sido1980 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 salut à tous, puisque je ne suis pas trés sur de ma date retour au bled je me pose maintenant la question "est-ce qu'on peut changer la date retour d'un billet promotionnel d'Air Algerie ? " On m'a dit qu'on peut bien la changer mais en payant une pénalité ... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 salut à tous, puisque je ne suis pas trés sur de ma date retour au bled je me pose maintenant la question "est-ce qu'on peut changer la date retour d'un billet promotionnel d'Air Algerie ? " On m'a dit qu'on peut bien la changer mais en payant une pénalité ... Avec toutes les annulations qui ont lieu ces derniers jours et suite au crash qui en dit long sur la résistance et l'entretien des appareils d'Air Algérie, sans parler du service sur mesure incomparablement médiocre face aux autres compagnies aérienne ni des prix qui sont juste là pour entretenir les mêmes porte-monnaies gouvernementaux et de la classe dirigeante, pourquoi ne pas partir avec Aigle Azur ? :D Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted July 30, 2014 Author Partager Posted July 30, 2014 Avec toutes les annulations qui ont lieu ces derniers jours et suite au crash qui en dit long sur la résistance et l'entretien des appareils d'Air Algérie, sans parler du service sur mesure incomparablement médiocre face aux autres compagnies aérienne ni des prix qui sont juste là pour entretenir les mêmes porte-monnaies gouvernementaux et de la classe dirigeante, pourquoi ne pas partir avec Aigle Azur ? :D eh bien parceque c'est trop tard et le billet est dans la poche Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Avec toutes les annulations qui ont lieu ces derniers jours et suite au crash qui en dit long sur la résistance et l'entretien des appareils d'Air Algérie, sans parler du service sur mesure incomparablement médiocre face aux autres compagnies aérienne ni des prix qui sont juste là pour entretenir les mêmes porte-monnaies gouvernementaux et de la classe dirigeante, pourquoi ne pas partir avec Aigle Azur ? :D Tu fais de la pub toi ? et c'est pas un avion Air Algérie le crash :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tu fais de la pub toi ? et c'est pas un avion Air Algérie le crash :Jumpy: c est Air algerie qui a affreté ce tas de ferraille.donc responsable. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Non les dates sont fixes Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tu fais de la pub toi ? et c'est pas un avion Air Algérie le crash :Jumpy: Je prépare le terrain aux autres compagnies aériennes, Air Algérie me gave :D Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Non les dates sont fixes Ah bon !!! alors il me faut dans ce cas acheter un nouveau billet retour ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts