FRAISE 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 reda taliani 2008 (debza ou dmagh & papichette ) rai algerie;) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Salam FRAISE et à tous les Fans de Rai qui vont participer à ton Topic. Pour commencer, les Raina Rai et leur reprise Rani m'Hayer. Un chef d'oeuvre et hommages au Grand Blaoui HOUARI Allah ytawel Omro. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 Salam FRAISE et à tous les Fans de Rai qui vont participer à ton Topic. Pour commencer, les Raina Rai et leur reprise Rani m'Hayer. Un chef d'oeuvre et hommages au Grand Blaoui HOUARI Allah ytawel Omro. :rasta: Salam Menarets;) est-ce que tu as une vidéo de la reprise de rani m7ayer:)merci Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 cheb larbi WECHE DERHALEK Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Voilà l'extrait original Fraise : :rasta: [V] [/V] Mais il faut le dire, les Raina Rai ont beaucoup amélioré la cadence et les arrangements au milieux des 1980. Lotfi ATTAR a introduit des arpèges et un intro à couper le souffle Hachemi DJELLOULI à la batterie a beaucoup modifié le rythme initial Ce fut un chef d'oeuvre sans doute, et on essayera de chercher sur Net l'extrait. Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 Voilà l'extrait original Fraise : :rasta: [V] [/V] Mais il faut le dire, les Raina Rai ont beaucoup amélioré la cadence et les arrangements au milieux des 1980. Lotfi ATTAR a introduit des arpèges et un intro à couper le souffle Hachemi DJELLOULI à la batterie a beaucoup modifié le rythme initial Ce fut un chef d'oeuvre sans doute, et on essayera de chercher sur Net l'extrait. merci Menarets oui les raina rai ont un style propre à eux, et ils ont rentré du nouveau dans l'instrumentalisme dans la chanson rai .j'aime bien les écouté comme cheb khaled ,mami ,houari benchenet ,ahmed ouahbi....et hassni allah yerehmou,et sans oublié le grand chanteur de la musique rai blaoui el houari:p j'ai cherché sur net j'ai pas trouver:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Ils sont peu fréquents, mais consensuels. Qui n'aime pas les Raina Rai ? Passons au deuxième extrait : Cheb Mami - Galbek Ksah ... Werja3 ki essm ana ma nbrach ... ana ma nhnach ... :music: :music: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 Ils sont peu fréquents, mais consensuels. Qui n'aime pas les Raina Rai ? Passons au deuxième extrait : Cheb Mami - Galbek Ksah ... Werja3 ki essm ana ma nbrach ... ana ma nhnach ... :music: :music: tu as tout dis sur eux ,y’a des gens qui n'aime pas le rai lui même et chacun son genre de chanteur préféré;) HOUARI BENCHENET El hob Ghadar LIVE Rai Von Algerien YouTube - HOUARI BENCHENET El hob Ghadar LIVE Rai Von Algerien Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Il y a aussi une chanson de Cheb Kader, pour les fans : Nsit rohi mâak. :rasta: Pour les goûts, sans doute tu as raison FRAISE. Il faut un peu de tout pour former le monde comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 moi j'aime bien ecouter la chanson de saiiida baiiida de khaled et en boucle... Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 :mdr: Cassiopée. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 :mdr: Cassiopée. cassio mene une guerre de croisade de l'autre coté....:D il lui faut la chanson de : dert'ha bidiya ouw dar 3liya el'hal...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 ... il lui faut la chanson de : dert'ha bidiya ouw dar 3liya el'hal...:mdr: Oui :D Ou une chanson genre : yla kani 3la kor3ih wel Homma 3lih a mami. Bien vue Cassio, c'est une danse de ventre originale. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 raina rai est incontestablement le groupe rai de tt les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec leur composition amarna !!!!!!!1 Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Ah oui Tuco, Et les extraits immortalisés de l'époque : Ma ândi zhar, Bin El Youm wel bareh, Jwarine âwlo, Bessif nwalefha Sidi bel Abbes mol el wahba ... Les Raina Rai ont marqué l'histoire musicales de la région MENA. Ramadan Karim à tous les fans des chansons Rai. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 et çà Dailymotion - Raina Rai-Gouloulha Mama, ein Video von algeriemusique. Raina, Rai, Gouloulha, Mama, oran Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 djeloul Dailymotion - Djeloul - Ana Warak Wazamen Tawil & Ana Wela Ntiya, ein Video von salimawahrania. djeloul, wahran, oran, rai, algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 ana n7eb " khalithalek amana'':08: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 ana n7eb " khalithalek amana'':08: et oui l innoubliable hasni ds son repertoire j adore la chanson nti ghaddara ou galbek khayen tres tres belle chanson Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 cheb hasni Dailymotion - Rai 2008 Cheb Hasni Sghir & Chaba Karima Hadi Keberet Fiya, ein Video von diament24. Rai, 2008, Cheb, Hasni, nador Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 cheb hasni Dailymotion - Cheb hasni - melite, ein Video von algerie_oran. rai, music, zahouania, nasro, . Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Il y a aussi tout l'album de Khaled et Safi BOUTELLA : Coché Un vrai chef d'oeuvre immortalisé Djalti yaâtek saha, pour tes choix. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 cheb hasni Dailymotion - cheb hasni - écoutez sans pleurer !!, ein Video von khalid-corse. cheb, hasni, algerie, music, douce Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Il y avait aussi un extrait du Grand Mohamed LAMINE - Fat dak el waqt rah rah c'est trop tard. Il a eu un succès bien mérité. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 raina rai est incontestablement le groupe rai de tt les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec leur composition amarna !!!!!!!1 Exact. Ils se sont réunis et ils ont fait un tabac à SBA en aout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts