moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 bonjour moiparis il se dis pris celui qui croyait prendre et celui qui fait un trou tot ou tard il y tombera dedant donc tant que tu est jeune tu eguise un certain langage j'ai beaucoup de chose a t'apprendre mais ma pudeur me l'interdit t'est surement une brave personne que dieu te protege et te guide sé koi sa j ai rien pigé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 mé non sé rien tkt é toi tu es une meuf ou un mec moi je suis un homme on peut pas confondre! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 sé koi sa j ai rien pigé et oui demoiselle le langage pmat sa s'apprend mais tu y arrivera!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 bonjour moiparis il se dis pris celui qui croyait prendre et celui qui fait un trou tot ou tard il y tombera dedant donc tant que tu est jeune tu eguise un certain langage j'ai beaucoup de chose a t'apprendre mais ma pudeur me l'interdit t'est surement une brave personne que dieu te protege et te guide Eh oui, Pmat, c'est ça les "djeuns"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 que la femme soit divorcé avec des enfants je pense quant meme quelle a droit au bonheur comme toutes les femmes a condition de tomber sur un homme ,qui accepte les enfants et qu'il s'entend bien avec eux Malheureusement pour ces femmes ce n'est pas si évident que ça! Hormis cette "fierté" mal placée qui rebute certains hommes à faire ou refaire leur vie avec des femmes divorcées et qui plus est avec un voir plusieurs enfants, il a aussi bien bien d'autres éléments qui entrent en ligne de compte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Malheureusement pour ces femmes ce n'est pas si évident que ça! Hormis cette "fierté" mal placée qui rebute certains hommes à faire ou refaire leur vie avec des femmes divorcées et qui plus est avec un voir plusieurs enfants, il a aussi bien bien d'autres éléments qui entrent en ligne de compte... Nous vous écoutons, trés chère! qu'y a-t-il dans ces points de suspension??? Là est la question!:D Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Reponse pour pmat vous avez dit que pour khadidja c'est dieu qu'il la choisie pour mahomet meme si elle est plus agée c'est sa volonté et nous non dieu n'est pas injuste on est tous ses enfants vous avez dit aussi que on doit suivre le choix des parents c'est faux il faut voir ce que tu veux toi c'est ta vie moi je connais une fille c'est parents on voulus la marier avec un homme quelle voulais pas elle été prête a se suicider si on l'obliger he ben 25 ans apres elle na toujours pas changer d'avis en ce qui concerne cette homme imaginer quelle c'est marier avec lui sera un divorce avec des enfants comme victimes a 17ans ou a 40 ans change le sentment reste le meme:mad: Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 et si une veille fille a la chance a 45ans de vivre le grand amour avec un homme de 30 a 35 ans a t elle le droit d'aprés vous chercher bien dans votre entourage parmis vos grand parents il y avais des couple dont les femmes depasser leur marie de 10ans et plus c'est des couple qui ont vecus ensemble jusqu'a la mort ne me dit pas encore il faut pas comparer c'est aps la meme chose:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Là est la question! Laisse moi rassembler mes idées stp, il est encore un peu tot pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 et si une veille fille a la chance a 45ans de vivre le grand amour avec un homme de 30 a 35 ans a t elle le droit d'aprés vous chercher bien dans votre entourage parmis vos grand parents il y avais des couple dont les femmes depasser leur marie de 10ans et plus c'est des couple qui ont vecus ensemble jusqu'a la mort ne me dit pas encore il faut pas comparer c'est aps la meme chose:34: à cet age-là, il me semble que ce couple peut décider de lui-meme de se mettre en ménage ou pas, non? on fait fi des autres et on vit notre vie, à cet age-là!!!:rolleyes: perso, connaissant la nature cavaleuse d'un homme, un jour ou l'autre l'envie le prendra de regarder vers les plus jeunes! ceci est mon avis, meme s'il n'arrange pas l'affaire ici présente!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Que le mariage dure ou non cela peut arriver a tout le monde Le prince CHARLE c'est bien marier avec DIANA qui été une femme très belle Et plus jeune que lui mais rien empêche il été amoureux de KAMILA et c’est la Cause du divorce ne me dite pas eux c’est des européennes et des princes C’est des être humain comme nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Reponse pour pmat vous avez dit que pour khadidja c'est dieu qu'il la choisie pour mahomet meme si elle est plus agée c'est sa volonté et nous non dieu n'est pas injuste on est tous ses enfants vous avez dit aussi que on doit suivre le choix des parents c'est faux il faut voir ce que tu veux toi c'est ta vie moi je connais une fille c'est parents on voulus la marier avec un homme quelle voulais pas elle été prête a se suicider si on l'obliger he ben 25 ans apres elle na toujours pas changer d'avis en ce qui concerne cette homme imaginer quelle c'est marier avec lui sera un divorce avec des enfants comme victimes a 17ans ou a 40 ans change le sentment reste le meme:mad: mamy combien de cas particuler on souvent ete mis en cas generale si bien qu'on se donne raison mais alors que tous les couple se mari avec la benediction de leurs parents le monde ne se marie pas avec des decalage continu c'est des cas particulers cela on le verra meme entre francais il y a de ces cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 et si une veille fille a la chance a 45ans de vivre le grand amour avec un homme de 30 a 35 ans a t elle le droit d'aprés vous chercher bien dans votre entourage parmis vos grand parents il y avais des couple dont les femmes depasser leur marie de 10ans et plus c'est des couple qui ont vecus ensemble jusqu'a la mort ne me dit pas encore il faut pas comparer c'est aps la meme chose:34: il y en a et pas un seule exemple mamy Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Se marier avec la benediction des parents c'est trés bien mais chacun sa vie ont se marie avec la personne de son choix pour quoi quand c'est eux qui marie leurs filles avec des hommse vieux et souvent marier ils la gette en enfere et c'est trés bien il ont fait le bon choix et quand c'est leurs fils qui choisie une femme plus agée que lui c'est interdit exp moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 je suis entierement d'accord avec mamy pourquoi une femme plus agé ne pourrais t'elle pas se mariée avec un homme plus jeune s'il s'aime et qu'il sont heureux ensemble je leur souhaite tout le bonheur du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts