Guest snoop Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 [YOUTUBE]_zvKRT_ExYM[/YOUTUBE] ils sont rares, trop rare dans ce pays infesté par le sionisme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Y a de quoi devenir "terro". La seule réponse à chaque fois des hypocrites Occidentaux, face à la barbarie sionsite, est "oui mais et le HAMAS" ?!! Et puis quoi encore, les Palestiniens n'ont pas le droit de résister ?! On leur interdit d'avoir un Etat et une armée, comment devraient-ils faire ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Y a de quoi devenir "terro". La seule réponse à chaque fois des hypocrites Occidentaux, face à la barbarie sionsite, est "oui mais et le HAMAS" ?!! Et puis quoi encore, les Palestiniens n'ont pas le droit de résister ?! On leur interdit d'avoir un Etat et une armée, comment devraient-ils faire ? comme le reste des zarabes à plat ventre.. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 comme le reste des zarabes à plat ventre.. Pas que les pays Arabes ,presque toute la planète :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Y a de quoi devenir "terro". La seule réponse à chaque fois des hypocrites Occidentaux, face à la barbarie sionsite, est "oui mais et le HAMAS" ?!! Et puis quoi encore, les Palestiniens n'ont pas le droit de résister ?! On leur interdit d'avoir un Etat et une armée, comment devraient-ils faire ? C'est vrai. Par contre la tâche du Hamas c'est l'idéologie islamiste de fond. Et je pense que c'est ce qui fait perdre la crédibilité de la résistance palestinienne face aux occidentaux qui connaissent l'islamisme sur leurs territoires, ou plutôt qui commencent à connaître. Ta dernière phrase est très juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 C'est vrai. Par contre la tâche du Hamas c'est l'idéologie islamiste de fond. Et je pense que c'est ce qui fait perdre la crédibilité de la résistance palestinienne face aux occidentaux qui connaissent l'islamisme sur leurs territoires, ou plutôt qui commencent à connaître. Ta dernière phrase est très juste. aujourd'hui, à l'heure des bombardements toujours plus meurtrier, il ne faut même pas réfléchir, tous ceux qui luttent contre cette bande d'assassins méritent mon respect, on discutera du hamas et de son supposé fondamentalisme quand l'orage sera passé ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 aujourd'hui, à l'heure des bombardements toujours plus meurtrier, il ne faut même pas réfléchir, tous ceux qui luttent contre cette bande d'assassins méritent mon respect, on discutera du hamas et de son supposé fondamentalisme quand l'orage sera passé ! Oui, la défense Palestinienne dans ce cas n'a pas à être jugée c'est sur, la situation d'urgence est dépassée depuis des années. Que ce soit le Hamas ou des parties civiles organisées ou n'importe quoi, il faut se défendre c'est net. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Y a de quoi devenir "terro". La seule réponse à chaque fois des hypocrites Occidentaux, face à la barbarie sionsite, est "oui mais et le HAMAS" ?!! Et puis quoi encore, les Palestiniens n'ont pas le droit de résister ?! En leur interdit d'avoir un Etat et une armée, comment devraient-ils faire ? :mdr::mdr: toi aussi t'a écouté RMC ? Bourdin il était en transe, "et le hamas ? hein, et le hamas !!" moi je pense que la communication est essentielle ! tu peux contenir une dizaines de mécontents sur les réseaux sociaux ou sur le bitume parisien, mais quand tu deviens des millions et quand je vois que la réaction des pro-palestiniens est de plus en plus virulente (je me rappelle de l'opération plomb durcie, ce carnage qui a fait 900 morts civils palestiniens il y a 5 ans, et qui a été timidement condamné par les peuples), aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a une réelle mobilisation, internet est mieux maîtrisé, la transmission des infos en temps réels également ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 C'est vrai. Par contre la tâche du Hamas c'est l'idéologie islamiste de fond. Et je pense que c'est ce qui fait perdre la crédibilité de la résistance palestinienne face aux occidentaux qui connaissent l'islamisme sur leurs territoires, ou plutôt qui commencent à connaître. Ca c'est l'excuse bidon. L'OLP qui etait laique et comptait des chretiens, des communistes et des athees chez ses plus hauts cadres etaient aussi traitee de terroriste. On veut que les Palestiniens deposent les armes et accepetent l'occupation et la spoliation de leur terre, sinon ils sont terroristes barbares. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr::mdr: toi aussi t'a écouté RMC ? Non, mais a chaque fois que les lis commentaires Occidentaux (surtout Francais) sous les articles de presse je ressens soudain des envies de meurtre. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Ca c'est l'excuse bidon. L'OLP qui etait laique et comptait des chretiens, des communistes et des athees chez ses plus hauts cadres etaient aussi traitee de terroriste. On veut que les Palestiniens deposent les armes et accepetent l'occupation et la spoliation de leur terre, sinon ils sont terroristes barbares. Peut-être qu'il faudrait un contre poids international face aux Occidentaux en soutient à la Palestine. Le même effet que les Occidentaux qui soutiennent Israël mais en sens inverse et pas seulement les pays de la ligue Arabe. La Russie et la Chine pour ne citer qu'elles ont un poids considérable sur la balance des grandes puissances et ne sont pas toujours bien vues des US et de l'Europe (exemple flagrant de nos jours). La reconstruction d'un monde bipolaire comme il l'était avant la chute de l'URSS pourrait faire pression face à un pouvoir en place hyperpuissant. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Peut-être qu'il faudrait un contre poids international face aux Occidentaux en soutient à la Palestine. Le même effet que les Occidentaux qui soutiennent Israël mais en sens inverse et pas seulement les pays de la ligue Arabe. La Russie et la Chine pour ne citer qu'elles ont un poids considérable sur la balance des grandes puissances et ne sont pas toujours bien vues des US et de l'Europe (exemple flagrant de nos jours). La reconstruction d'un monde bipolaire comme il l'était avant la chute de l'URSS pourrait faire pression face à un pouvoir en place hyperpuissant. Faut pas compter sur les autres, la Chine et l'URSS c'est pas des enfants de coeur non plus, chacun pense a ses interets. Israel disparaitra le jour ou les arabes seront forts. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Peut-être qu'il faudrait un contre poids international face aux Occidentaux en soutient à la Palestine. Le même effet que les Occidentaux qui soutiennent Israël mais en sens inverse et pas seulement les pays de la ligue Arabe. La Russie et la Chine pour ne citer qu'elles ont un poids considérable sur la balance des grandes puissances et ne sont pas toujours bien vues des US et de l'Europe (exemple flagrant de nos jours). La reconstruction d'un monde bipolaire comme il l'était avant la chute de l'URSS pourrait faire pression face à un pouvoir en place hyperpuissant. Pendant que Natenyahu disait NON à la proposition de Kerry de cessez-le-feu en disant qu'elle était trop favorable au Hamas et qu'il fallait soutenir la proposition egyptienne(Natenyahu). Lavrov soutenait aussi la proposition egyptienne favorable aux sionistes. PS: STP, dis ce que tu penses sans passer par 1000 chemins. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Pendant que Natenyahu disait NON à la proposition de Kerry de cessez-le-feu en disant qu'elle était trop favorable au Hamas et qu'il fallait soutenir la proposition egyptienne(Natenyahu). Lavrov soutenait aussi la proposition egyptienne favorable aux sionistes. PS: STP, dis ce que tu penses sans passer par 1000 chemins. Ce que je pense sans passer par 1000 chemins c'est que la Palestine doit naître une bonne fois pour toute et que les criminels payent pour leurs crimes. Slobodan Milosevic est passé devant un TPI, il devrait être rejoint par certains. Je pense également qu'une fois l'état Palestinien établi, que le Hamas sera écarté du pouvoir. Je pense également qu'une compensation financière doit prendre effet. Donc le suspicions ridicules de harki sionistes etc, gardez-les pour vous. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Pendant que Natenyahu disait NON à la proposition de Kerry de cessez-le-feu en disant qu'elle était trop favorable au Hamas et qu'il fallait soutenir la proposition egyptienne(Natenyahu). Lavrov soutenait aussi la proposition egyptienne favorable aux sionistes. PS: STP, dis ce que tu penses sans passer par 1000 chemins. le HAMAS est le coupable. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Pendant que Natenyahu disait NON à la proposition de Kerry de cessez-le-feu en disant qu'elle était trop favorable au Hamas et qu'il fallait soutenir la proposition egyptienne(Natenyahu). Lavrov soutenait aussi la proposition egyptienne favorable aux sionistes. PS: STP, dis ce que tu penses sans passer par 1000 chemins.[/quote le HAMAS est le coupable. Pas du tout. Le Hamas n'est pas le coupable, les coupables étant les US et le gouvernement israélien. J'ajoutais seulement que de mon soutien à la cause palestinienne, je ne soutiens pas l'idéologie du Hamas. Point. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Ce que je pense sans passer par 1000 chemins c'est que la Palestine doit naître une bonne fois pour toute et que les criminels payent pour leurs crimes. Slobodan Milosevic est passé devant un TPI, il devrait être rejoint par certains. Je pense également qu'une fois l'état Palestinien établi, que le Hamas sera écarté du pouvoir. Je pense également qu'une compensation financière doit prendre effet. Donc le suspicions ridicules de harki sionistes etc, gardez-les pour vous. Pas nécéssairement le harkisme mais presque. Toi, au temps du FLN, tu te serais retrouvé du coté des Messalites en train de tuer les moudjahidines du FLN. Moi, je ne me fie pas à un commentaire mais à une dizaine et dizaine de commentaires dans lesquels tu passes ton temps à t'en prendre au Hamas sur des topics documentant ou parlant des crimes d'ISrael. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Pas nécéssairement le harkisme mais presque. Toi, au temps du FLN, tu te serais retrouvé du coté des Messalites en train de tuer les moudjahidines du FLN. Mon arrière grand père est chahid, mon autre arrière grand père moudjahid. N'insulte pas ma famille au travers de ma personne stp, pour le coup ce n'est pas bien venu. Les combattants de l'indépendance se sont battus pour l'Algérie souveraine, pas pour l'Islam et n'avaient aucun rapport avec le conflit israélo-palestinien, donc le rapport je vois pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 le HAMAS est le coupable. Il le pense. Sur le topic:''Lacheté du Hamas''...9allek, c'est de la faute d'Israel et du ...Hamas. La , il tente de modérer son discours en nous prenant pour des cons. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Mon arrière grand père est chahid, mon autre arrière grand père moudjahid. N'insulte pas ma famille au travers de ma personne stp, pour le coup ce n'est pas bien venu. Les combattants de l'indépendance se sont battus pour l'Algérie souveraine, pas pour l'Islam et n'avaient aucun rapport avec le conflit israélo-palestinien, donc le rapport je vois pas. Pendant que Nordinateur parlait du terrorisme du FLN...t'as pas dit mot, bien au contraire en allant t'en prendre au Hamas sur ce sujet et sur ces pratiques. A3labali, waldek thani moudjahid! nta thani moudjahid! On connait la cassette! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Il le pense. Sur le topic:''Lacheté du Hamas''...9allek, c'est de la faute d'Israel et du ...Hamas. La , il tente de modérer son discours en nous prenant pour des cons. Pfff j'aurais quel intérêt à modérer mon discours sur un forum virtuel ?? Peur de quoi et de qui quand on voit tout ce qui est balancé comme horreurs sur internet ?? Je n'aime pas le Hamas et je ne le supporte ni ne le défends. En attendant ils vivent tranquillement et les civils se font exterminer. Je "ferme les yeux" sur le Hamas vu l'ampleur des dégâts causés par l'armée israélienne et ses actes criminels. Ça ne veut pas dire qu'il faut que je soutienne le Hamas. Et que ça te plaise ou pas, je m'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Mon arrière grand père est chahid, mon autre arrière grand père moudjahid. N'insulte pas ma famille au travers de ma personne stp, pour le coup ce n'est pas bien venu. Les combattants de l'indépendance se sont battus pour l'Algérie souveraine, pas pour l'Islam et n'avaient aucun rapport avec le conflit israélo-palestinien, donc le rapport je vois pas. ils se sont battus pour une Algérie souveraine, certes, mais ils se sont battus avec dieu dans leur coeur, on peut penser une Algérie cosmopolite, c'est même vitale pour son développement, mais tout comme on jure sur la bible aux Etats-Unis, les algériens sont devenus musulmans, et qu'importe le fait que l'islam ait été importé par des arabes sanguinaires, violeur de poules, les indigènes qui ont combattu pour le salut de leur peuple ont été guidé par leur foi (le djihad), la philosophie des lumières n'étaient certainement pas leur tasse de thé, si je parle des philosophes des lumières à mon grand père, moujahid, il va sûrement me jeter sa pantoufle en pleine face ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Mon arrière grand père est chahid, mon autre arrière grand père moudjahid. N'insulte pas ma famille au travers de ma personne stp, pour le coup ce n'est pas bien venu. Les combattants de l'indépendance se sont battus pour l'Algérie souveraine, pas pour l'Islam et n'avaient aucun rapport avec le conflit israélo-palestinien, donc le rapport je vois pas. Le Hamas ne se bat pas pour l'islam. Ce n'est pas parce qu'il a une couleur religieuse qu'il se bat pour l'islam, il se bat pour une terre, celle des Palestiniens. Sinon pourquoi des chrétiens le soutiendraient, pourquoi auraient il voté pour lui? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 ils se sont battus pour une Algérie souveraine, certes, mais ils se sont battus avec dieu dans leur coeur, on peut penser une Algérie cosmopolite, c'est même vitale pour son développement, mais tout comme on jure sur la bible aux Etats-Unis, les algériens sont devenus musulmans, et qu'importe le fait que l'islam ait été importé par des arabes sanguinaires, violeur de poules, les indigènes qui ont combattu pour le salut de leur peuple ont été guidé par leur foi, la philosophie des lumières n'étaient certainement pas leur tasse de thé, si je dis çà à mon grand père, moujahid, il va sûrement me jeter sa pantoufle en pleine face ! Ils se sont battus avec Dieu dans leur cœur pour ceux qui étaient croyants, mais tous ne l'étaient pas et même si leur foi consistait en l'islam, ce n'est pas l'islam importé récemment qu'ils ne connaissaient pas qu'ils défendaient. Les portraits des femmes au ma9am chahid en disent long (pas de voile, coupe plus moderne qu'aujourd'hui et par respect traditionnel des récitations des sourates du Coran avec le petit monument en sous sol). Ils n'ont pas battu les français pour une algerie islamique mais bien pour une algerie fière et souveraine. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Pfff j'aurais quel intérêt à modérer mon discours sur un forum virtuel ?? Peur de quoi et de qui quand on voit tout ce qui est balancé comme horreurs sur internet ?? Je n'aime pas le Hamas et je ne le supporte ni ne le défends. En attendant ils vivent tranquillement et les civils se font exterminer. Je "ferme les yeux" sur le Hamas vu l'ampleur des dégâts causés par l'armée israélienne et ses actes criminels. Ça ne veut pas dire qu'il faut que je soutienne le Hamas. Et que ça te plaise ou pas, je m'en fiche. yaweddi, berka ma tokhrot... http://www.forum-algerie.com/3759975-post294.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts