l'algerienne 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Assalamou 3alaykoum Taqabal Allahou minna wa minkoum. 3aidkoum moubarak! Je reviens sur le forum apres plus de 5 ans d'absence pour partager de nouveau avec vous quelques articles sur le thème de la religion insha Allah. Je demande à Allah de mettre Sa Baraka dans cet echange. Qu'Allah vous preserve ainsi que vos proches. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Tu reviens qui est tu ? Bienvenue Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Assalamou 3alaykoum Taqabal Allahou minna wa minkoum. 3aidkoum moubarak! Je reviens sur le forum apres plus de 5 ans d'absence pour partager de nouveau avec vous quelques articles sur le thème de la religion insha Allah. Je demande à Allah de mettre Sa Baraka dans cet echange. Qu'Allah vous preserve ainsi que vos proches. Bonjour tayiba Déja de retour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Bonjour tayiba Déja de retour:D tu crois que c'est tayiba? ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 tu crois que c'est tayiba? ...:chut: Juste une impression :confused: Car celui qui s'habitue à FA ne peut plus s'en passer.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Juste une impression :confused: je l'aimais bien cette fille ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 je l'aimais bien cette fille ... Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Moi aussi on lui souhaite la bienvenue tout de même ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 on lui souhaite la bienvenue tout de même ... ;) C'est vrai,toi ou pas toi merhba bik fi darek algérienne :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à l'étrangère, algérienne étrangère :crazy: Rebienvenue Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à l'étrangère, algérienne étrangère :crazy: Rebienvenue Algérienne ça fait froid dans le dos, ... ce que tu dis ... :music_whistling: quoi que .... elle aussi manque ... dans FA ...:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Assalamou 3alaykoum Taqabal Allahou minna wa minkoum. 3aidkoum moubarak! Je reviens sur le forum apres plus de 5 ans d'absence pour partager de nouveau avec vous quelques articles sur le thème de la religion insha Allah. Je demande à Allah de mettre Sa Baraka dans cet echange. Qu'Allah vous preserve ainsi que vos proches. alors ...tu l'a construit la maison en algerie et la hidjra tu l'a faite ou non ... sinon toujours le menhedj ....de ceux parmis les 73 sui seront sauvés ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 ça fait froid dans le dos, ... ce que tu dis ... :music_whistling: quoi que .... elle aussi manque ... dans FA ...:D :mdr: oui à chacun sa place :D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 je l'aimais bien cette fille ... Elle est partie Tayiba? De son plein gré ou à l'insu de son plein gré? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Elle est partie Tayiba? De son plein gré ou à l'insu de son plein gré? c'est ici .... on lui souhaitant tout le bonheur qu'elle cherche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Pour vous jouer un mauvais tour !!! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Ydjibek 3la rassek ! Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est ici .... on lui souhaitant tout le bonheur qu'elle cherche ... Elle part pour mieux revenir comme a fait leyla75, non?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Assalamou 3alaykoum Taqabal Allahou minna wa minkoum. 3aidkoum moubarak! Je reviens sur le forum apres plus de 5 ans d'absence pour partager de nouveau avec vous quelques articles sur le thème de la religion insha Allah. Je demande à Allah de mettre Sa Baraka dans cet echange. Qu'Allah vous preserve ainsi que vos proches. Salam à toi et bon retour parmi ns... Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 30, 2014 Author Partager Posted July 30, 2014 assalamou 3alaykoum Pour faire bref, j'ai toujours eu le pseudo "l'algerienne sur le forum" et je ne suis plus revenue depuis 2008 à cause de mon manque de patience vis-à-vis de ce forum (ses adhérents et admins) et aussi parce que j'ai fait hijra en algerie la meme année al hamdoulillah et j'ai été pas mal occupée et pas mal éprouvée wa al hamdoulillah 3ala kouli hal! Voilà pour la petite explication et vous m'excuserez, je ne peux pas trop m'étaler, afin de consacrer mon temps à ce pour quoi je suis revenue... à savoir partager un peu de science religieuse avec ceux qui veulent bien s'instruire. A bientot insha Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 bienvenue l'algérienne je ne sais pas si les choses ont beaucoup changés depuis 2008.. tu apprécieras . Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 bienvenue l'algérienne je ne sais pas si les choses ont beaucoup changés depuis 2008.. tu apprécieras . :D ... tu crois? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Elle part pour mieux revenir comme a fait leyla75, non?;) :mad: ... je ne sais pas trop ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :D ... tu crois? ... je ne sais pas je n'ai que 1 an et demi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 je ne sais pas je n'ai que 1 an et demi :D moi encore moins ... les nourrissons de FA ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts