leyla75 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 T'es revenue ! :11: Non non, c'est juste un mauvais rêve t'inquiète. :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Non non, c'est juste un mauvais rêve t'inquiète. :p Un cauchemar tu veux dire ! :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 assalamou 3alaykoum Non je ne suis pas lobotomisée, juste pudique, je sais les gens comme moi sont des complexés pour certains mais je n'ai rien à prouver! Je ne suis pas la pour rigoler ou autre j'ai une famille et des amis pour cela wal hamdoulillah! Et surtout il y a de la mixité et beaucoup de mounkar dans ce forum et j'aimerais partager le moins possible. Je veux dire par là je mets mes articles ou autre et je ne rentre pas dans les debats, ni dans les discutions hors sujet etc Sinon, toujours sur le minhadj salafi car comment peut-on troquer le haqq par le batil? Allah yahdini wa yahdikoum. Je m'excuse par avance mais ej ne repondrais plus sur ce sujet car je pense que j'ai annoncé mon retour et j'ai rien d'autre à ajouter. Au plaisir de partager avec les personnes qui le veulent et merci de rester civilisé (comme on dit ici) pour les autres. Wa3likoum essalam Je ne te connais pas mais je t'aime bien déjà. Parce-que j'aime les gens qui sont droits dans leurs bottes et qui assument ce qu'ils sont. Et je te rejoins complètement sur le manque de pudeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bah non, j'aime pas les HS, tu devrais le savoir. Et j'aime pas l'impudeur non plus mais bon, ça ça ne concerne que moi. détend toi, ce n'est pas un mot très méchant. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Un cauchemar tu veux dire ! :D Bah le cauchemar c'est pour ceux qui me cherchent, je crois pas que ce soit ton cas. Si ? :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 détend toi, ce n'est pas un mot très méchant. Je suis détendue t'inquiète, je voulais juste signaler que c'est usant de lire des pages et des pages de HS sur toutes les discussions. Je l'ai dit dès mon arrivée sur ce forum d'ailleurs lol edit : ma première arrivée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 dès ta première arrivée tu fustigeais déjà les HS ? !! il y a des sujets qui s'y prêtent et d'autres pas, chaque conversation induit d'autres conversations qui conduisent dans le flot des échanges à sortir du sujet, je propose à l'initiateur du topic, s'il le souhaite, de recadrer les débats. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bah le cauchemar c'est pour ceux qui me cherchent, je crois pas que ce soit ton cas. Si ? :D Qui sait après tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 dès ta première arrivée tu fustigeais déjà les HS ? !! il y a des sujets qui s'y prêtent et d'autres pas, chaque conversation induit d'autres conversations qui conduisent dans le flot des échanges à sortir du sujet, je propose à l'initiateur du topic, s'il le souhaite, de recadrer les débats. Tout à fait, j'étais chiante dès mes premiers messages. :04: Non mais des HS qui partent du sujet pour une petite digression, ça passe encore, ça peut même enrichir la discussion, mais des échanges perso qui n'ont rien à voir, des salamalecs et des mon loulou, sérieux, non. Comme je l'ai dit, y a les mp pour ça. Ou la rubrique détente à la rigueur. On a du mal avec la discipline, je m'en rends bien compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tout à fait, j'étais chiante dès mes premiers messages. :04: Non mais des HS qui partent du sujet pour une petite digression, ça passe encore, ça peut même enrichir la discussion, mais des échanges perso qui n'ont rien à voir, des salamalecs et des mon loulou, sérieux, non. Comme je l'ai dit, y a les mp pour ça. Ou la rubrique détente à la rigueur. On a du mal avec la discipline, je m'en rends bien compte. c'est promis, je ne te dirai plus mon loulou :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 c'est promis, je ne te dirai plus mon loulou :D Oui mon Bouloulou serait plus adéquat :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 c'est promis, je ne te dirai plus mon loulou :D Pas en public en tout cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Pas en public en tout cas. :D on ira boire un café à l'IMA, et je ne te le dirais pas. :p Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 on ira boire un café à l'IMA, et je ne te le dirais pas. :p Ouf merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 on ira boire un café à l'IMA, et je ne te le dirais pas. :p ça veut dire quoi IMA , Institut des Mauviettes Algériennes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ça veut dire quoi IMA , Institut des Mauviettes Algériennes ? :D :mdr::mdr: tu n'étais pas loin Institut du Monde Arabe :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 :mdr::mdr: tu n'étais pas loin Institut du Monde Arabe :p :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: je vais inviter leyla75 , là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 :pizza::pizza: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 je vais inviter leyla75 , là :rolleyes: ana thani ??? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 je vais inviter leyla75 , là :rolleyes: Je vois pourquoi :rolleyes: Pour que tu la jettes de la terrasse ^^ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ana thani ??? Mais nta pattex ntaya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Je vois pourquoi :rolleyes: tu me comprends :D ahhhhh j'avais pas vu nonnn il n'y a pas d'isoloir Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 tu me comprends :D J'ai le sens de l'analyse :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 tu me comprends :D ahhhhh j'avais pas vu nonnn il n'y a pas d'isoloir Trop tard :mdr::p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts