helena 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 [YOUTUBE]L0lqnSdEUCw#t=78[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est qui tibi ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est qui tibi ? Un homme politique arabe israélien. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Un homme politique arabe israélien. ah ok ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 [YOUTUBE]L0lqnSdEUCw#t=78[/YOUTUBE] C'est une vidéo de pure haine qui est chantée. Les sous titres correspondent à peu de choses près, mais l'idée est là. C'est une honte. Je suis choqué de voir dans le lot un éthiopien, je ne vois pas en quoi les politiques arabes en Israël puissent le déranger vu qu'ils ne le cantonnent pas dans une situation de misère sociale contrairement aux autres. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est Ahmed Tibi c'est un deputé arabe israelien ....qui mene la vie dure au faucons du likoud au sein de la knesset ....il etait conseiller d'arafat aussi ! des dizaines d'actions en justice sont mené contre lui sans resultat ... il est a la tete d'un parti laic en israel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 sionisto-youpino de merde, que dieu les maudisse Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Puréeeeeeeeeeee ça fait peur !! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Ils sont complètement allumés du cerveau ces mecs là... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 La haine de l être est pire que ce que vs pouvez imaginé!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 envoyé par Alcharaq Ils sont complètement allumés du cerveau ces mecs là... tu le crois vraiment l'ami ? moi je ne pense pas , je crois que tu te trompe, il y a en l'homme un organe qui est plus fort que le cerveau, et qui coordonne tous nos faits et gestes c'est leurs coeurs qui doit bruler , quand le cerveau se donne a de telle ignominie c'est que le ceour est inhumain ou deshumaniser , tu pus comprendre maintenant la porté des propos que t'a dit un forumiste et que tu a interpellé ? que deux adultes s'affrontent qu'ils soinet juifs et musulmans , ou yankee et suedois , c'est deux adultes pourquoi s'en prendre aux enfants , si ce n'est de la haine gratuite et des coeurs plein de faschismes je dis bien peut-etre qu'israel a gagné cette guerre militairement , mais sur le plan diplomatique , et sur le plan des relations internationales , le boomrang qui va soufflait sur cet etat n'aura jamais eu de precedent , une repercussion des plus desastreuse va s'abattre sur ce pays et son economie, je peux me tromper , surveillons l'actualité l'avenir nous le dira Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 La paix n'est pas pour demain, elle est loin derrière, mais la fin des temps est très très proche. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 tu le crois vraiment l'ami ? moi je ne pense pas , je crois que tu te trompe, il y a en l'homme un organe qui est plus fort que le cerveau, et qui coordonne tous nos faits et gestes c'est leurs coeurs qui doit bruler , quand le cerveau se donne a de telle ignominie c'est que le ceour est inhumain ou deshumaniser , tu pus comprendre maintenant la porté des propos que t'a dit un forumiste et que tu a interpellé ? que deux adultes s'affrontent qu'ils soinet juifs et musulmans , ou yankee et suedois , c'est deux adultes pourquoi s'en prendre aux enfants , si ce n'est de la haine gratuite et des coeurs plein de faschismes je dis bien peut-etre qu'israel a gagné cette guerre militairement , mais sur le plan diplomatique , et sur le plan des relations internationales , le boomrang qui va soufflait sur cet etat n'aura jamais eu de precedent , une repercussion des plus desastreuse va s'abattre sur ce pays et son economie, je peux me tromper , surveillons l'actualité l'avenir nous le dira Il n'y a pas que leur cœur qui brûle, ces gens là n'ont aucune once d'humanité et sont complètement détraqué par leur propagande et le service militaire qu'ils ou effectué. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts