Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de finir de jeter un coup d'oeil sur les anciens messages de l'algérienne... Comme on dit rabbi yostor. J'espère que la hijra au bled lui a fait ouvrir les yeux, parfois l'Islam pratiqué en terre de kufr donne une vision des choses et du monde différente (plus accentuée, plus extrême du genre "mon rêve est que la chari3a soit appliquée de partout dans le monde") qu'en "dar el Islam".

assalamou 3alaykoum

Non je ne suis pas lobotomisée, juste pudique, je sais les gens comme moi sont des complexés pour certains mais je n'ai rien à prouver! Je ne suis pas la pour rigoler ou autre j'ai une famille et des amis pour cela wal hamdoulillah! Et surtout il y a de la mixité et beaucoup de mounkar dans ce forum et j'aimerais partager le moins possible. Je veux dire par là je mets mes articles ou autre et je ne rentre pas dans les debats, ni dans les discutions hors sujet etc

Sinon, toujours sur le minhadj salafi car comment peut-on troquer le haqq par le batil?

Allah yahdini wa yahdikoum. Je m'excuse par avance mais ej ne repondrais plus sur ce sujet car je pense que j'ai annoncé mon retour et j'ai rien d'autre à ajouter.

Au plaisir de partager avec les personnes qui le veulent et merci de rester civilisé (comme on dit ici) pour les autres.

assalamou 3alaykoum

Non je ne suis pas lobotomisée, juste pudique, je sais les gens comme moi sont des complexés pour certains mais je n'ai rien à prouver! Je ne suis pas la pour rigoler ou autre j'ai une famille et des amis pour cela wal hamdoulillah! Et surtout il y a de la mixité et beaucoup de mounkar dans ce forum et j'aimerais partager le moins possible. Je veux dire par là je mets mes articles ou autre et je ne rentre pas dans les debats, ni dans les discutions hors sujet etc

Sinon, toujours sur le minhadj salafi car comment peut-on troquer le haqq par le batil?

Allah yahdini wa yahdikoum. Je m'excuse par avance mais ej ne repondrais plus sur ce sujet car je pense que j'ai annoncé mon retour et j'ai rien d'autre à ajouter.

Au plaisir de partager avec les personnes qui le veulent et merci de rester civilisé (comme on dit ici) pour les autres.

alhaqq addin c'est juste alminhaj assalafi ? C'est en ça que je disais lobotomisé.

Rabbi yahdik.

Guest OsiriaS
[YOUTUBE]9-Tb0O0OJGU[/YOUTUBE]

avec esalafi abou khoulayta .. ntelqek b setin melioune .. avec esalafi abou khoulayta yajouz tekhda3 ljamarik :crazy:

w tqoulou minhaj lhaq .. minhaj lqaqah oui :D

Ohhh chabba la vidéo je ne l'a connais pas :mdr::mdr::mdr:

ça existe comme il dit abou kholeyta et abou koteyta ??

Guest Mandragora

[…]

avec esalafi abou khoulayta .. ntelqek b setin melioune .. avec esalafi abou khoulayta yajouz tekhda3 ljamarik :crazy:

w tqoulou minhaj lhaq .. minhaj lqaqah oui :D

:mdr::mdr:

assalamou 3alaykoum

Pour faire bref, j'ai toujours eu le pseudo "l'algerienne sur le forum" et je ne suis plus revenue depuis 2008 à cause de mon manque de patience vis-à-vis de ce forum (ses adhérents et admins) et aussi parce que j'ai fait hijra en algerie la meme année al hamdoulillah et j'ai été pas mal occupée et pas mal éprouvée wa al hamdoulillah 3ala kouli hal!

Voilà pour la petite explication et vous m'excuserez, je ne peux pas trop m'étaler, afin de consacrer mon temps à ce pour quoi je suis revenue... à savoir partager un peu de science religieuse avec ceux qui veulent bien s'instruire.

A bientot insha Allah!

ça tombe bien

je veux bien m'instruire

niveau religion je suis un peu bof bof

Voilà ma question

A t on le droit de refuser un femme pauvre pour se marier avec elle?

Que dit l'islam?

ça tombe bien

je veux bien m'instruire

niveau religion je suis un peu bof bof

Voilà ma question

A t on le droit de refuser un femme pauvre pour se marier avec elle?

Que dit l'islam?

Tu veux dire "que dit alminhaj assalafi" ?

assalamou 3alaykoum

L'étrangère aussi ! :wacko:

oui ...ca craint ...mais je ne disais pas cela de la religion ...mais de la petite demoiselle qui nous revient apres 5 ans ..avec pour mission ( elle le dit elle meme) de nous apprendre la religion ......il se trouve que j'ai lu pas mal de post de celle ci datant de 2008 ...et effectivement ca craint ....vu le degrés d'idiotie qu'elle emmagasinait ...oui ca craint effectivement .

je connait un peu ....pour les avoir pratiquer ..ce genre de personnes ... et leur gourous saoudiens ( utheimine ibn el baz ..el quaym .....) ...pour predir des tas de clash ici ...

esperont qu'elle ai mis un peu d'eau dans l'ben aprés son sejour en algerie ....et dans ce cas je lui ferait mes escuses

Pour moi le doute doit toujours bénéficier à l'accusé. Tu as mis en gras cette phrase de la posteuse : "partager un peu de science religieuse avec ceux qui veulent bien s'instruire". J'ai donc considéré que c'est à ça que tu réagissais en disant "ça craint".

Ensuite, on peut légitimement penser que les gens changent en 5 ans, surtout chez ceux qui décident de se plonger dans l'étude de la religion. Ajouté au fait que cette personne a fait l'expérience d'aller vivre en Algérie, je me dis de prime abord que son RetEx peut être intéressant.

Après, moi je m'en fous, je suis pas vraiment là. :D