Samir16 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Serena Williams s'apprête à disputer son premier match depuis son surprenant malaise à Wimbledon. La jeune femme, interviewée par USA Today, affirme qu'elle va mieux et revient sur cet épisode marquant. Son malaise lors du tournoi de Winbledon avait beaucoup inquiété. Serena Williams avait été contrainte d'abandonner alors qu'elle disputait un double avec sa sœur Venus. Les plus folles rumeurs avaient alors couru sur l'état de santé de Serena Williams. Certains avaient d'ailleurs prétendu qu'elle était enceinte. Il n'en est rien. Dans une interview accordée à USA Today à l'occasion du tournoi Bank of the West Classic à Standford, la jeune femme est revenue sur cet épisode marquant. "J'ai été vraiment très malade", a-t-elle confié. "J'ai eu beaucoup de mal à sortir de mon lit avant le match. Je ne me sentais pas très bien. Après le match, ça a été de pire en pire. J'ai eu vraiment très peur. Je ne mangeais plus, je ne buvais plus. J'avais des vertiges", a-t-elle précisé. Serena Williams est restée trois jours clouée au lit après ce malaise et n'a pas eu le droit de voyager. Depuis, la tenniswoman semble avoir retrouvé toute son énergie. "Je me sens très bien. Je suis vraiment heureuse d'être là", a-t-elle affirmé alors qu'elle s'apprête à jouer son premier match contre la Tchèque Karolina Pliskova, 45e joueuse mondiale. La jeune femme affirme tout de même qu'elle devra subir tout un tas d'examens, une fois la saison terminée, pour "des choses qu'il y a dans la famille". Sa sœur, Venus, souffre du syndrême de Sjörgren, une maladie auto-immune qui fatigue énormément. Source LCI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts