Jump to content

Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum


Recommended Posts

  • Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est une méthode innovante anti-essouflement :D

 

 

merci pour le sigle , j'ai appris un nouveau terme.

 

Pas che moi. Tous les comptes de FA sont vrais, a part ceux des robots spammeurs que les modo passent leur temps a traquer.

 

De rien

 

.

Link to post
Share on other sites
Couscous bahloul, rassure-moi, dis que tu n'es pas serieux ? Rassure-moi que tu n'es pas bahloul a ce point quand meme ?

 

Miss, OP = Le createur du topic (couscous vit dans le virtuel, tout son vocabulaire c du cyper vocabulaire).

 

Je suis sérieux.

J'éprouve un réel plaisir à vivre dans mon monde virtuel car je refuse de vivre dans un monde façonné par les autres .

Internet est une échappatoire pour moi .

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Pas che moi. Tous les comptes de FA sont vrais, a part ceux des robots spammeurs que les modo passent leur temps a traquer.

 

.

 

ah non je n'ai jamais pensé qu'il y avait des robots, mais le fait que certains sont là délibérément pour "l'animation" , comme dans certains spectacles (excuse moi la comparaison ) certains chauffent la salle ou applaudissent pour faire adhérer le public.

Link to post
Share on other sites
ah non je n'ai jamais pensé qu'il y avait des robots, mais le fait que certains sont là délibérément pour "l'animation" , comme dans certains spectacles (excuse moi la comparaison ) certains chauffent la salle ou applaudissent pour faire adhérer le public.

 

le concept est malsain !!!

Link to post
Share on other sites
Je suis sérieux..

Ton cas est plus grave que je ne le pensais.

 

Tu es tellement jaloux des autres que ca t'em... qu'ils puissent gagner quelques centimes de $ "sur ton dos". Mais tu es tout content d'utiliser les services de leurs sites sans leur deboursser le moindre centime.

 

Fais comme te dit l'adage arabe : 3aned wela tahssed.

 

J'éprouve un réel plaisir à vivre dans mon monde virtuel car je refuse de vivre dans un monde façonné par les autres .

Internet est une échappatoire pour moi

Achete-toi une vie.
Link to post
Share on other sites
ah non je n'ai jamais pensé qu'il y avait des robots, mais le fait que certains sont là délibérément pour "l'animation" , comme dans certains spectacles (excuse moi la comparaison ) certains chauffent la salle ou applaudissent pour faire adhérer le public.

 

Et tu crois que c'est les admins qui sont deriere ?

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Et tu crois que c'est les admins qui sont deriere ?

 

dans certaines sociétés ils sont recrutés pour cela, mais j'ai jamais pensé que tu étais derrière. En fait je ne me suis jamais posé la question .

Link to post
Share on other sites
dans certaines sociétés ils sont recrutés pour cela, mais j'ai jamais pensé que tu étais derrière. En fait je ne me suis jamais posé la question .

 

Oui mais le sujet ici et nos chers accusateurs (couscous bahloul et rivaal) parlent de FA.

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Oui mais le sujet ici et nos chers accusateurs (couscous bahloul et rivaal) parlent de FA.

 

il faudrait savoir qu'est ce qui les pousse à penser ça.

 

 

je ne veux faire aucun procès bien sûr.

Link to post
Share on other sites
Ton cas est plus grave que je ne le pensais.

 

Tu es tellement jaloux des autres que ca t'em... qu'ils puissent gagner quelques centimes de $ "sur ton dos". Mais tu es tout content d'utiliser les services de leurs sites sans leur deboursser le moindre centime.

 

 

Achete-toi une vie.

 

Tu ne cesses pas de me dire que je suis jaloux, pourquoi serais-je jaloux ? :(

Fais comme te dit l'adage arabe : 3aned wela tahssed.

 

 

Rassure-toi je ne veux pas me lancer dans un tel business parasitaire .

Link to post
Share on other sites
Tu ne cesses pas de me dire que je suis jaloux, pourquoi serais-je jaloux ? :(

 

 

Rassure-toi je ne veux pas me lancer dans un tel business parasitaire .

 

Alors dis merci et tais-toi.

 

Dis merci a ceux qui ont cree le Web qui te permet d'avoir une vie, au lieu de cracher sur la soupe, en te croyant super intelligent en bloquant les pubs qui le font vivre. Sans la pub le Web n'existerait pas.

 

A bon entendeur.

 

Bonne soiree a tous.

Link to post
Share on other sites

le reflexe complotiste ......commence vraiment a se generaliser ....comme le net !

 

ceux qui ne trouve pas leur place ...ceux qui abandonnent la quete de comprendre les choses ...n'ont plus souvent que la solution consistant utiliser des explications toutes faites que d'autre ( ceux vraiment malins et intelligents ) se plaisent a leur fabriquer comme du cousu main et service garantis !

 

 

FA .....repère d'une bande de manipulateurs ....la these est jolie n'est ce pas ?

Link to post
Share on other sites
il faudrait savoir qu'est ce qui les pousse à penser ça.

 

 

je ne veux faire aucun procès bien sûr.

Forum-algerie.com is the 81277:th largest website within the world. The website is created in 16/03/2006, owned by unavailable, currently located in France and is running on IP 188.165.242.79 registered by 1 & 1 INTERNET AG network. This site not uses Javascript for user interaction. This site not uses CSS to manage the site layout. This site is running on the Apache webserver. The server side programming lanquage of the site is PHP/5.3.2 . Forum-algerie.com Google Pagerank is 3 and it's domain is Commercial. Forum-algerie.com estimated worth is $49,127.83, with 12304 estimated visites per day and ad revenue of $ 36.91.

Estimated Data

 

We are absolutely certain that every one is able to earn money from his website, Therefor we will display a short estimated numbers that might be achievable through dedication and seriousness work on your website.

Our estimations point that your Website Value is $49,127.83, Your Daily Visitors could be in the area of 12304 per day and your potential Daily Revenues could be around $36.91.

 

Source: Forum-algerie.com - Forum-algerie :mdr:

 

 

PS: rabi ybarek adminouche 5 fi 3inia :chut:

Link to post
Share on other sites
Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum: le buzz marketing. La mise en scène est très simple. Sur un sujet chaud et sérieux (Gaza en l'occurrence) on place deux ou trois intervenants sur les posts s' y référant avec pour rôle de porter non point la contradiction pertinente ou perspicace, pas du tout ! Ils poussent (les acteurs) leur jeu au paroxysme de la connerie avec la vulgarité la plus basse pour provoquer l'excitation chez les autres intervenants et faire "tourner la machine".

 

Pitoyable et ignoble

 

Tu dois passer beaucoup de temps sur le forum pour en tirer de telles conclusions:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions

tout les sites ... gratuits survivent grâce à la publicité, ... ce n'est pas nouveau ...

FA étant gratuit, il ne peut faire exception à la règle, ... et quand on aime un site, ... de temps à autre, désactiver son bloqueur de pub..et ... y cliquer , ... c'est contribuer à le maintenir en vie ...

 

maintenant, de là ... à sortir des théories complotistes ... c'est un peu gros ... je trouve ...

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
tout les sites ... gratuits survivent grâce à la publicité, ... ce n'est pas nouveau ...

FA étant gratuit, il ne peut faire exception à la règle, ... et quand on aime un site, ... de temps à autre, désactiver son bloqueur de pub..et ... y cliquer , ... c'est contribuer à le maintenir en vie ...

 

maintenant, de là ... à sortir des théories complotistes ... c'est un peu gros ... je trouve ...

 

non pas sur FA, pitié

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...