omri 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Tbarika allah, content que ça te plaise. Je suis à ton service Omri, et j'espére à la hauteur de tes attentes :flex: Oui, oui amene ta copine, et ne previens pas Saoura, il aime les films d'horreur lui :p J'amenerai un copain, j'en ai un bon paquet deconneurs :Jumpy: :Jumpy: chiche le rdv est pris y a bcp d endroits que j aimerais visiter les parcs surtout c est mon dada Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je peux écrire un livre sur l'autostop, j'en ai fait beaucoup, je suis tombé sur des homos, des gurus de secte qui voulaient me convertir, un mec dans la mafia marseillaise, ... :mdr::mdr: Si je suis encore vivant parmi vous, c'est un miracle :lol: Y'avait un ******* qui m'a laché en pleine compagne vers Avignon, et la bas pour aller en ville avec 20 francs en poche, et plein de racistes autours qui croient que tu es là pour voler des melons :flex: je suis pret à me moucher :confused: et pret à tamponner mes narines s'il faut ! :04: siltoupli aabatli libergema bache nhaouss paris ! :woot_jump: je te suiverai par derière com ca je risque pas de me perdre ni de tomber sur la mafia ni sur un gurus............ Club cassio parter en toute assurance ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 C'est ma passion aussi, je les connais un par un, les meilleurs sont en region parisienne :rasta: Alors, qu'est ce que tu as visité de beau ? tres basique tour eiffel les champs ELYSEES l arc de triomphe le trocadero la pyramide du louvre notre dame l assemblee nationale avec la declaration des droits de l homme qui y defile place vendome montmartre les coulors du metro:D barbes et clignancourt pour maman:( où j ai eu plein de propositions indescentes:( iMa la mosquee de paris tt ca en qq jours oufffffffffffffffffff j ai les jambes en beton armé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts