Jump to content

Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum

Recommended Posts

Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum: le buzz marketing. La mise en scène est très simple. Sur un sujet chaud et sérieux (Gaza en l'occurrence) on place deux ou trois intervenants sur les posts s' y référant avec pour rôle de porter non point la contradiction pertinente ou perspicace, pas du tout ! Ils poussent (les acteurs) leur jeu au paroxysme de la connerie avec la vulgarité la plus basse pour provoquer l'excitation chez les autres intervenants et faire "tourner la machine".

Pitoyable et ignoble

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum: le buzz marketing. La mise en scène est très simple. Sur un sujet chaud et sérieux (Gaza en l'occurrence) on place deux ou trois intervenants sur les posts s' y référant avec pour rôle de porter non point la contradiction pertinente ou perspicace, pas du tout ! Ils poussent (les acteurs) leur jeu au paroxysme de la connerie avec la vulgarité la plus basse pour provoquer l'excitation chez les autres intervenants et faire "tourner la machine".

Pitoyable et ignoble

Merci très cher !....c'est trop d'honneur :D

Guest Miss angel

le problème avec les discussions c'est que si tout le monde est d'accord , ben on se sait plus quoi dire, il faut un débat contradictoire pour avancer dans les idées.

j'ai jamais pensé qu'il y avait des lièvres, mais l'idée n'est pas absurde.

le problème avec les discussions c'est que si tout le monde est d'accord , ben on se sait plus quoi dire, il faut un débat contradictoire pour avancer dans les idées.

pas sciemment quand même !

Condamné à la peine capitale par le tribunal d’Oran, Ahmed Zabana, de son vrai nom Zahana, fut exécuté le 19 juin 1956 à la prison Barberousse, à Alger. Il était le premier guillotiné parmi plus de 200 autres Algériens lors de la guerre de Libération. Zabana est né à el Hamri, quartier populaire d'Oran, en 1926. Il était membre de l’organisation spéciale (OS).

« Prison civile d'Alger, le 19 juin 1956.

Très chers parents, chère mère,

Je vous écris cette lettre, je ne sais si c'est la dernière, Dieu seul le

sait. Toutefois, s'il m'arrive quoi que ce soit, il ne faut pas croire que

c'est fini, parce que mourir pour la cause de Dieu, c'est la vie éternelle.

Et mourir pour sa patrie, ce n'est qu'un devoir. Et votre devoir à vous,

c'est d'avoir sacrifié l'être qui vous est le plus cher.

Il ne faut pas me pleurer, au contraire, il faut être fier de moi.

Enfin recevez, peut-être le dernier bonjour du fils et frère qui vous

a toujours chéris et que vous avez toujours chéri. Le bonjour à toi,

chère mère, à papa, à Noura, Lahouari, Halima,

Habib, Fatima, Kheïra, à Sessalhe, à Denia, à mon frère Lahouari, à

toi cher frère Abdelkader ainsi qu'à tous ceux qui partageront votre

peine.

Dieu est grand et seul juste.

Votre fils et frère qui vous embrasse bien fort

Hmida. »

A la lecture de vos commentaires et bien d'autres, il m'arrive de me demander pourquoi mon frère ainé (chahid lui qui n'avait pas pu nous envoyer une missive ) s'est laissé emporter par son rêve et laissé sa vie pour une Algérie libre qui offrirait aux générations futures le pouvoir de penser avec intelligence.

:mdr::mdr::mdr:

comme quoi , y'en a partout malak

Moi je l'ai toujours su since day 1.

Les discussions fake du genre, j'ai quitté l'islam, mon homme a un petit pénis et ma femme couche avec un chauffeur de taxi sont générées par Mr. Ads .

Et si je te dis que le OP est un fake lui aussi :mdr: crée par Mr.Ads :D .

Guest Miss angel

Les discussions fake du genre, j'ai quitté l'islam, mon homme a un petit pénis et ma femme couche avec un chauffeur de taxi sont générées par Mr. Ads .

j'ai pas l'expérience des forums, mais j'ai remarqué qu'il y avait des sujets récurrents, un peu trop gros pour être vrai, on se prend au jeu, et puis on se rend compte que c'est cousu de fil blanc

c'est quoi le OP ?

Guest Miss angel
je riais à propos du fait qu'il y'ait possibilité de l'existence des lièvres

je me suis dit , awww mm ici kayen lagnin(lièvre)

il y en a partout, c'est ce qui fait courir le monde :D

Couscous bahloul, rassure-moi, dis que tu n'es pas serieux ? Rassure-moi que tu n'es pas bahloul a ce point quand meme ?

Miss, OP = Le createur du topic (couscous vit dans le virtuel, tout son vocabulaire c du cyper vocabulaire).