rivaal 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum: le buzz marketing. La mise en scène est très simple. Sur un sujet chaud et sérieux (Gaza en l'occurrence) on place deux ou trois intervenants sur les posts s' y référant avec pour rôle de porter non point la contradiction pertinente ou perspicace, pas du tout ! Ils poussent (les acteurs) leur jeu au paroxysme de la connerie avec la vulgarité la plus basse pour provoquer l'excitation chez les autres intervenants et faire "tourner la machine". Pitoyable et ignoble Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 T'as vu, on est trop fort. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 minouche nta khatir bezaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 minouche nta khatir bezaf :mdr: Machiavel tilmith ta3i :D Je parle du vrai, pas celui du forum :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Couscous, sors de ce corps!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Machiavel tilmith ta3i :D Je parle du vrai, pas celui du forum :D Machi couscous hadha? Alias Tipaza42?! Alias... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Machi couscous hadha? Alias Tipaza42?! Alias... Pkoi, il est pro sioniste ? J'ai pas lu ses posts. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Machiavel tilmith ta3i :D Je parle du vrai, pas celui du forum :D ydjiblek rabi eli t7atek fi 9ar3a we taghla9 3lik :mdr: hadi da3wat khir 9oul amine :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ydjiblek rabi eli t7atek fi 9ar3a we taghla9 3lik :mdr: hadi da3wat khir 9oul amine :D Si elle est comme la fille de ton avatar maalich, n9oulha sam3ane wa ta3atane :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Pkoi, il est pro sioniste ? J'ai pas lu ses posts. Non laisses faire, au vu de ses interventions, il est beaucoup plus intélligent que Couscous. Ceci dit, ils croient avoir la science infuse tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Si elle est comme la fille de ton avatar maalich, n9oulha sam3ane wa ta3atane :D amine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum: le buzz marketing. La mise en scène est très simple. Sur un sujet chaud et sérieux (Gaza en l'occurrence) on place deux ou trois intervenants sur les posts s' y référant avec pour rôle de porter non point la contradiction pertinente ou perspicace, pas du tout ! Ils poussent (les acteurs) leur jeu au paroxysme de la connerie avec la vulgarité la plus basse pour provoquer l'excitation chez les autres intervenants et faire "tourner la machine". Pitoyable et ignoble Merci très cher !....c'est trop d'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 le problème avec les discussions c'est que si tout le monde est d'accord , ben on se sait plus quoi dire, il faut un débat contradictoire pour avancer dans les idées. j'ai jamais pensé qu'il y avait des lièvres, mais l'idée n'est pas absurde. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 le problème avec les discussions c'est que si tout le monde est d'accord , ben on se sait plus quoi dire, il faut un débat contradictoire pour avancer dans les idées. j'ai jamais pensé qu'il y avait des lièvres, mais l'idée n'est pas absurde. pas sciemment quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 tu sais ce n'est pas une technique nouvelle, ça existe ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
rivaal 10 Posted July 29, 2014 Author Partager Posted July 29, 2014 Condamné à la peine capitale par le tribunal d’Oran, Ahmed Zabana, de son vrai nom Zahana, fut exécuté le 19 juin 1956 à la prison Barberousse, à Alger. Il était le premier guillotiné parmi plus de 200 autres Algériens lors de la guerre de Libération. Zabana est né à el Hamri, quartier populaire d'Oran, en 1926. Il était membre de l’organisation spéciale (OS). « Prison civile d'Alger, le 19 juin 1956. Très chers parents, chère mère, Je vous écris cette lettre, je ne sais si c'est la dernière, Dieu seul le sait. Toutefois, s'il m'arrive quoi que ce soit, il ne faut pas croire que c'est fini, parce que mourir pour la cause de Dieu, c'est la vie éternelle. Et mourir pour sa patrie, ce n'est qu'un devoir. Et votre devoir à vous, c'est d'avoir sacrifié l'être qui vous est le plus cher. Il ne faut pas me pleurer, au contraire, il faut être fier de moi. Enfin recevez, peut-être le dernier bonjour du fils et frère qui vous a toujours chéris et que vous avez toujours chéri. Le bonjour à toi, chère mère, à papa, à Noura, Lahouari, Halima, Habib, Fatima, Kheïra, à Sessalhe, à Denia, à mon frère Lahouari, à toi cher frère Abdelkader ainsi qu'à tous ceux qui partageront votre peine. Dieu est grand et seul juste. Votre fils et frère qui vous embrasse bien fort Hmida. » A la lecture de vos commentaires et bien d'autres, il m'arrive de me demander pourquoi mon frère ainé (chahid lui qui n'avait pas pu nous envoyer une missive ) s'est laissé emporter par son rêve et laissé sa vie pour une Algérie libre qui offrirait aux générations futures le pouvoir de penser avec intelligence. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 le problème avec les discussions c'est que si tout le monde est d'accord , ben on se sait plus quoi dire, il faut un débat contradictoire pour avancer dans les idées. j'ai jamais pensé qu'il y avait des lièvres, mais l'idée n'est pas absurde. :mdr::mdr::mdr: comme quoi , y'en a partout malak Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr::mdr::mdr: comme quoi , y'en a partout malak j'ai pas compris dis moi que je ris aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 le problème avec les discussions c'est que si tout le monde est d'accord , ben on se sait plus quoi dire, il faut un débat contradictoire pour avancer dans les idées. j'ai jamais pensé qu'il y avait des lièvres, mais l'idée n'est pas absurde. Moi je l'ai toujours su since day 1. Les discussions fake du genre, j'ai quitté l'islam, mon homme a un petit pénis et ma femme couche avec un chauffeur de taxi sont générées par Mr. Ads . Et si je te dis que le OP est un fake lui aussi :mdr: crée par Mr.Ads :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Moi je l'ai toujours su since day 1. Les discussions fake du genre, j'ai quitté l'islam, mon homme a un petit pénis et ma femme couche avec un chauffeur de taxi sont générées par Mr. Ads . Et si je te dis que le OP est un fake lui aussi :mdr: crée par Mr.Ads :D . j'ai pas l'expérience des forums, mais j'ai remarqué qu'il y avait des sujets récurrents, un peu trop gros pour être vrai, on se prend au jeu, et puis on se rend compte que c'est cousu de fil blanc c'est quoi le OP ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 j'ai pas compris dis moi que je ris aussi :D je riais à propos du fait qu'il y'ait possibilité de l'existence des lièvres je me suis dit , awww mm ici kayen lagnin(lièvre) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 je riais à propos du fait qu'il y'ait possibilité de l'existence des lièvres je me suis dit , awww mm ici kayen lagnin(lièvre) il y en a partout, c'est ce qui fait courir le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 c'est quoi le OP ? Original Poster . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Original Poster . :mdr: on va pas s'en sortir quoiqu'il est intéressant quand même. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Moi je l'ai toujours su since day 1. Les discussions fake du genre, j'ai quitté l'islam, mon homme a un petit pénis et ma femme couche avec un chauffeur de taxi sont générées par Mr. Ads . Et si je te dis que le OP est un fake lui aussi :mdr: crée par Mr.Ads :D . Couscous bahloul, rassure-moi, dis que tu n'es pas serieux ? Rassure-moi que tu n'es pas bahloul a ce point quand meme ? Miss, OP = Le createur du topic (couscous vit dans le virtuel, tout son vocabulaire c du cyper vocabulaire). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts