Jump to content

Je crains de commencer à comprendre l'axiome de ce forum


Recommended Posts

Guest réflexions
il faut reconnaitre une chose .....de tout les moderateurs de tout les forums algeriens ....ceux d'ici sont les plus liberaux ....et les plus libérés !

 

et tout cela donne un forum qui ne plait pas aux coincés du bulbe ...aux militants acharnés et au fanatiques habitués a des standard de pensée unique .....

 

une autre remarque

 

 

il n' ya pas beaucoup d'autres exemple ou les memebres peuvent créer ou /et alimenter des sujet autour du forum et sur les forums et ses membres ....

 

c'est ca un peu qui donne un air de famille ou on se chamaille beaucoup ...

 

C'est vrai, que d'un certain point de vue, ... FA est une petite démocratie ... où la liberté de parole, ... tient une grande place, ... induisant certains débats passionnés, et passionnants... des fois aussi, ...quelques fois, ... ça vire aux chamailleries, ... voire insultes, et attaques personnelles .... mais aussi, ... des esprits libres, éclairés .... donnent des avis fort intéressants ...

je préfère voir ça comme un petit village, ... où tout le monde ... peut donner un avis, ... sans peur d'être lynché .... "enfin ... en général ... et quand c'est le cas, ... ça reste tout de même virtuel ...:D"

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je préfère voir ça comme un petit village, ... où tout le monde ... peut donner un avis, ... sans peur d'être lynché .... "enfin ... en général ... et quand c'est le cas, ... ça reste tout de même virtuel ...:D"

Ouch! si tu savais comme c'est parfois gonflant de vivre dans un "petit" village!!! tout le monde sait tout sur tout le monde...se mêle de ce qui ne le regarde pas...et ce n'est pas du virtuel!:D

 

Il faudrait tout de même pouvoir ne pas être d'accord avec les propos de l'un ou de l'autre sans pour autant se faire incendier, voire insulter .

Au final quand ça dérape beaucoup trop, les fauteurs de trouble finissent souvent à la trappe...

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Ouch! si tu savais comme c'est parfois gonflant de vivre dans un "petit" village!!! tout le monde sait tout sur tout le monde...se mêle de ce qui ne le regarde pas...et ce n'est pas du virtuel!:D

 

Il faudrait tout de même pouvoir ne pas être d'accord avec les propos de l'un ou de l'autre sans pour autant se faire incendier, voire insulter .

Au final quand ça dérape beaucoup trop, les fauteurs de trouble finissent souvent à la trappe...

 

j'ai vécu dans un petit village...:D ... ça peut même devenir très frustrant...

 

les attaques, ... insultes .... et autres amabilités du genre ... sont souvent ... le fruit d'un manque d'idées, .. arguments, ... où simplement ... la manifestation d'un sentiment de danger, ... peur, ... de voir ébranlé, ... ce dont on a toujours ... eu le confort de prendre pour des idées absolues, ... vérités non contestables ...

je dis que ça reste du virtuel, ... car nous somme tous , ... sur le net, ... sur le forum ... que des paquets de données, ... on se résume à un pseudo, ... un avatar, ...où la dimension humaine passe en dernier, ... juste des idées, ... raisonnements, ... convictions, ... c'est notre conception des choses qui est mise en avant, finalement, ....nous ne sommes qu'une simple réflexion ...

 

sur le reste, ... totalement d'accord avec toi ...

Link to post
Share on other sites
Guest sofeden
personnellement je prends plus que je donne……tous ceux qui viennent ici pour être maternés se cassent les dents…….méfie toi des "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"….de rien, c'est gratos.

 

Salut K15 la gratuité devient de plus en plus rare donc c est avec plaisir que je prend t conseil!! Merci

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Avant les factures il y avait le troc ! :)

 

ils feront du troc alors? ...;)

K-15 ... me semble gentil , ... il n’exagérera pas, ... j'en suis sur ... :04:

Link to post
Share on other sites
Guest sofeden
:roflmao: tu vis encore dans un village néolithique ?

 

Il n' y a pas de gratis dans ce monde .

 

Salam couscous nomade( au raison sec c Mieux)

Il reste pas mal de chose gratuite FA c'est bien gratuit Nn ? Et dire bonjour merci derien comment vas tu ??? C est gratuit ça aussi

Link to post
Share on other sites
Salam couscous nomade( au raison sec c Mieux)

Il reste pas mal de chose gratuite FA c'est bien gratuit Nn ? Et dire bonjour merci derien comment vas tu ??? C est gratuit ça aussi

 

Shalom ,

 

Je considère les relations sociales comme une sorte d’investissement .

 

Généralement, quand on dit bonjour ou comment vas-tu? on cherche à commencer une conversation, et si on entame une conversation avec quelqu'un on doit forcement avoir besoin de quelque chose, de quelques informations sur quelques chose ou quelqu'un !!!

 

Rien n'est gratuit car on vit dans un monde d'intérêt .

Exemple :

Il est de l'intérêt (génétique) des parents d'aimer leur enfants .

Il est de l'intérêt d'adminouche d'avoir plus de visiteurs .

Link to post
Share on other sites
Guest sofeden
Shalom ,

 

Je considère les relations sociales comme une sorte d’investissement .

 

Généralement, quand on dit bonjour ou comment vas-tu? on cherche à commencer une conversation, et si on entame une conversation avec quelqu'un on doit forcement avoir besoin de quelque chose, de quelques informations sur quelques chose ou quelqu'un !!!

 

Rien n'est gratuit car on vit dans un monde d'intérêt .

Exemple :

Il est de l'intérêt (génétique) des parents d'aimer leur enfants .

Il est de l'intérêt d'adminouche d'avoir plus de visiteurs .

 

 

Shalom salam bonjour hi ....

 

Tu es intelligent ça se lis dans t'es intervention mais la tu te trompes !!

Il es de l intérêt d aimer leur enfant je suis d'accord mais pas avec le mot intérêt!!

Aimer les enfants n est pas un intérêt car aimer c est hinné c est en nous surtt si se sont nos enfants, aimer est un devoir que ns avons dés notre naissance.

On pt dire bonjour sans chercher la communication,sa m arrive tt les jours bonjour est une éducation est Nn un intérêt encore une fois!!

Par contre lorsque je vais voir un client a contrecœur j'utilise cette intérêt pour fructifier mon business..

Link to post
Share on other sites
Ouch! si tu savais comme c'est parfois gonflant de vivre dans un "petit" village!!! tout le monde sait tout sur tout le monde...se mêle de ce qui ne le regarde pas...et ce n'est pas du virtuel!:D

 

Il faudrait tout de même pouvoir ne pas être d'accord avec les propos de l'un ou de l'autre sans pour autant se faire incendier, voire insulter .

Au final quand ça dérape beaucoup trop, les fauteurs de trouble finissent souvent à la trappe...

 

un incendie, si tu veux l'attiser, 3615 ladoz, si tu veux l'éteindre, 3617 admino, si tu veux savoir pourquoi 3619 belkarem, si tu veux une intervention divine le 13 el m'quidech ou le 14 keyboardsister.

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
un incendie, si tu veux l'attiser, 3615 ladoz, si tu veux l'éteindre, 3617 admino, si tu veux savoir pourquoi 3619 belkarem, si tu veux une intervention divine le 13 el m'quidech ou le 14 keyboardsister.

 

:D:D

Link to post
Share on other sites
un incendie, si tu veux l'attiser, 3615 ladoz, si tu veux l'éteindre, 3617 admino, si tu veux savoir pourquoi 3619 belkarem, si tu veux une intervention divine le 13 el m'quidech ou le 14 keyboardsister.

 

Lol et 3618 pour le fayot de service ? :D

 

edit : quoique, tu n'es pas le seul, y en a une flopée sur cette discussion :D

Link to post
Share on other sites
yal bahloula aldjayha anas dir fi draham 3la dahrek wnti ragda .

Ma parole mais tu laches pas ! :confused:

 

Ca t'empêche à ce point de dormir ?

 

Dis, couscous jaloux, toi qui bloques les pubs en le criant si fierement sur tous les toits, parce que ça t'emm... tellement le soir après ta visite de savoir qu'Admino a gagné 3 centimes "sur ton dos", et si je te bloquais l'accès au forum à mon tour ?

 

Tu es un vrai hessad, jaloux et envieux. Généralement les gens se plaignent de la pub parce que ça les gène, toi tu te plaint parce que tu ressens de la haine de savoir que d'autres gagnent de l'argent, toi qui n'en es pas capable, tellement loser bras-cassé tu es.

 

roh hawes 3la khedma et donne sens à ta vie.

 

Pathétique.

Link to post
Share on other sites
Lol et 3618 pour le fayot de service ? :D

 

edit : quoique, tu n'es pas le seul, y en a une flopée sur cette discussion :D

 

si tu nous disais plutôt pourquoi t'a "crisé", pourquoi tu t'es fais remonté le sous tif et pourquoi ça risque encore de t'arriver.

Link to post
Share on other sites
un incendie, si tu veux l'attiser, 3615 ladoz, si tu veux l'éteindre, 3617 admino, si tu veux savoir pourquoi 3619 belkarem, si tu veux une intervention divine le 13 el m'quidech ou le 14 keyboardsister.

:mdr::mdr:

A comprendre que chacun a pris un label dans ce forum :(

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
absolument………je suis humain, même avec les animaux.

 

je me disais aussi, ... quelqu'un qui porte le nom ... d'une sonate de Mozart, ... ne peut être méchant ...;)

Link to post
Share on other sites
Ma parole mais tu laches pas ! :confused:

 

Ca t'empêche à ce point de dormir ?

 

Dis, couscous jaloux, toi qui bloques les pubs en le criant si fierement sur tous les toits, parce que ça t'emm... tellement le soir après ta visite de savoir qu'Admino a gagné 3 centimes "sur ton dos", et si je te bloquais l'accès au forum à mon tour ?

Je ne vois pas le moindre problème en cela , après tout c'est ton forum .

Tu es un vrai hessad, jaloux et envieux. Généralement les gens se plaignent de la pub parce que ça les gène, toi tu te plaint parce que tu ressens de la haine de savoir que d'autres gagnent de l'argent, toi qui n'en es pas capable, tellement loser bras-cassé tu es.

Tu sais quoi, tu es très impulsif comme d'ailleurs la plupart des AlgérienS . Il faut se calmer un peu et essayer de se concentrer sur soi-même nta rak ga3ed ghir t3as fiya mahouche ihoudi mahouche men laghouat marahch elmarikane mahouche yakhdam...

 

De toute façon ça ne me gêne pas si tu me trouves fascinant continue à me surveiller de prêt 3la kha6er ana rani qadi swalhi .

roh hawes 3la khedma et donne sens à ta vie.

 

Pathétique.

Nqoleh hadja , ana rani khadam wlabas 3lia wach ykhosni .

Link to post
Share on other sites

De toute façon ça ne me gêne pas si tu me trouves fascinant continue à me surveiller

L'hopital qui se fou de la charite. Je ne vois pas qui cite "Mr Ad" dans tous ses posts, suffit de relire ce topic.

 

Je ne vois pas le moindre problème en cela , après tout c'est ton forum . .
Ok bye bye.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...