amine99 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 salam a tous , quelle est la durée de la procedure pour avoir notre materiel demandé ?? un ami m'as dis que maintenant ça prend que 6mois pour avoir ce qu'on veux es que c'est vrai ?? Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Je croyais que tu voulais être flic....... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 salam a tous , quelle est la durée de la procedure pour avoir notre materiel demandé ?? un ami m'as dis que maintenant ça prend que 6mois pour avoir ce qu'on veux es que c'est vrai ?? Tu as eu le credit bancaires.? Tu as déposé les facfures proforma? Ton foirnisseur est algeriens ou étrangers? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Je croyais que tu voulais être flic....... il veut peut être que l'ANSEJ, ... lui fournit ... les flingues, l'uniformes et les bagnoles ... vas savoir .... @ amine ... choisis toi une voie et suis là ... faut pas partir dans tous les sens comme ça ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted July 30, 2014 Author Partager Posted July 30, 2014 la police ce n'est pas aquis 3labalkom bli kolchi bal 3arf fi had lablad c'est pour ça que rani nhawas 3la l'ansej .. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Rahou hab ydir l'ANSEJ bach ytaba3 lokhmejjjj ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Rahou hab ydir l'ANSEJ bach ytaba3 lokhmejjjj ! ANSEJ ... finance ce type de loisir ... ou juste la voiture qui va avec? ...:D la police ce n'est pas aquis 3labalkom bli kolchi bal 3arf fi had lablad c'est pour ça que rani nhawas 3la l'ansej .. même si je te donnes raison, ... mais ce n'est pas comme ça qu'on peut avancer dans la vie ... sinon pour la durée ... tout dépendra ... finalement ... de l'agence, ... banque, ... les meilleurs délais que j'ai vu ..."sans trop de magouilles" ... c'est un peu plus d'un an ...:confused: ... mais je suppose ... que si tu sais vraiment dans quoi tu mets les pieds, et si tu as une étude de marché solide ... ça pourrait valoir le coup d'attendre ... enfin que mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Rahou hab ydir l'ANSEJ bach ytaba3 lokhmejjjj ! Alli issalfake drahame izawjak m3a bentah Celui qui te prette te colle sa fille sur le dos Et'celui qui est tinache qui a de l'argent a preter et n'a pas de fille Comment fera t'il?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted July 30, 2014 Author Partager Posted July 30, 2014 merci reflexions enfin une reponse sincère -_- cha3b ya3raf ghir tmanyik 3liha ga3 matla3nach.. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Rahou hab ydir l'ANSEJ bach ytaba3 lokhmejjjj ! Si on ce genre de femme au paradis c'est formidable.. Un paradis satanique satanique ça existe Il parait il ya differents je cherche celui ci le satanique La nuit eternelle jeux alcool cigarette et femmes jazz Rytm and blues chicago, mafia, et videurs Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 merci reflexions enfin une reponse sincère -_- cha3b ya3raf ghir tmanyik 3liha ga3 matla3nach.. Avec plaisir, ...:D et pour l'humour, ... faut pas tout prendre au premier degré .... ça détend et met un peu de gaieté, ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Si on ce genre de femme au paradis c'est formidable.. Un paradis satanique satanique ça existe Il parait il ya differents je cherche celui ci le satanique La nuit eternelle jeux alcool cigarette et femmes jazz Rytm and blues chicago, mafia, et videurs tu as des rêves ... un peu bizarres toi ...:D ... enfin ... qui refuserait ... d'y passer ... ne serait ce qu'une nuit? ...:D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 tu as des rêves ... un peu bizarres toi ...:D ... enfin ... qui refuserait ... d'y passer ... ne serait ce qu'une nuit? ...:D Je vais essayer de parler a l'état major de voir si il ya possibilité de faire d'une des 7 paradis un lieu de débauche-. LASVEGA's paradise:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts