admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Adina n'hawssou fiha bark, ki njou nzorok, avec Terbhou et Thoura, fel far west… :mdr: dji wahdek, khelina m' loukhrine :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Adina n'hawssou fiha bark, ki njou nzorok, avec Terbhou et Thoura, fel far west… :mdr: :mdr: Ferrari fel Death Valley?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Vous, c'est au detail que je vous vends, tlata b' alef :D ................. w wahed gratuit bonus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Elle te croit moi. C'est pour ca qu'elle te drague. :D :D Non, parce qu'il est trop chou :D Il s'est faufilé, sans s'mir… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 dji wahdek, khelina m' loukhrine :D :mad::mad: Maalich, Terbhou, Kenzi et moi, on s'en va comme des princes! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :D Non, parce qu'il est trop chou :D Il s'est faufilé, sans s'mir… :confused::D comme un voleur ..:confused: ... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ................. w wahed gratuit bonus :mdr::mdr::mdr: lol tu me rappelle le sketch de lekhdar, je vais le youtuber apres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: Ferrari fel Death Valley?! :mdr: :mdr: ok khelina nahalmou bark ! :mad: Ahah ya Thoura, Minouche vient de t'éjecter d'une Ferrari imaginaire qu'il ne possède même pas encore. Alors imagine louken Ferrari ta3 sah ! :confused: Hata ana nijiktik ! :mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :D Non, parce qu'il est trop chou :D Je confirme, il m'a l'air nass ml'ah, et ne vas pas encore une fois croire que c moi (donc je me vends) :D Bonne soiree a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: ok khelina nahalmou bark ! :mad: Ahah ya Thoura, Minouche vient de t'éjecter d'une Ferrari imaginaire qu'il ne possède même pas encore. Alors imagine louken Ferrari ta3 sah ! :confused: Hata ana nijiktik ! :mdr: mdr ! normal, ... elle n'a que deux places ... :mad: .. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Minouche, La taille k'bel… :D Flex, Imagine une seule seconde que tu sois Minouche. J'aurais les 2 en 1 :D Chkoun kima ana ? :mdr: Mais à bien réfléchir, t'es trop chou par rapport à lui. Ma 3alakach :D Minouche, gat h'rech… :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Je confirme, il m'a l'air nass ml'ah, et ne vas pas encore une fois croire que c moi (donc je me vends) :D Bonne soiree a tous. merci minouche ... :wub: ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Ahah ya Thoura, Minouche vient de t'éjecter d'une Ferrari imaginaire qu'il ne possède même pas encore. Alors imagine louken Ferrari ta3 sah ! :confused: Hata ana nijiktik ! :mdr: mdr ! :mdr: Chefti! Même l'imaginaire et il ne me laisse pas monter dedans... Babababa.... Tijiktini? Saha! Maalich, de toute façon ferrari, c'est trop "choufouni", m'-as-tu-vu... ça n'est pas mon genre, je vous la laisse (la phrase que tu sors quand tout le monde t'a chassée et que tu ne veux pas perdre la face! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 normal, ... elle n'a que deux places ... :mad: .. :crazy: :mdr: J'y connais rien moi aux voitures… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: Chefti! Même l'imaginaire et il ne me laisse pas monter dedans... Babababa.... Tijiktini? Saha! Maalich, de toute façon ferrari, c'est trop "choufouni", m'-as-tu-vu... ça n'est pas mon genre, je vous la laisse (la phrase que tu sors quand tout le monde t'a chassée et que tu ne veux pas perdre la face! :mdr:) :mdr::mdr: Quitter avec classe :D Minouche, À Dieu ! :mad: (comme elle a dit, elle :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 lol tu me rappelle le sketch de lekhdar, je vais le youtuber apres :D .............taaref ce qu'il me plait chez toi tchikhe trés b1 alina :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Minouche, La taille k'bel… :D Flex, Imagine une seule seconde que tu sois Minouche. J'aurais les 2 en 1 :D Chkoun kima ana ? :mdr: Mais à bien réfléchir, t'es trop chou par rapport à lui. Ma 3alakach :D Minouche, gat h'rech… :mad: comme dans les champoings? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 .............taaref ce qu'il me plait chez toi tchikhe trés b1 alina :mdr::mdr: :D C'est quoi le sketch? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: Chefti! Même l'imaginaire et il ne me laisse pas monter dedans... Babababa.... Tijiktini? Saha! Maalich, de toute façon ferrari, c'est trop "choufouni", m'-as-tu-vu... ça n'est pas mon genre, je vous la laisse (la phrase que tu sors quand tout le monde t'a chassée et que tu ne veux pas perdre la face! :mdr :mdr::mdr::mdr: t'inquiète, ... je t'invite dans ma vieille Renault 4 ... "elle au moins ... elle a cinq places" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 comme dans les champoings? ... :D :D Voilà… Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 C'est quoi le sketch? :mdr: :mdr: C'est le seul sketch de Lakhdar qui me fait rire! flafa (3) b'alef ou ouahda graaaaatoui! S'il oublie de poster, je t'envoie le lien :D (kheft yez3ef, rani ne'spoiler) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr::mdr::mdr: t'inquiète, ... je t'invite dans ma vieille Renault 4 ... "elle au moins ... elle a cinq places" ... :whistling: Tu ne me rendras pas jalouse avec Thoura, tu sais ! :D Mes deux chou fi la même bagnole. Chkoun kima ana ? :D Besah nok3ad fel wast… :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr: :mdr: C'est le seul sketch de Lakhdar qui me fait rire! flafa (3) b'alef ou ouahda graaaaatoui! S'il oublie de poster, je t'envoie le lien :D (kheft yez3ef, rani ne'spoiler) Envoie ya hanounti, envoie! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :whistling: Tu ne me rendras pas jalouse avec Thoura, tu sais ! :D Mes deux chou fi la même bagnole. Chkoun kima ana ? :D Besah nok3ad fel wast… :mad::D :mdr: et qui conduira si on se met tous à l'arrière? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr: et qui conduira si on se met tous à l'arrière? .... Ah ben moi, j'ai imaginé une voiture avec un grand siège en avant… Ne me demande pas le modèle :confused::D Mais cheft'houm dans des films. Je crois que c'est typiquement Américain… Mais je m'y connais pas… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts