Jump to content

les mozabites, les autres martyrs oublies

Recommended Posts

Tu as honte de tes origines ...le Dr compatit d'autant plus que même tes maîtres sionistes te considèrent comme un arabe , arabe de service certes mais .............arabe tout de même !!!

Pauvre idiot,moi honte de mes origines,tu plaisantes...

Je défends mes origines Kabyle bec et ongle,contre des Bédouins comme toi,qui voudrez nous faire croire "école fondamentale Algérienne"que nous sommes d'Origine Yemenite,mais c'est peine perdue,quelle horreur....

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pauvre idiot,moi honte de mes origines,tu plaisantes...

Je défends mes origines Kabyle bec et ongle,contre des Bédouins comme toi,qui voudrez nous faire croire "école fondamentale Algérienne"que nous sommes d'Origine Yemenite,mais c'est peine perdue,quelle horreur....

Tu ne défends rien du tout , tu offres plutôt tes services à la judéo-maçonnerie internationale qui avait bombardé tes frères ................kabyles au Napalm !!!

Pour les origines Yéménites des "berbères" c'est une vérité scientifique et historique ...

D'ailleurs un vrai kabyle ressemble-t-il à un Celte ou à un Viking ??? :eek::eek:

Tu ne défends rien du tout , tu offres plutôt tes services à la judéo-maçonnerie internationale qui avait bombardé tes frères ................kabyles au Napalm !!!

Pour les origines Yéménites des "berbères" c'est une vérité scientifique et historique ...

D'ailleurs un vrai kabyle ressemble-t-il à un Celte ou à un Viking ??? :eek::eek:

Une vérité scientifique bédouine,laisse moi rire..."vous êtes la risée du monde"..

Ton discours, de judéo truc,tiens le à tes frères bédouins, avec nous,ça ne marchera pas...

Nos seuls ennemis pour l'Heure,sont ceux qui nous nient notre existence,notre culture,et personne d'autre...a y'aghyul...je t'ai déjà dis ,ton discours à d'autres !!!

Une vérité scientifique bédouine,laisse moi rire..."vous êtes la risée du monde"..

Ton discours, de judéo truc,tiens le à tes frères bédouins, avec nous,ça ne marchera pas...

Nos seuls ennemis pour l'Heure,sont ceux qui nous nient notre existence,notre culture,et personne d'autre...a y'aghyul...je t'ai déjà dis ,ton discours à d'autres !!!

Abruti !!

Ce ne sont pas les arabes qui ont massacré des millions de tes frères kabyles mais les judéo-maçons de France et de l'OTAN !

Abruti !!!

L'algérien quand il massacre, il dit c'est pas moi, c'est la judéo-siono-franc maconnerie-neocolonialo-francaise.

Yakhi lkhrass!

Les 11 morts sont tous mozabites, les mozabites ne sont pas partisans de la violence et du meurtre.

Pas 1 mozabite n'est monté au maquis pendant les années noires

Ce qui se passe c'est de la persécution pure et limpide

ce qui se passe en ce moment est cyclique, de tout temps les mozabites ont été persécutés, c'est pour cela qu'il ont trouvé refuge dans l'actuelle vallée du mzab, pauvre et désertique, qu'ils ont rendu riche et verdoyante par le travail et la patience.

Les mozabites n'ont pas a prouver leur algerianité ni leur patriotisme,

le discret travail qu'ils ont fait durant la guerre d'indépendance est connu des historiens, pas de retournement de veste au dernier moment comme leurs voisins les bédouins.

Quand au JT de 20h, on ne dit pas un mot sur Ghardaia et les villes du mzab, c'est très grave.

L'algérien quand il massacre, il dit c'est pas moi, c'est la judéo-siono-franc maconnerie-neocolonialo-francaise.

Yakhi lkhrass!

Les 11 morts sont tous mozabites, les mozabites ne sont pas partisans de la violence et du meurtre.

Pas 1 mozabite n'est monté au maquis pendant les années noires

Ce qui se passe c'est de la persécution pure et limpide

ce qui se passe en ce moment est cyclique, de tout temps les mozabites ont été persécutés, c'est pour cela qu'il ont trouvé refuge dans l'actuelle vallée du mzab, pauvre et désertique, qu'ils ont rendu riche et verdoyante par le travail et la patience.

Les mozabites n'ont pas a prouver leur algerianité ni leur patriotisme,

le discret travail qu'ils ont fait durant la guerre d'indépendance est connu des historiens, pas de retournement de veste au dernier moment comme leurs voisins les bédouins.

Quand au JT de 20h, on ne dit pas un mot sur Ghardaia et les villes du mzab, c'est très grave.

Tu essayes de nous faire croire que les seuls morts de Ghardaia (depuis le début de la crise) sont des Mozabites ??

Qui va croire ça ??

Ton discours n'est que de la propagande judéo-maçonniuque (qu'on lit malheureusement sur certains journaux Algériens) destinée à diviser les Algériens .

Ce qu'il se passe à Ghardaia c'est une fitna et les "moundassine" des 2 côtés(salafistes d'un côté et "Fekharistes" de l'autre) doivent être bien "pris en charge" pour que ça s'arrête !!

Quand la première armée armée Africaine, le septième budget militaire mondial, n'arrive pas a sécuriser 20km sur 20km plat et désertique, sans grotte ni montagne ni maquis, c'est que c'est voulu.

Hasboun'Allah, houa ni3man ouakil

Quand la première armée armée Africaine, le septième budget militaire mondial, n'arrive pas a sécuriser 20km sur 20km plat et désertique, sans grotte ni montagne ni maquis, c'est que c'est voulu.

Hasboun'Allah, houa ni3man ouakil

L'armée doit effectivement intervenir mais c'est Bouteflika qui ne veut pas le lui ordonner !

Chouf Chouf

29 juillet 2014

Une trentaine de personnes ont été blessées dans la nuit de lundi à mardi dans des affrontements intercommunautaires à Berriane, une ville du sud de l’Algérie , a indiqué l’agence officielle APS. Berriane est située dans la wilaya (préfecture) de Ghardaïa, et plus précisément dans la vallée du M’zab qui vit depuis décembre au rythme d’affrontements meurtriers entre les communautés mozabites (berbères) et chaâmbas (arabes). Les dernières échauffourées, entre groupes de jeunes, ont éclaté dans la nuit à la suite de l’agression à coups de pierres d’une jeune fille, rapporte APS. La jeune victime est une Mozabite, a précisé à l’AFP un représentant de cette communauté, sous couvert de l’anonymat. Selon lui, des pierres ont été lancées sur d’autres femmes qui se rendaient au cimetière à l’occasion de la fête célébrant la fin du ramadan, le mois de jeûne musulman. Les affrontements, qui se poursuivaient mardi après-midi, ont fait une trentaine de blessés, dont des agents des forces de l’ordre arrivés en renfort pour s’interposer entre les parties en conflit, a indiqué APS en citant un élu local. Des jeunes ont dressé des barricades à l’aide de pierres et autres objets et brûlé des pneus pour bloquer la route nationale et empêcher l’accès des forces de l’ordre, a ajouté APS en citant la même source. Selon l’élu, les forces de l’ordre ont cependant pu tirer des gaz lacrymogènes pour disperser les deux camps et empêcher tout regroupement des émeutiers qui ont saccagé des édifices publics. Quelque 10.000 policiers et gendarmes avaient été déployés en mars à Ghardaïa –à une quarantaine de km de Berriane–, où vit une majorité de Mozabites, mais ils ne sont pas parvenus à empêcher les violences. Des dirigeants mozabites, dont la communauté parle le berbère et pratique l’islam selon le rite ibadite dans un pays malékite, ont accusé les forces de l’ordre de manquer de partialité dans les heurts. Dix Mozabites ont été tués depuis décembre, selon des représentants de cette communauté, dénonçant des « assassinats ». De nombreux différends, en particulier d’ordre foncier, sont à l’origine de ces heurts entre Arabes et Berbères qui cohabitent depuis des siècles à Ghardaïa, une ville inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

Les seuls responsables de ce qui ce passe dans cette belle région Algérienne ce sont ceux qui ont élu ce système a 99% .... (le % n'est pas obligatoire).

C'est là où réside le larbinisme de tous les cafards cosmopolites et apatrides, ils préfèrent défendre un syrien, un libyen, un égyptien ou un palestinien avant un algérien.

Solution : charters pour tous ces cafards avec interdiction à vie de séjour en Algérie

C'est là où réside le larbinisme de tous les cafards cosmopolites et apatrides, ils préfèrent défendre un syrien, un libyen, un égyptien ou un palestinien avant un algérien.

Solution : charters pour tous ces cafards avec interdiction à vie de séjour en Algérie

À peu de choses près je suis d'accord.

L'armée doit effectivement intervenir mais c'est Bouteflika qui ne veut pas le lui ordonner !

l'armée intervient par le biais de la gendarmerie, mais ont été achetés par les trafiquants. Ils sont devenus aussi partiaux que les policiers.

Pour moi, les salafistes sont dans les mosquées, ce qui se passe , n'est pas un conflit religieux, c'est de la barbarie. Cheikh bayoud (mozabite ibhadite) dans les années 60-70 partait régulièrement à Laghouat enseigner le madhab malekite aux arabes a leur demande. Les mosquées malekites existent depuis longtemps dans la vallée du mzab, Encore une fois, ce n'est pas religieux.

On evacue les gens de chez eux et de leurs biens pour les confisquer, les voler, les piller et revendre le butin. De par ce fait, les mozabites qui sortent de leurs maisons ne peuvent plus les récupérer, comme à Berriane il y a quelques années, aucun mozabite n'a pu récupérer ses biens.Ghardaia est une wilaya prospère économiquement.

Ce n'est pas une fitna, c'est un moyen brutal et ignoble de gagner du territoire, de gagner du foncier tout en morcelant les mozabites.

Aussi prends en compte l'aspect narco-trafique, dis moi que c'est de la propagande aussi.

Ouvre tes yeux Ladoz, descends à Ghardaia (tu vas me dire que youtube est un instrument de propagande) et va à la rencontre des gens tu verras la détresse des gens.

Hasboun'Allah houa ni3moun ouakil

Abruti !!

Ce ne sont pas les arabes qui ont massacré des millions de tes frères kabyles mais les judéo-maçons de France et de l'OTAN !

Abruti !!!

Moi ainsi que les miens sommes imperméable à votre discours...

Je te l'ai déjà écris,mes seuls ennemis pour l'heure,sont ceux qui nient mon existence,ma culture,tu piges ou faut-il que je te l’écrive à chaque intervention ???

.....pense qu'un charter vers Tel Aviv serait assez approprié pour les idiots de ton espèce une fois la France algérianisée :mdr::mdr:

.....pense qu'un charter vers Tel Aviv serait assez approprié pour les idiots de ton espèce une fois la France algérianisée :mdr::mdr:

C'est toi le sémite c'est donc plutôt ta place, tous les bons à rien comme toi passent leur temps à jalouser tout le monde et tous les peuples. C'est bien ce que je dis toi et les autres êtes des cafards cosmopolites, votre place n'est nulle part vous êtes un peu les roms du XXIe s

l'armée intervient par le biais de la gendarmerie, mais ont été achetés par les trafiquants. Ils sont devenus aussi partiaux que les policiers.

Pour moi, les salafistes sont dans les mosquées, ce qui se passe , n'est pas un conflit religieux, c'est de la barbarie. Cheikh bayoud (mozabite ibhadite) dans les années 60-70 partait régulièrement à Laghouat enseigner le madhab malekite aux arabes a leur demande. Les mosquées malekites existent depuis longtemps dans la vallée du mzab, Encore une fois, ce n'est pas religieux.

On evacue les gens de chez eux et de leurs biens pour les confisquer, les voler, les piller et revendre le butin. De par ce fait, les mozabites qui sortent de leurs maisons ne peuvent plus les récupérer, comme à Berriane il y a quelques années, aucun mozabite n'a pu récupérer ses biens.Ghardaia est une wilaya prospère économiquement.

Ce n'est pas une fitna, c'est un moyen brutal et ignoble de gagner du territoire, de gagner du foncier tout en morcelant les mozabites.

Aussi prends en compte l'aspect narco-trafique, dis moi que c'est de la propagande aussi.

Ouvre tes yeux Ladoz, descends à Ghardaia (tu vas me dire que youtube est un instrument de propagande) et va à la rencontre des gens tu verras la détresse des gens.

Hasboun'Allah houa ni3moun ouakil

.............ne soutient aucune partie dans cette fitna !

Que ce soit les Mozabites ou les Malékites personne n'est moins Algérien qu'un autre !!

Il pense que toute personne coupable d'actes de violence ou d'incitation à la violence doit être sévèrement punie !

Maintenant il est tout à fait clair qu'il y a des gens "hauts-placés" qui bénéficient de cette situation et le Dr pense même qu'ils sont tellement "puissants" qu"ils ont "convaincu" Bouteflika de ne pas utiliser les grands moyens .

Ce problème pourrait être réglé en quelques heures si Boutef l'ordonnait !

C'est toi le sémite c'est donc plutôt ta place, tous les bons à rien comme toi passent leur temps à jalouser tout le monde et tous les peuples. C'est bien ce que je dis toi et les autres êtes des cafards cosmopolites, votre place n'est nulle part vous êtes un peu les roms du XXIe s

Ducon !

Le Kabyle est un sémite et tu n'as qu'à regarder la tronche d'Irakien de Ferhat Mehenni l'auto-proclamé "100 pour cent pur Kabyle" pour t'en convaincre ...

Sinon t'as qu'à regarder la gueule de Hannachi une vraie gueule de .........juif sémite :mdr::mdr:

Ducon !

Le Kabyle est un sémite et tu n'as qu'à regarder la tronche d'Irakien de Ferhat Mehenni l'auto-proclamé "100 pour cent pur Kabyle" pour t'en convaincre ...

Sinon t'as qu'à regarder la gueule de Hannachi une vraie gueule de .........juif sémite :mdr::mdr:

:mdr: pauvre abruti que tu es les berbères sont l'unique peuple autochtone du Maghreb et le resteront, quant à toi les cafards retournent toujours à leur nid donc qu'est ce que tu attends pour rentrer chez toi les frontières ne sont pas fermées que je sache

:mdr: pauvre abruti que tu es les berbères sont l'unique peuple autochtone du Maghreb et le resteront, quant à toi les cafards retournent toujours à leur nid donc qu'est ce que tu attends pour rentrer chez toi les frontières ne sont pas fermées que je sache

:mdr::mdr::mdr:

Réponds sur la tronche d'Irakien de Mehenni et la gueule de juif de Hannachi !!!!

Regarde plutôt ta sale gueule de bédouin avec ton gros nez et après tu reviendras parler des autres :D

..........es plus beau que ces 2 personnes , avec tous ses respects pour le second nommé à savoir Hannachi dont la respectabilité ne peut être mise en doute :crazy::crazy:

:mdr::mdr::mdr:

Réponds sur la tronche d'Irakien de Mehenni et la gueule de juif de Hannachi !!!!

C'est quoi la tronche d'un Irakien et c'est quoi la tronche d'un Juif ? Ils ont tous la même gueule ? Je crois pas.

Maintenant dis-moi, c'est quoi la tronche d'un Algérien ?

Et Hannachi est typé méditerranéen, tout comme Mehenni. Jusqu'à preuve du contraire, la Kabylie est côtière de la mer méditerranée non ? Ainsi que toute l'Algérie ?

N'importe quoi !!!

Il y a des victimes des "2 côtés" qui ne sont au fait qu'un seul côté !!

Propagande berbéro-sioniste quand tu nous tiens !!!

Vous avez une bonne vue à 4000 km

mais très floue à à peine 600 km d'Alger...