Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 [YOUTUBE]2A8Y9dXx2KI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ne t'en fais pas osi, on fera appel a Dustin Hoffman :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ne t'en fais pas osi, on fera appel a Dustin Hoffman :cool: ça fait peur surtout que les Africains en général monte au nord en plus même si tu ne fréquente personne tu a des risques. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ça fait peur surtout que les Africains en général monte au nord en plus même si tu ne fréquente personne tu a des risques. Et s'ils ne montent pas au nord Maalihch???? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Et s'ils ne montent pas au nord Maalihch???? Bein je ne sais pas ce que tu veux dire :confused: mais entre l'Algérie et le Nigeria il y a que le Niger à traversé. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Et s'ils ne montent pas au nord Maalihch???? oui ma3liche si ça peut exterminer cette bande d'assassins violeurs de lycennes dénommée boco-haram Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 oui ma3liche si ça peut exterminer cette bande d'assassins violeurs de lycennes dénommée boco-haram ils sont quasiment à la Frontière ya djedek. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 oui ma3liche si ça peut exterminer cette bande d'assassins violeurs de lycennes dénommée boco-haram Et puis tu a raison ! :04: ils devraient violer et assassiner les personnes qui les défendent. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 oui ma3liche si ça peut exterminer cette bande d'assassins violeurs de lycennes dénommée boco-haram J'ai visionné deux la video, ca parle du virus ???wala Ana Li Manfhmch??? Si non wach Dakhal les terro?? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ils sont quasiment à la Frontière ya djedek. chkoun boco-haram ou le virus ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 chkoun boco-haram ou le virus ?? :mdr: Les 2 le virus il doit traversé le Niger mais Boko rahom à la frontière. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 J'ai visionné deux la video, ca parle du virus ???wala Ana Li Manfhmch??? Si non wach Dakhal les terro?? c'était juste une réplique sur ton interrogation plus haut ;) Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Encore je ne voie pas le rapport, mais maalihch Pour moi le virus qu'il touche les gens du Nord ou du Sud, ça reste des êtres humains Wala lala??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Encore je ne voie pas le rapport, mais maalihch Pour moi le virus qu'il touche les gens du Nord ou du Sud, ça reste des êtres humains Wala lala??? Il est déjà au Sud ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Les 2 le virus il doit traversé le Niger mais Boko rahom à frontière. le virus est le bienvenus mais l'autre virus avec une barbe ? non merci, 20 ans baraket :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 le virus est le bienvenus mais l'autre virus avec une barbe ? non merci, 20 ans baraket :mad: Les Algérois & Algéroises surtout, qui ont payé le plus lourd. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Il est déjà au Sud ! :confused: Osiras:ça fait peur surtout que les Africains en général monte au nord en plus même si tu ne fréquente personne tu a des risques. J'ai dit Maalihch, car pour toi si les africains ne montent pas au nord Takhti rassi?? Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Je pense qu'il y aura bientôt un nouveau vaccin. :tooth: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Encore je ne voie pas le rapport, mais maalihch Pour moi le virus qu'il touche les gens du Nord ou du Sud, ça reste des êtres humains Wala lala??? moi j'ai bien compris ton inyterrogation plus haut , et justement c'est ce que je voulais dire ...s'il (le virus ) entraine dans son sillage boco- haram , m'rahba bih maintenant pour le rapport , c'est jute un sous entendus histoire de penser aux centaine de lycennennes enlevées et violées par cette bande d'assassins a qui je souhaite que l'ibola les emporte Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Osiras:ça fait peur surtout que les Africains en général monte au nord en plus même si tu ne fréquente personne tu a des risques. J'ai dit Maalihch, car pour toi si les africains ne montent pas au nord Takhti rassi?? Bonne nuit Oh moi j'y peu rien alors je ne veux pas être contaminée Ewwwwwwww. Ok je compatis mais de là à partager non merci. pourquoi toi tu veux l'avoir pour sentir ce que ça fait ? mais voyons partage un peu la douleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Il est l'heure pour moi, bonne nuit la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Il est l'heure pour moi, bonne nuit la compagnie. j'allais justement te dire garde la boutique , tu m'as devancer :D bonne nuit osi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 750 morts et 1200 cas détecté. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 750 morts et 1200 cas détecté. Osi ,je crois que c'est encore un arnaque des labos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Osi ,je crois que c'est encore un arnaque des labos ;) Possible mais les morts sont véridique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts