Rihame 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 tout les sites ... gratuits survivent grâce à la publicité, ... ce n'est pas nouveau ... FA étant gratuit, il ne peut faire exception à la règle, ... et quand on aime un site, ... de temps à autre, désactiver son bloqueur de pub..et ... y cliquer , ... c'est contribuer à le maintenir en vie ... maintenant, de là ... à sortir des théories complotistes ... c'est un peu gros ... je trouve ... Déjà qu'il ne demande pas de contributions comme certains forum et tout le monde est logé à la même enseigne ! Sinon les pubs ne gênent pas la navigation Au fait Mabrouk el 3id Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Source: Forum-algerie.com - Forum-algerie :mdr: PS: rabi ybarek adminouche 5 fi 3inia :chut: Franchement chaque jour tu me prouves a quel point tu es con. Que cherches-tu a prouver avec ces faux chiffres ? Quel rapport avec le post que tu quottes couscous troll? Vas t'acheter une vie au lieu de jalouser ceux que te donnent une vie virtuelle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 tout les sites ... gratuits survivent grâce à la publicité, ... ce n'est pas nouveau ... FA étant gratuit, il ne peut faire exception à la règle, ... et quand on aime un site, ... de temps à autre, désactiver son bloqueur de pub..et ... y cliquer , ... c'est contribuer à le maintenir en vie ... maintenant, de là ... à sortir des théories complotistes ... c'est un peu gros ... je trouve ... Franchement je ne contre fou de FA, je parle d'une maniere generale de ses idiots qui veulent un Web sans pub mais sont pas prets a deboursser le moindre centime si on leur demande de payer. Je me demande qui paierait pour utiliser Google, Youtube, les sites d'info, de tutos, de cuisines, de sciences, de cultures, d'entrainde, etc. On veut le beurre et l'argent du beurre, tout gratuit et sans pub. Libre apres aux editieurs (proprietaires) de sites de derober les banques pour payer les frais de leurs sites. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 tout les sites ... gratuits survivent grâce à la publicité, ... ce n'est pas nouveau ... FA étant gratuit, il ne peut faire exception à la règle, ... et quand on aime un site, ... de temps à autre, désactiver son bloqueur de pub..et ... y cliquer , ... c'est contribuer à le maintenir en vie ... maintenant, de là ... à sortir des théories complotistes ... c'est un peu gros ... je trouve ... De quel complot parles-tu? :mdr: Je n'ai pas dit qu'Adminou finance un réseau de réptiliens humanoïdes avec l'argent de la pub . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 tu es doué couscous. je ne comprends pas tout, mais je vois que les revenus publicitaires sont faibles. Tu comprends pas tout mais "il es doué" ? Il t'a poste un truc bidon qui donne des estimations sur les sites (audiences, hébergement, localité, revenus, etc.) comme il en existe par centaines. Ces chiffres sont faux, parce que seul les propriétaires de sites ont accès aux vrais chiffres. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Déjà qu'il ne demande pas de contributions comme certains forum et tout le monde est logé à la même enseigne ! Sinon les pubs ne gênent pas la navigation Au fait Mabrouk el 3id saha l3idim à toi aussi ... Franchement je ne contre fou de FA, je parle d'une maniere generale de ses idiots qui veulent un Web sans pub mais sont pas prets a deboursser le moindre centime si on leur demande de payer. Je me demande qui paierait pour utiliser Google, Youtube, les sites d'info, de tutos, de cuisines, de sciences, de cultures, d'entrainde, etc. On veut le beurre et l'argent du beurre, tout gratuit et sans pub. Libre apres aux editieurs (proprietaires) de sites de derober les banques pour payer les frais de leurs sites. faudrait peut être ... qu'on comprenne, ... qu'un site à besoin d'argent pour vivre, ... et se demander à juste raison, ... comment un site gratuit, fait pour payer ses factures ... et ses employés "si y'en a" ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 De quel complot parles-tu? :mdr: Je n'ai pas dit qu'Adminou finance un réseau de réptiliens humanoïdes avec l'argent de la pub . :mdr: C'est a cela que se resume ta mesirable vie ? Faire le troll sur le Web a polémiquer et provoquer pour te faire remarquer ? Fais-toi utile, on te demande ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Tu comprends pas tout mais "il es doué" ? Il t'a poste un truc bidon qui donne des estimations sur les sites (audiences, hébergement, localité, revenus, etc.) comme il en existe par centaines. Ces chiffres sont faux, parce que seul les propriétaires de sites ont accès aux vrais chiffres. quand je dis il est doué ce n'est pas sur le fond c'est sur la forme, ça n'empêche que je le trouve doué. tu sais que veux tu que je fasse avec cette information, je l'ai d'ailleurs déjà oublié. