Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 les FAbabies :D dis ta maman, elle sait où tu es ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 les FAbabies :D dis ta maman, elle sait où tu es ? :rolleyes: euhhh ... pourquoi? ... elle cherche après moi? ... :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 on ne laisse pas tout seul un enfant de moins de 1 an sur le net sans surveillance :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 on ne laisse pas tout seul un enfant de moins de 1 an sur le net sans surveillance :D lol il doit être en avance sur son age :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 lol il doit être en avance sur son age :p ici ton âge est multiplié par 20 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 assalamou 3alaykoum Pour faire bref, j'ai toujours eu le pseudo "l'algerienne sur le forum" et je ne suis plus revenue depuis 2008 à cause de mon manque de patience vis-à-vis de ce forum (ses adhérents et admins) et aussi parce que j'ai fait hijra en algerie la meme année al hamdoulillah et j'ai été pas mal occupée et pas mal éprouvée wa al hamdoulillah 3ala kouli hal! Voilà pour la petite explication et vous m'excuserez, je ne peux pas trop m'étaler, afin de consacrer mon temps à ce pour quoi je suis revenue... à savoir partager un peu de science religieuse avec ceux qui veulent bien s'instruire. A bientot insha Allah! ça craint ................................ Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Sont rares qui gardent leurs pseudos dans ce forum :crazy: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 on ne laisse pas tout seul un enfant de moins de 1 an sur le net sans surveillance :D t’inquiète, ... les anges veillent ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 t’inquiète, ... les anges veillent ... ;) oui ils t'ont bloqués plein de sites :D ils t'ont laissés que FA Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 ça craint ................................ nfakr kif kif :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 oui ils t'ont bloqués plein de sites :D ils t'ont laissés que FA c'est vrai ça ..:D @ belkarem: ... pourquoi ça craint? ... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est vrai ça ..:D @ belkarem: ... pourquoi ça craint? ... :D on m'a appris a lire les archives de FA ...j' y ai jété un coup d'oeil tu verra elle va faire regretter la "modération" de l’étrangère :mdr: enfin 5 ans en algerie lui ont peut etre un peu radouci les angles qui sait Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 on m'a appris a lire les archives de FA ...j' y ai jété un coup d'oeil tu verra elle va faire regretter la "modération" de l’étrangère :mdr: :mdr::mdr: ça sera le sauve qui peut .... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr::mdr: ça sera le sauve qui peut .... Rien que son message fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Rien que son message fait peur :D et moi qui la prenais pour la gentille tayiba..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 .......................bon retour parmi nous l'algerienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 et moi qui la prenais pour la gentille tayiba..:confused: Son message on dirait un discours de lobotomisé du cerveau en mode "marche", il est sans chaleur et sans emprunte personnelle, ça fi vrimon flipi :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Son message on dirait un discours de lobotomisé du cerveau en mode "marche", il est sans chaleur et sans emprunte personnelle, ça fi vrimon flipi :58: elle a changé ... pititre ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 rabbi a3lem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 ça craint ................................ Bijour, Kima kolt… :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Bijour, Kima kolt… :D On est unanimes là dessus on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Bonjour tayiba Déja de retour:D Non tayiba elle est déjà là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 On est unanimes là dessus on dirait :D Nous, les koufars… :D Mazal les autres. Dok y'diroul'ha haflate istikbal… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Non tayiba elle est déjà là. :mdr: 3andek scanner ntiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr: 3andek scanner ntiya :D c'est qui tayiba? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts