Jump to content

Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum


Recommended Posts

  • Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
Ah ben moi, j'ai imaginé une voiture avec un grand siège en avant… Ne me demande pas le modèle :confused::D Mais cheft'houm dans des films. Je crois que c'est typiquement Américain… Mais je m'y connais pas…

 

:mdr: c'est une petite française ...

 

028C01EA01497456-photo-renault-r4-4-gtl-bye-bye.jpg

 

Flex,

 

Ki Minouche a3tani la binidiction 3lik, khlass… :thumbup::D

 

T'es le seul. Sinon, y'dal yekritiki fiya… Ch3al khalastou ? :confused::D

 

... les yeux doux ... et mon charme naturel a fait le reste ... ;) ...:beer_smile:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
:mdr: c'est une petite française ...

 

[…]

 

... les yeux doux ... et mon charme naturel a fait le reste ... ;) ...:beer_smile:

 

Ah ok, en effet, ça ne sera pas possible :p

 

:D Wé c'est ça :p

 

On devrait quitter ce topic, quand même :confused::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Ah ok, en effet, ça ne sera pas possible :p

 

:D Wé c'est ça :p

 

On devrait quitter ce topic, quand même :confused::mdr:

 

Oui ... assez de pollution pour ce soir ... :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ah ok, en effet, ça ne sera pas possible :p

 

:D Wé c'est ça :p

 

On devrait quitter ce topic, quand même :confused::mdr:

Coucou Mandra , malabalich oula je t'ai souhaité le bon 3id, bien que je sais que pour toi que chaque jour est 3id:mdr::mdr:

Ce topic tu l'aimes ou tu le quittes :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Coucou Mandra , malabalich oula je t'ai souhaité le bon 3id, bien que je sais que pour toi que chaque jour est 3id:mdr::mdr:

Ce topic tu l'aimes ou tu le quittes :mdr::mdr:

:mdr: Louken ghir ! :D Inchallah koul youm yjouz comme un 3id pour nous tous ma Rihame :40:

 

C'est gentil, saha 3idek également :40::40:

 

Khlass kitineh… :D N'sinna rohna bark :D

Link to post
Share on other sites
Guest sofeden
Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum: le buzz marketing. La mise en scène est très simple. Sur un sujet chaud et sérieux (Gaza en l'occurrence) on place deux ou trois intervenants sur les posts s' y référant avec pour rôle de porter non point la contradiction pertinente ou perspicace, pas du tout ! Ils poussent (les acteurs) leur jeu au paroxysme de la connerie avec la vulgarité la plus basse pour provoquer l'excitation chez les autres intervenants et faire "tourner la machine".

 

Pitoyable et ignoble

 

Oui mais sa marche pas tt le tps regarde les post c est tjs les mm pseudo!! Un petit groupe restreint mais très visible!! Anyway ils sont grillés

Link to post
Share on other sites
Guest sofeden
... Il faut juste éviter l'heure de longues récrés :p

 

Les heures de pointe sont à quelle heure? Histoire de prendre une place rapidement car c est bouché..

Link to post
Share on other sites

il faut reconnaitre une chose .....de tout les moderateurs de tout les forums algeriens ....ceux d'ici sont les plus liberaux ....et les plus libérés !

 

et tout cela donne un forum qui ne plait pas aux coincés du bulbe ...aux militants acharnés et au fanatiques habitués a des standard de pensée unique .....

 

une autre remarque

 

 

il n' ya pas beaucoup d'autres exemple ou les memebres peuvent créer ou /et alimenter des sujet autour du forum et sur les forums et ses membres ....

 

c'est ca un peu qui donne un air de famille ou on se chamaille beaucoup ...

Link to post
Share on other sites
il faut reconnaitre une chose .....de tout les moderateurs de tout les forums algeriens ....ceux d'ici sont les plus liberaux ....et les plus libérés !

 

et tout cela donne un forum qui ne plait pas aux coincés du bulbe ...aux militants acharnés et au fanatiques habitués a des standard de pensée unique .....

 

une autre remarque

 

 

il n' ya pas beaucoup d'autres exemple ou les memebres peuvent créer ou /et alimenter des sujet autour du forum et sur les forums et ses membres ....

c'est ca un peu qui donne un air de famille ou on se chamaille beaucoup ...

 

... Qui aime bien châtie bien, certes.... mais quand ça lynche... ça plombe l'ambiance... ;)

Link to post
Share on other sites
Guest sofeden
il faut reconnaitre une chose .....de tout les moderateurs de tout les forums algeriens ....ceux d'ici sont les plus liberaux ....et les plus libérés !

 

et tout cela donne un forum qui ne plait pas aux coincés du bulbe ...aux militants acharnés et au fanatiques habitués a des standard de pensée unique .....

 

une autre remarque

 

 

il n' ya pas beaucoup d'autres exemple ou les memebres peuvent créer ou /et alimenter des sujet autour du forum et sur les forums et ses membres ....

 

c'est ca un peu qui donne un air de famille ou on se chamaille beaucoup ...

 

 

Je suis encore un peu vacant sur le forum j'ai remarqué qu il y avait beaucoup de réacteur très borné donc avec eux j'ai abandonné !! Tenir un sujet est un combat !!

Ensuite faut reconnaître qu'il y a une majorité de post très intéressant qu il y a aussi beaucoup de personne intelligente et cultivé c est de bon augure qd les fils se suivent..

Link to post
Share on other sites
Je suis encore un peu vacant sur le forum j'ai remarqué qu il y avait beaucoup de réacteur très borné donc avec eux j'ai abandonné !! Tenir un sujet est un combat !!

Ensuite faut reconnaître qu'il y a une majorité de post très intéressant qu il y a aussi beaucoup de personne intelligente et cultivé c est de bon augure qd les fils se suivent..

 

personnellement je prends plus que je donne……tous ceux qui viennent ici pour être maternés se cassent les dents…….méfie toi des "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"….de rien, c'est gratos.

Link to post
Share on other sites
Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum

 

Comme dans tous les forums, il y a à boire et à manger pour tous...chacun est libre de choisir le fil qui l’intéresse et y participer...

mais si on ne veut pas se perdre en échauffourée, en joute verbale, c'est si facile de passer à un autre topic...:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...