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 C'est a cela que se resume ta mesirable vie ? Faire le troll sur le Web a polémiquer et provoquer pour te faire remarquer ? Fais-toi utile, on te demande ici Je ne suis pas un troll monsieur, je suis non-conformiste . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 faudrait peut être ... qu'on comprenne, ... qu'un site à besoin d'argent pour vivre, ... et se demander à juste raison, ... comment un site gratuit, fait pour payer ses factures ... et ses employés "si y'en a" ... C la question a 3 DA que j'ai posee a couscous troll a mainte reprise mais n'a jamais pu repondre. Il m'a repondu un truc a la con du genre "je paie Algerie Telecom mon abonnement donc le web n'est pas gratuit". Je vais donc appeler demain Algerie Telecom demander de me reverser ce que couscous bahloul a payé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Je ne suis pas un troll monsieur, je suis non-conformiste . Tu es la definition parfaite du troll espiegle dont la vie se resume a provoquer et faire le debile sur Internet pour lui en donner un sens. Grandis un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 De quel complot parles-tu? :mdr: Je n'ai pas dit qu'Adminou finance un réseau de réptiliens humanoïdes avec l'argent de la pub . :mdr: je ne m'adressais à personne en particulier, .... je n'ai pas tout lu, et le post à l'ouverture du sujet, ... insinue beaucoup de choses au fond ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :pizza::eat: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :pizza::eat: Y a rien a matter, le match est fini, je vais fermer le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 c'est beau l'amour .. minouche _ couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Y a rien a matter, le match est fini, je vais fermer le topic :D Rak tawelt… :D Certains exagèrent… Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 c'est beau l'amour .. minouche _ couscous :D c'est une scène de ménage? ... ce qu'on vient de voir? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 c'est une scène de ménage? ... ce qu'on vient de voir? ... :D une petite dispute de rien du tout .. ils vont pas tarder à se rabibocher :o :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Certains exagèrent… Faut bien se faire remarquer. Le mec met 20 minutes pour taper une phrase est demi... faut aller consulter ma parole. cousous troll, fais vite je vais fermer le rideau, je vais pas t'attendre toute la nuit quand meme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 c'est une scène de ménage? ... ce qu'on vient de voir? ... :D rebi b'lani, b3etli bahloul dans le forum, che pas ce que je lui (bon Dieu) ai fait Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Tu comprends pas tout mais "il es doué" ? Il t'a poste un truc bidon qui donne des estimations sur les sites (audiences, hébergement, localité, revenus, etc.) comme il en existe par centaines. Ces chiffres sont faux, parce que seul les propriétaires de sites ont accès aux vrais chiffres. vrai ...d'ailleur on a eu droit il y a juste quelques mois ( 3 ou 4 ) .....a une estimation de FA par un autre site ...qui fait moins du 1/4 que celui posté plus haut .... je pense que c'est juste des truc tres aproximatifs ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 rebi b'lani, b3etli bahloul dans le forum, che pas ce que je lui (bon Dieu) ai fait il a le sens de l'humour parait il ...:mdr: il doit s'amuser en vous regardant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Faut bien se faire remarquer. Le mec met 20 minutes pour taper une phrase est demi... faut aller consulter ma parole. cousous troll, fais vite je vais fermer le rideau, je vais pas t'attendre toute la nuit quand meme. Je parle pas nécessairement de Couscous, même s'il exagère dans tout… :D Mais les topics de ce genre par exemple, les critiques chaque 5 min, etc. Y'3ar3oha bezaf… Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 vrai ...d'ailleur on a eu droit il y a juste quelques mois ( 3 ou 4 ) .....a une estimation de FA par un autre site ...qui fait moins du 1/4 que celui posté plus haut .... je pense que c'est juste des truc tres aproximatifs ..... Estimation faite par le meme couscous troll... Si le forum valait vraiment $50 000 je le vendrai tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Estimation faite par le meme couscous troll... Si le forum valait vraiment $50 000 je le vendrai tout de suite :D :mdr: ... et nous avec? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts