alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Nous, les koufars… :D Mazal les autres. Dok y'diroul'ha haflate istikbal… :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr: 3andek scanner ntiya :D Lala hier elle était là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est qui tayiba? ... :D Demande à celle qui a un scanner :D Non, elle veut dire que tayiba serait là, avec un autre pseudo… non machi algerienne d'après elle :D Wa lahou a3lam :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Lala hier elle était là :confused: Oups, ah ok, alors ma f'hamtekch… :D Non, elle est partie là… je crois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Oups, ah ok, alors ma f'hamtekch… :D Non, elle est partie là… je crois :p Encore repartie !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 ça craint ................................ "partager un peu de science religieuse avec ceux qui veulent bien s'instruire", ça craint ? Tout est dit quant à la ligne directrice de ce forum, quand "ça craint" de parler religion et que l'avis est partagé... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 "partager un peu de science religieuse avec ceux qui veulent bien s'instruire", ça craint ? Tout est dit quant à la ligne directrice de ce forum, quand "ça craint" de parler religion et que l'avis est partagé... oui ...ca craint ...mais je ne disais pas cela de la religion ...mais de la petite demoiselle qui nous revient apres 5 ans ..avec pour mission ( elle le dit elle meme) de nous apprendre la religion ......il se trouve que j'ai lu pas mal de post de celle ci datant de 2008 ...et effectivement ca craint ....vu le degrés d'idiotie qu'elle emmagasinait ...oui ca craint effectivement . je connait un peu ....pour les avoir pratiquer ..ce genre de personnes ... et leur gourous saoudiens ( utheimine ibn el baz ..el quaym .....) ...pour predir des tas de clash ici ... esperont qu'elle ai mis un peu d'eau dans l'ben aprés son sejour en algerie ....et dans ce cas je lui ferait mes escuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 esperont qu'elle ai mis un peu d'eau dans l'ben aprés son sejour en algerie ....et dans ce cas je lui ferait mes escuses :mdr::mdr: c'est pas bon trop d'eau dans lben Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr::mdr: c'est pas bon trop d'eau dans lben ton avatar ..! ... t'es partie à la chasse ou quoi? ...:mdr: j'aimais bien cupidon moi ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr::mdr: c'est pas bon trop d'eau dans lben C'est même dégueulasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 ton avatar ..! ... t'es partie à la chasse ou quoi? ...:mdr: j'aimais bien cupidon moi ... :mad: j'étais vraiment trop haute sur ce toit, je loupais toute les cibles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 C'est même dégueulasse :D :D si tu mélanges bien, tu en as plus. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Juste une impression :confused: Car celui qui s'habitue à FA ne peut plus s'en passer.:p Layla75? ZohraX Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 j'étais vraiment trop haute sur ce toit, je loupais toute les cibles :D :D ... là t'as l'air dangereuse ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 j'étais vraiment trop haute sur ce toit, je loupais toute les cibles :D moi j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :D ... là t'as l'air dangereuse ... allez rien que pour tes beaux yeux je remets little cupidon :D si je le retrouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 ah ben décidez vous alors ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 moi j'adore :D t'aime pas le petit sniper toi? ... il est chou ... .. en plus il se mange un mur de temps à autre ...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 t'aime pas le petit sniper toi? ... il est chou ... .. en plus il se mange un mur de temps à autre ...:D si mais je préfère la grande sniper :D avoues que t'as peur d'elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 t'aime pas le petit sniper toi? ... il est chou ... .. en plus il se mange un mur de temps à autre ...:D comme il a les ailes qui le démangent, il a envie de voler, et comme il ne sait pas encore voler ....ben, voilà quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 si mais je préfère la grande sniper :D avoues que t'as peur d'elle :mdr: j'en ai une trouille bleue oui ... t'as vu l'amazone toi ? ... :D @miss, ... c'est pour ça que je le trouve chou ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 j'en ai une trouille bleue oui ... t'as vu l'amazone toi ? ... :D @miss, ... c'est pour ça que je le trouve chou ...:04: voilà pour toi mon loulou Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 bande de bisounours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 bande de bisounours :mdr: que veux tu les anges sont comme ça, ils aiment bien faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 voilà pour toi mon loulou merci mon ange ...;) du coup ... j'ai moins peur de te regarder ...:mdr: @pegg: ... t'aimes pas les bisounours ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts