Jump to content

Il prend une voiture de police pouur un taxi

Recommended Posts

Guest OsiriaS

Hahahahahahahahaha !!!!!!!!

Un Guinéen a été interpellé aux Pâquis après avoir confondu une voiture de police avec un taxi. Ayant tenté d'ouvrir la portière du véhicule, il a été conduit au poste. Le jeune homme séjournait illégalement en Suisse.

topelement.jpg

Un Guinéen de 19 ans a pris mardi à Genève une voiture de police qui patrouillait dans le quartier des Pâquis pour un taxi.

Il a hélé le véhicule et a demandé aux agents de le conduire à Meyrin (GE). Devant leur refus, il a tenté d'ouvrir la portière de la voiture. Un geste qui lui a valu d'être interpellé.

Au poste de police, les gendarmes ont découvert que le jeune homme séjournait illégalement en Suisse. Ils ont également trouvé dans une de ses poches un sachet de marijuana. Le prévenu, qui présentait des signes d'ébriété, a été mis au violon afin de se calmer. (ats/Newsnet)

Hahahahahahahahaha !!!!!!!!

Un Guinéen a été interpellé aux Pâquis après avoir confondu une voiture de police avec un taxi. Ayant tenté d'ouvrir la portière du véhicule, il a été conduit au poste. Le jeune homme séjournait illégalement en Suisse.

topelement.jpg

ce que sait que l'ignorance, quand même, tout le monde sait que les flics suisses sont mal payés…….

Alors là je suis vraiment dégoutée de l'attitude de K-15 et je ne comprend

pas pourquoi il agit de cette façon. :noexpression:

je n'ai pas compris non plus d'autant que le mot "doublon" tu te l'ai adressé à toi -même (posté 2 fois)..

Mais comme tu vois, la modération veille...;)

Guest OsiriaS
je n'ai pas compris non plus d'autant que le mot "doublon" tu te l'ai adressé à toi -même (posté 2 fois)..

Mais comme tu vois, la modération veille...;)

Oui parce que mon poste été en double. :( Je ne crois pas que c'est la cause

regarde son poste plus haut.