Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Hahahahahahahahaha !!!!!!!! Un Guinéen a été interpellé aux Pâquis après avoir confondu une voiture de police avec un taxi. Ayant tenté d'ouvrir la portière du véhicule, il a été conduit au poste. Le jeune homme séjournait illégalement en Suisse. Un Guinéen de 19 ans a pris mardi à Genève une voiture de police qui patrouillait dans le quartier des Pâquis pour un taxi. Il a hélé le véhicule et a demandé aux agents de le conduire à Meyrin (GE). Devant leur refus, il a tenté d'ouvrir la portière de la voiture. Un geste qui lui a valu d'être interpellé. Au poste de police, les gendarmes ont découvert que le jeune homme séjournait illégalement en Suisse. Ils ont également trouvé dans une de ses poches un sachet de marijuana. Le prévenu, qui présentait des signes d'ébriété, a été mis au violon afin de se calmer. (ats/Newsnet) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Oh merci Admin. loin de moi l'idée de la pub. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 :ple pauvre , ça doit pas être a joie pour lui Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Hahahahahahahahaha !!!!!!!! Un Guinéen a été interpellé aux Pâquis après avoir confondu une voiture de police avec un taxi. Ayant tenté d'ouvrir la portière du véhicule, il a été conduit au poste. Le jeune homme séjournait illégalement en Suisse. ce que sait que l'ignorance, quand même, tout le monde sait que les flics suisses sont mal payés……. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 c'est ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup. il insiste en plus. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tant d'effort pour arriver en Suisse et au final se retrouver à la case départ...quelle andouille!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ce que sait que l'ignorance, quand même, tout le monde sait que les flics suisses sont mal payés……. :confused: qui parle de paye ?? je ne le sais pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 doublon !! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ================MODERATION===================== Insultes =============================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Alors là je suis vraiment dégoutée de l'attitude de K-15 et je ne comprend pas pourquoi il agit de cette façon. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Alors là je suis vraiment dégoutée de l'attitude de K-15 et je ne comprend pas pourquoi il agit de cette façon. :noexpression: je n'ai pas compris non plus d'autant que le mot "doublon" tu te l'ai adressé à toi -même (posté 2 fois).. Mais comme tu vois, la modération veille...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 je n'ai pas compris non plus d'autant que le mot "doublon" tu te l'ai adressé à toi -même (posté 2 fois).. Mais comme tu vois, la modération veille...;) Oui parce que mon poste été en double. Je ne crois pas que c'est la cause regarde son poste plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Il a surement sniffé un ptit chwiya ( je parle du guinéen bien sûr:D) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Il a surement sniffé un ptit chwiya ( je parle du guinéen bien sûr:D) tu sais détendre l'atmosphère toi!!:mdr: salut Esmé... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Il a surement sniffé un ptit chwiya ( je parle du guinéen bien sûr:D) Oui il était complètement bourré Salut Esmy. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 tu sais détendre l'atmosphère toi!!:mdr: salut Esmé... Salut séphia comment vas tu? Bonne fête :40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Oui parce que mon poste été en double. Je ne crois pas que c'est la cause regarde son poste plus haut. même là il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.. bref! passons à autre chose Osi... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Salut séphia comment vas tu? Bonne fête :40: oh, comment ça? c'est ma fête? et je l'ignorais ?:o Merciiiiiiii! Et toi tu vas bien?:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 oh, comment ça? c'est ma fête? et je l'ignorais ?:o Merciiiiiiii!:40::40::40: Pourquoi pas? :mdr: Inchallah chaque jour que Dieu fait soit une fête pour toi.;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Pourquoi pas? :mdr: Inchallah chaque jour que Dieu fait soit une fête pour toi.;) Ah! et dit comme cela, on ne peut qu'y souscrire....Merci beaucoup! et qu'il en soit de même pour toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts