leyla75 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Hein ! :D Qu'on me prend pour une Kabyle de toute façon. Mais je suis chaouya en fait. :cool: Ben je suis originaire de Tizi mais je n'ai pas vécu là-bas :p Et ben ça se voit. :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Qu'on me prend pour une Kabyle de toute façon. Mais je suis chaouya en fait. :cool: Et ben ça se voit. :p Ah d'accord :p Comment ça , ça se voit ? Tu peux développer un peu ? :p Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Ah d'accord :p Comment ça , ça se voit ? Tu peux développer un peu ? :p Non peux pas, c'est hors-sujet :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Non peux pas, c'est hors-sujet :confused: :04: Tssssssssss :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Juste une impression :confused: Car celui qui s'habitue à FA ne peut plus s'en passer.:p C'est vrai... Tu vois, moi je suis parti et 24 h après, j'ai demandé un nouveau contrat à Admino. F.Amour.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 C'est vrai... Tu vois, moi je suis parti et 24 h après, j'ai demandé un nouveau contrat à Admino. F.Amour.:mdr: 24h ?! t'as fait fort toi ! Moi c'est ma tête de mule de chaouya qui m'a ramenée, pas du tout l'amour du forum :rolleyes: Tu ne vas pas te mettre à fayotter toi aussi... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ça veut dire quoi IMA , Institut des Mauviettes Algériennes ? :D :mdr::mdr: tu n'étais pas loin Institut du Monde Arabe :p wow… :confused: Ça fait peur… cette facilité avec laquelle on insulte l'arabe… Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 wow… :confused: Ça fait peur… cette facilité avec laquelle on insulte l'arabe… Mandra à mon avis elle faisait pas allusion à ça, depuis le temps que je la lis ça m'étonnerais d'elle...elle voulait dire pas loin en parlant de l' "institut". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Mandra à mon avis elle faisait pas allusion à ça, depuis le temps que je la lis ça m'étonnerais d'elle...elle voulait dire pas loin en parlant de l' "institut". Salut Je n'ai pas dit ce que je pense d'elle. Une personne qui me semble des plus agréables d'ailleurs… Je parle des écrits qui m'étonnent… Selon ce que j'ai compris. Là, j'arrête les explications… ;):p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 wow… :confused: Ça fait peur… cette facilité avec laquelle on insulte l'arabe… mmmmmm......comment dire......renseigne-toi sur les personnes qui dirigent cette institution.....et si le cœur t'en dit.....sur les personnes qui gèrent la mosquée de paris aussi........:rolleyes: ....................... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Assalamou 3alaykoum Taqabal Allahou minna wa minkoum. 3aidkoum moubarak! Je reviens sur le forum apres plus de 5 ans d'absence pour partager de nouveau avec vous quelques articles sur le thème de la religion insha Allah. Je demande à Allah de mettre Sa Baraka dans cet echange. Qu'Allah vous preserve ainsi que vos proches. salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Salut Je n'ai pas dit ce que je pense d'elle. Une personne qui me semble des plus agréables d'ailleurs… Je parle des écrits qui m'étonnent… Selon ce que j'ai compris. Là, j'arrête les explications… ;):p loin de moi l'idée de critiquer de cette manière le monde arabe je parlais de l'institut de monde arabe, c'est un institut culturel destiné à faire connaitre le monde arabe, il est situé à Paris, il possède entre autre un restaurant . J'ai supposé que leyla 75 était parisienne, je lui donnait donc RV là-bas. et si j'ai dit à Pattex qu'il n'était pas loin, c'est qu'il n'était pas loin de deviner le sigle, il avait 1 mot sur 3 that's all ;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ....................... Jack lang est une personne respectable , on va pas juger les gens sur leur origine religieuse , et pis lla culture et la science n'ont pas de religion ni de pays , on essaie de filtrer en utilisant notre cervelle , pour ne pas tomber dans la manipulation et la théorie du complot , perso j'aime bien cet endroit , surtout le café en face, sur l'autre coté de la rue Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 loin de moi l'idée de critiquer de cette manière le monde arabe je parlais de l'institut de monde arabe, c'est un institut culturel destiné à faire connaitre le monde arabe, il est situé à Paris, il possède entre autre un restaurant . J'ai supposé que leyla 75 était parisienne, je lui donnait donc RV là-bas. et si j'ai dit à Pattex qu'il n'était pas loin, c'est qu'il n'était pas loin de deviner le sigle, il avait 1 mot sur 3 that's all ;) Rarement les gens qui savent qu'il y a trois Restos à l'IMA Sinon dans le quartier je prefere le Resto de la mosquée de Paris Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Rebienvenue a toi. On a due se croiser au paravant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Rarement les gens qui savent qu'il y a trois Restos à l'IMA Sinon dans le quartier je prefere le Resto de la mosquée de Paris j'ai juste pris une boisson chaude à l'IMA, par contre j'ai visité les salles. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 j'ai juste pris une boisson chaude à l'IMA, par contre j'ai visité les salles. Où t'étais passée toi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Où t'étais passée toi ! :rolleyes: au café avec Leyla :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Pinez je suis déjà passée à l'IMA il y a 5-6 ans et j'ai jamais remarqué qu'il y avait un resto. Je me souviens on avait cherché un resto dans les parages et on a atterri dans un resto chinois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts