Jump to content

une dame qui dit toute la vérité !

Recommended Posts

Le Hamas ne se bat pas pour l'islam. Ce n'est pas parce qu'il a une couleur religieuse qu'il se bat pour l'islam, il se bat pour une terre, celle des Palestiniens.

Sinon pourquoi des chrétiens le soutiendraient, pourquoi auraient il voté pour lui?

C'est dans le sens ou à Gaza ils sont les principaux à combattre pour la terre Palestinienne que malgré les critiques à son égard je ne me verrais pas jeter tous les torts sur eux. Mais dans le cadre d'un état indépendant et souverain je souhaite qu'ils n'accèdent pas au pouvoir.

Le Hamas ne se bat pas pour l'islam. Ce n'est pas parce qu'il a une couleur religieuse qu'il se bat pour l'islam, il se bat pour une terre, celle des Palestiniens.

Sinon pourquoi des chrétiens le soutiendraient, pourquoi auraient il voté pour lui?

ceux du Tsahal passent leur pose entre deux pilonnages à réciter le talmud; et personne ne les traite d’extrémistes ou de terroristes !!

04a72844-0502-11df-9296-407c45b4400f.jpg

ceux du Tsahal passent leur pose entre deux pilonnages à réciter le talmud; et personne ne les traite d’extrémistes ou de terroristes !!

C'est les religieux minoritaires dans l'armée de Tsahal. Et si, ils sont autant fanatiques que le reste.

Pendant que Nordinateur parlait du terrorisme du FLN...t'as pas dit mot, bien au contraire en allant t'en prendre au Hamas sur ce sujet et sur ces pratiques.

A3labali, waldek thani moudjahid! nta thani moudjahid! On connait la cassette!

Je dirais plutôt mat3arafch hatta chi.

Sans compter que l'existence même d'Israël se fonde sur la religion, que le pays n'a pas de Constitution parce que rien ne peut être supérieur à la Torah, etc...

Guest snoop
Ils se sont battus avec Dieu dans leur cœur pour ceux qui étaient croyants, mais tous ne l'étaient pas et même si leur foi consistait en l'islam, ce n'est pas l'islam importé récemment qu'ils ne connaissaient pas qu'ils défendaient. Les portraits des femmes au ma9am chahid en disent long (pas de voile, coupe plus moderne qu'aujourd'hui et par respect traditionnel des récitations des sourates du Coran avec le petit monument en sous sol). Ils n'ont pas battu les français pour une algerie islamique mais bien pour une algerie fière et souveraine.

souveraine et avec en préambule le fait que la nation algérienne est de culture musulmane, bien ou pas bien, c'est un fait, maintenant je suis d'accord avec toi, l'islam était plus light à cette époque, mais on connait tous l'épisode du FIS qui peu à peu ont tourné la tête des algériens

Guest snoop

un beau torche-cull

Guest OsiriaS

l

[YOUTUBE]_zvKRT_ExYM[/YOUTUBE]

ils sont rares, trop rare dans ce pays infesté par le sionisme

J'aime bien écouté Michel Collon :) mais le pauvre j'ai bien peur pour lui. :(

Je rappelle que le FLN aussi se faisait taxer de terroriste.

Curiseusement, bombarder une population en massacrant ses enfants et ses bebes par milliers n'est pas du terrorisme !

Le parti-pris de l'Occident envers l'entite sioniste est honteux !

On interdit la manif pro-palestinienne au nom de "c'est pas nos affaires", parce que la Lybie et le Mali c'est vos affaires ?!!

Pourquoi n;interdit-on pas les manif contre Boko Haram ?

Je rappelle que le FLN aussi se faisait taxer de terroriste.

Curiseusement, bombarder une population en massacrant ses enfants et ses bebes par milliers n'est pas du terrorisme !

Le parti-pris de l'Occident envers l'entite sioniste est honteux !

On interdit la manif pro-palestinienne au nom de "c'est pas nos affaires", parce que la Lybie et le Mali c'est vos affaires ?!!

Pourquoi n;interdit-on pas les manif contre Boko Haram ?

Absolument.

Et puis, il y a quelque chose qui m'étonne toujours. Pas forcément sur FA mais en général, dans les médias, les analyses... On a l'impression que certains s'attendent à ce que la paix soit un préalable à la paix (propagande israélienne pour bloquer les négociations).

C'est avec ses ennemis qu'on fait la paix, pas avec ses amis.

Y a de quoi devenir "terro".

La seule réponse à chaque fois des hypocrites Occidentaux, face à la barbarie sionsite, est "oui mais et le HAMAS" ?!!

Et puis quoi encore, les Palestiniens n'ont pas le droit de résister ?!

En leur interdit d'avoir un Etat et une armée, comment devraient-ils faire ?

Le Hamas est Térro...

Que tu le veuilles ou non...

Le Hamas est Térro...

Que tu le veuilles ou non...

C' est la résultante tangible de la faillite du planning familial ! En conséquence, il est grand temps de mettre en place la gratuité du préservatif ou en dernier ressort l'application de l'euthanasie.:gun_rifle:

Ceci dit, nul ne doit ignorer que l'état sioniste tient son fondement par le terrorisme de ses groupes ( Bar-Guiora, Irgoun et Stern) et que l'un des dirigeants, à savoir l'abject Menahem Begin, deviendra premier ministre et l'Irgoun n'est rien d'autre que la mère de tsahal.

Enfin, la décision de la Bolivie de déclarer Israel état terroriste est tout à fait adéquate.