Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai...

Tu vois, moi je suis parti

et 24 h après, j'ai demandé un nouveau

contrat à Admino. F.Amour.:mdr:

24h ?! t'as fait fort toi !

Moi c'est ma tête de mule de chaouya qui m'a ramenée, pas du tout l'amour du forum :rolleyes: Tu ne vas pas te mettre à fayotter toi aussi... :music_whistling:

Guest Mandragora
ça veut dire quoi IMA , Institut des Mauviettes Algériennes ? :D

:mdr::mdr: tu n'étais pas loin

Institut du Monde Arabe :p

wow… :confused:

Ça fait peur… cette facilité avec laquelle on insulte l'arabe…

Guest twitt

Mandra à mon avis elle faisait pas allusion à ça,:) depuis le temps que je la lis ça m'étonnerais d'elle...elle voulait dire pas loin en parlant de l' "institut".

Guest Mandragora
Mandra à mon avis elle faisait pas allusion à ça,:) depuis le temps que je la lis ça m'étonnerais d'elle...elle voulait dire pas loin en parlant de l' "institut".

Salut :)

Je n'ai pas dit ce que je pense d'elle. Une personne qui me semble des plus agréables d'ailleurs… Je parle des écrits qui m'étonnent… Selon ce que j'ai compris.

Là, j'arrête les explications… ;):p

mmmmmm......comment dire......renseigne-toi sur les personnes qui dirigent cette institution.....et si le cœur t'en dit.....sur les personnes qui gèrent la mosquée de paris aussi........:rolleyes:

.......................

Assalamou 3alaykoum

Taqabal Allahou minna wa minkoum. 3aidkoum moubarak!

Je reviens sur le forum apres plus de 5 ans d'absence pour partager de nouveau avec vous quelques articles sur le thème de la religion insha Allah.

Je demande à Allah de mettre Sa Baraka dans cet echange.

Qu'Allah vous preserve ainsi que vos proches.

salam

Guest Miss angel
Salut :)

Je n'ai pas dit ce que je pense d'elle. Une personne qui me semble des plus agréables d'ailleurs… Je parle des écrits qui m'étonnent… Selon ce que j'ai compris.

Là, j'arrête les explications… ;):p

loin de moi l'idée de critiquer de cette manière le monde arabe

je parlais de l'institut de monde arabe, c'est un institut culturel destiné à faire connaitre le monde arabe, il est situé à Paris, il possède entre autre un restaurant . J'ai supposé que leyla 75 était parisienne, je lui donnait donc RV là-bas.

f53b0c27cbecf3807c4d8f6d0ea02a71.jpg

et si j'ai dit à Pattex qu'il n'était pas loin, c'est qu'il n'était pas loin de deviner le sigle, il avait 1 mot sur 3

that's all ;)

.......................

Jack lang est une personne respectable , on va pas juger les gens sur leur origine religieuse , et pis lla culture et la science n'ont pas de religion ni de pays , on essaie de filtrer en utilisant notre cervelle , pour ne pas tomber dans la manipulation et la théorie du complot , perso j'aime bien cet endroit , surtout le café en face, sur l'autre coté de la rue

loin de moi l'idée de critiquer de cette manière le monde arabe

je parlais de l'institut de monde arabe, c'est un institut culturel destiné à faire connaitre le monde arabe, il est situé à Paris, il possède entre autre un restaurant . J'ai supposé que leyla 75 était parisienne, je lui donnait donc RV là-bas.

f53b0c27cbecf3807c4d8f6d0ea02a71.jpg

et si j'ai dit à Pattex qu'il n'était pas loin, c'est qu'il n'était pas loin de deviner le sigle, il avait 1 mot sur 3

that's all ;)

Rarement les gens qui savent qu'il y a trois Restos à l'IMA

Sinon dans le quartier je prefere le Resto de la mosquée de Paris

Guest Miss angel
Rarement les gens qui savent qu'il y a trois Restos à l'IMA

Sinon dans le quartier je prefere le Resto de la mosquée de Paris

j'ai juste pris une boisson chaude à l'IMA, par contre j'ai visité les salles.

Guest twitt

Pinez je suis déjà passée à l'IMA il y a 5-6 ans et j'ai jamais remarqué qu'il y avait un resto. Je me souviens on avait cherché un resto dans les parages et on a atterri dans un resto chinois:confused: