Jump to content

Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum


Recommended Posts

tout les sites ... gratuits survivent grâce à la publicité, ... ce n'est pas nouveau ...

FA étant gratuit, il ne peut faire exception à la règle, ... et quand on aime un site, ... de temps à autre, désactiver son bloqueur de pub..et ... y cliquer , ... c'est contribuer à le maintenir en vie ...

 

maintenant, de là ... à sortir des théories complotistes ... c'est un peu gros ... je trouve ...

Déjà qu'il ne demande pas de contributions comme certains forum et tout le monde est logé à la même enseigne !

Sinon les pubs ne gênent pas la navigation :)

 

Au fait Mabrouk el 3id

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Source: Forum-algerie.com - Forum-algerie :mdr:

 

 

PS: rabi ybarek adminouche 5 fi 3inia :chut:

Franchement chaque jour tu me prouves a quel point tu es con.

 

Que cherches-tu a prouver avec ces faux chiffres ?

 

Quel rapport avec le post que tu quottes couscous troll?

 

Vas t'acheter une vie au lieu de jalouser ceux que te donnent une vie virtuelle.

Link to post
Share on other sites
tout les sites ... gratuits survivent grâce à la publicité, ... ce n'est pas nouveau ...

FA étant gratuit, il ne peut faire exception à la règle, ... et quand on aime un site, ... de temps à autre, désactiver son bloqueur de pub..et ... y cliquer , ... c'est contribuer à le maintenir en vie ...

 

maintenant, de là ... à sortir des théories complotistes ... c'est un peu gros ... je trouve ...

 

Franchement je ne contre fou de FA, je parle d'une maniere generale de ses idiots qui veulent un Web sans pub mais sont pas prets a deboursser le moindre centime si on leur demande de payer.

 

Je me demande qui paierait pour utiliser Google, Youtube, les sites d'info, de tutos, de cuisines, de sciences, de cultures, d'entrainde, etc.

 

On veut le beurre et l'argent du beurre, tout gratuit et sans pub. Libre apres aux editieurs (proprietaires) de sites de derober les banques pour payer les frais de leurs sites.

Link to post
Share on other sites
tout les sites ... gratuits survivent grâce à la publicité, ... ce n'est pas nouveau ...

FA étant gratuit, il ne peut faire exception à la règle, ... et quand on aime un site, ... de temps à autre, désactiver son bloqueur de pub..et ... y cliquer , ... c'est contribuer à le maintenir en vie ...

 

maintenant, de là ... à sortir des théories complotistes ... c'est un peu gros ... je trouve ...

 

De quel complot parles-tu? :mdr:

 

Je n'ai pas dit qu'Adminou finance un réseau de réptiliens humanoïdes avec l'argent de la pub . :mdr:

Link to post
Share on other sites
tu es doué couscous.

 

 

je ne comprends pas tout, mais je vois que les revenus publicitaires sont faibles.

Tu comprends pas tout mais "il es doué" ?

 

Il t'a poste un truc bidon qui donne des estimations sur les sites (audiences, hébergement, localité, revenus, etc.) comme il en existe par centaines.

Ces chiffres sont faux, parce que seul les propriétaires de sites ont accès aux vrais chiffres.

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Déjà qu'il ne demande pas de contributions comme certains forum et tout le monde est logé à la même enseigne !

Sinon les pubs ne gênent pas la navigation :)

 

Au fait Mabrouk el 3id

 

saha l3idim à toi aussi ...

 

Franchement je ne contre fou de FA, je parle d'une maniere generale de ses idiots qui veulent un Web sans pub mais sont pas prets a deboursser le moindre centime si on leur demande de payer.

 

Je me demande qui paierait pour utiliser Google, Youtube, les sites d'info, de tutos, de cuisines, de sciences, de cultures, d'entrainde, etc.

 

On veut le beurre et l'argent du beurre, tout gratuit et sans pub. Libre apres aux editieurs (proprietaires) de sites de derober les banques pour payer les frais de leurs sites.

 

faudrait peut être ... qu'on comprenne, ... qu'un site à besoin d'argent pour vivre, ... et se demander à juste raison, ... comment un site gratuit, fait pour payer ses factures ... et ses employés "si y'en a" ...

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Tu comprends pas tout mais "il es doué" ?

 

Il t'a poste un truc bidon qui donne des estimations sur les sites (audiences, hébergement, localité, revenus, etc.) comme il en existe par centaines.

Ces chiffres sont faux, parce que seul les propriétaires de sites ont accès aux vrais chiffres.

 

quand je dis il est doué ce n'est pas sur le fond c'est sur la forme, ça n'empêche que je le trouve doué.

 

tu sais que veux tu que je fasse avec cette information, je l'ai d'ailleurs déjà oublié.

Link to post
Share on other sites

 

faudrait peut être ... qu'on comprenne, ... qu'un site à besoin d'argent pour vivre, ... et se demander à juste raison, ... comment un site gratuit, fait pour payer ses factures ... et ses employés "si y'en a" ...

C la question a 3 DA que j'ai posee a couscous troll a mainte reprise mais n'a jamais pu repondre.

 

Il m'a repondu un truc a la con du genre "je paie Algerie Telecom mon abonnement donc le web n'est pas gratuit". Je vais donc appeler demain Algerie Telecom demander de me reverser ce que couscous bahloul a payé.

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas un troll monsieur, je suis non-conformiste . :(

 

Tu es la definition parfaite du troll espiegle dont la vie se resume a provoquer et faire le debile sur Internet pour lui en donner un sens.

 

Grandis un peu.

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
De quel complot parles-tu? :mdr:

 

Je n'ai pas dit qu'Adminou finance un réseau de réptiliens humanoïdes avec l'argent de la pub . :mdr:

 

je ne m'adressais à personne en particulier, .... je n'ai pas tout lu, et le post à l'ouverture du sujet, ... insinue beaucoup de choses au fond ...

Link to post
Share on other sites

Certains exagèrent…

Faut bien se faire remarquer.

 

Le mec met 20 minutes pour taper une phrase est demi... faut aller consulter ma parole.

 

cousous troll, fais vite je vais fermer le rideau, je vais pas t'attendre toute la nuit quand meme.

Link to post
Share on other sites
Tu comprends pas tout mais "il es doué" ?

 

Il t'a poste un truc bidon qui donne des estimations sur les sites (audiences, hébergement, localité, revenus, etc.) comme il en existe par centaines.

Ces chiffres sont faux, parce que seul les propriétaires de sites ont accès aux vrais chiffres.

 

vrai ...d'ailleur on a eu droit il y a juste quelques mois ( 3 ou 4 ) .....a une estimation de FA par un autre site ...qui fait moins du 1/4 que celui posté plus haut ....

 

je pense que c'est juste des truc tres aproximatifs .....

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
rebi b'lani, b3etli bahloul dans le forum, che pas ce que je lui (bon Dieu) ai fait :(

 

il a le sens de l'humour parait il ...:mdr:

il doit s'amuser en vous regardant ...

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Faut bien se faire remarquer.

 

Le mec met 20 minutes pour taper une phrase est demi... faut aller consulter ma parole.

 

cousous troll, fais vite je vais fermer le rideau, je vais pas t'attendre toute la nuit quand meme.

 

Je parle pas nécessairement de Couscous, même s'il exagère dans tout… :D

 

Mais les topics de ce genre par exemple, les critiques chaque 5 min, etc.

 

Y'3ar3oha bezaf…

Link to post
Share on other sites
vrai ...d'ailleur on a eu droit il y a juste quelques mois ( 3 ou 4 ) .....a une estimation de FA par un autre site ...qui fait moins du 1/4 que celui posté plus haut ....

 

je pense que c'est juste des truc tres aproximatifs .....

Estimation faite par le meme couscous troll...

 

Si le forum valait vraiment $50 000 je le vendrai tout de suite :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...