admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: ... et nous avec? ...:D Vous, c'est au detail que je vous vends, tlata b' alef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: ... et nous avec? ...:D Aweh, nta wahdek, tu vaux plus que ça… :o:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Aweh, nta wahdek, tu vaux plus que ça… :o:D ay b'dat :D 9outlek reflex machi ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Vous, c'est au detail que je vous vends, tlata b' alef :D Ma tahchemch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ay b'dat :D 9outlek reflex machi ana :D :mdr::mdr: Kol welah :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Ma tahchemch :D 3lech, rani nemechi 3eryan fel forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Vous, c'est au detail que je vous vends, tlata b' alef :D à ta place, ... j'aurais vendu au kilo, ... c'est plus rentable ... y'en qui débordent de partout ... tu sais ... :mdr::mdr: "suivez mon regard" ... Aweh, nta wahdek, tu vaux plus que ça… :o:D t'inquiète, ... toi et moi, ... on sera vendus, ... dans le même lot ..;) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Tu es la definition parfaite du troll espiegle dont la vie se resume a provoquer et faire le debile sur Internet pour lui en donner un sens. Grandis un peu. Je ne suis pas un troll , rabi yahdih inch'Allah . Vous êtes tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 3lech, rani nemechi 3eryan fel forum ? :D :D el harba t'selek ! T'bi3 fina, ki lem3ize… :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 à ta place, ... j'aurais vendu au kilo, ... c'est plus rentable ... y'en qui débordent de partout ... tu sais ... :mdr::mdr: "suivez mon regard" ... Elle fait du combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 à ta place, ... j'aurais vendu au kilo, ... c'est plus rentable ... y'en qui débordent de partout ... tu sais ... :mdr::mdr: "suivez mon regard" … :mad::mad: Kolna je vais bientôt perdre mes kilos aw ! t'inquiète, ... toi et moi, ... on sera vendus, ... dans le même lot ..;) Khlass hregtni… :28: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Je ne suis pas un troll , rabi yahdih inch'Allah . Vous êtes tous ... 30 minutes pour taper ca ?!! 30 minutes a chercher tes mots ? Je t'avais dit 1000 fois d'etre plus spontané dans tes ecrits, t'es pas ici pour plaire. Ou mieux achete-toi une vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Couscous, J'aurais dû naharguek… :mad: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :D el harba t'selek ! T'bi3 fina, ki lem3ize… :mad: :mdr: yaw rahou chra Ferrari 3la dahrek . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Elle fait du combien ? :D sais pas .... des rumeurs , des aveux... qui circulent ...comme ça ... sur le forum ... :mad::mad: Kolna je vais bientôt perdre mes kilos aw ! Khlass hregtni… :28: :D :mdr: ... disoli ... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: yaw rahou chra Ferrari 3la dahrek . :mdr: kil youm inchallah. H'ssedtni ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Couscous, J'aurais dû naharguek… :mad: pourquoi.? ...:mad: j'aime bien couscous moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: yaw rahou chra Ferrari 3la dahrek . :mdr: Bsahtou… En quoi ça te dérangerait, si c'était vrai ? Il t'a demandé de payer ? Franchement, kara3t'ha… :confused: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 30 minutes pour taper ca ?!! 30 minutes a chercher tes mots ? Je t'avais dit 1000 fois d'etre plus spontané dans tes ecrits, t'es pas ici pour plaire. Ou mieux achete-toi une vie. :D Je me connecte depuis un vaisseau spatial , c'est dû à l'effet de la dilatation du temps . Ps: na7chem bezaf ki nkoun nahdar m3ak hadik 3lach nab6a . :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 sais pas .... des rumeurs , des aveux... qui circulent ...comme ça ... sur le forum ... :mdr: ... disoli ... :D Elle te croit moi. C'est pour ca qu'elle te drague. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Adina n'hawssou fiha bark, ki njou nzorok, avec Terbhou et Thoura, fel far west… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 kil youm inchallah. H'ssedtni ? Bsahtek mais au moins achète un Dodge ram à l'image de ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Bsahtou… En quoi ça te dérangerait, si c'était vrai ? Il t'a demandé de payer ? Franchement, kara3t'ha… :confused: Il vient de le dire juste 3 fois et tu trouves deja qu'il a 9era3ha, sache que depuis sa venue au forum il a du me repeter la chose au moins 30 fois. 9atlatou el ghira. :D hessad. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 sais pas .... des rumeurs , des aveux... qui circulent ...comme ça ... sur le forum ... :mdr: ... disoli ... :D :confused::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Elle te croit moi. C'est pour ca qu'elle te drague. :D :mdr::mdr: elle est si dérangée que ça? ...:D ya el mahboula .. il dit quoi Minouche? ... tu pourrais bien être le brouillon qui a servi à ma création ... sinon je ne vois pas la relation ...:D " ... je rigole ... yak ...:)" ... PS... c'est vrai que tu me dragues? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts