Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bonsoir, Michel Pagliaro - L'espion [YOUTUBE]bdye43lY93g[/YOUTUBE] L'espion (Michel Pagliaro et Jimmy Bakolias) Traqué dans un désert de solitude Par un ange que l'obsession brûle Armé d'amour La passion ton seul recours Victime de tes fantaisies La moindre résistance est impossible Tes jours sont comptés Personne ne peut s'échapper La passion poursuit ses habitudes Rien ne rattrape le temps perdu Ton âme est ailleurs Tu es l'esclave de ton coeur Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you Perdu dans l'underground Les jours se suivent et se ressemblent Rien n'est plus fort La fin trouve toujours son homme Prisonnier de tes illusions Tu risques le danger à chaque instant Tout part en fumée Sous les flammes de ton baiser Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you Sur les boulevards des rêves brisés Personne ne peut s'échapper Tout sombre dans l'oubli Le jour tourne à la nuit La mise en scène est sans rappel L'amour est la seule raison d'être Jusqu'à la dernière heure Tu seras l'esclave de ton coeur Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 j'aime beaucoup Mandragora :40: tu dois te réveiller là Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 j'aime beaucoup Mandragora :40: tu dois te réveiller là Salut Hilar :40: Ça va ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 oui ça va mon amie ... j'ai vidé la moitié du grenier qu'il faut vider complètement d'ailleurs j'ai trouvé des photos de moi lorsque je suis arrivé en France j'ai trouvé des coupons réponses et je me rappelle bien que j'en avais pris plein parce que je n'avais pas beaucoup d'argent je n'avais que l'allocation de 600F ! Ah lala ! une énorme émotion. Je ne sais pas si tu savais mais les coupons réponse dans le temps, je ne sais pas si ça existe encore, permettaient d'envoyer des lettres sans payer, c'est comme des timbres mais acheté en Algérie avec de l'argent algérien ... voilà le plus grand moment de la journée Et toi j'espère que tu as bien récupéré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bonsoir, Michel Pagliaro - L'espion [YOUTUBE]bdye43lY93g[/YOUTUBE] L'espion (Michel Pagliaro et Jimmy Bakolias) Traqué dans un désert de solitude Par un ange que l'obsession brûle Armé d'amour La passion ton seul recours Victime de tes fantaisies La moindre résistance est impossible Tes jours sont comptés Personne ne peut s'échapper La passion poursuit ses habitudes Rien ne rattrape le temps perdu Ton âme est ailleurs Tu es l'esclave de ton coeur Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you Perdu dans l'underground Les jours se suivent et se ressemblent Rien n'est plus fort La fin trouve toujours son homme Prisonnier de tes illusions Tu risques le danger à chaque instant Tout part en fumée Sous les flammes de ton baiser Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you Sur les boulevards des rêves brisés Personne ne peut s'échapper Tout sombre dans l'oubli Le jour tourne à la nuit La mise en scène est sans rappel L'amour est la seule raison d'être Jusqu'à la dernière heure Tu seras l'esclave de ton coeur Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you Et tu te dis All I want to do Is to be with you très belle chanson ... j'aime beaucoup ... merci d'avoir partagé ... :40:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 oui ça va mon amie ... j'ai vidé la moitié du grenier qu'il faut vider complètement d'ailleurs j'ai trouvé des photos de moi lorsque je suis arrivé en France j'ai trouvé des coupons réponses et je me rappelle bien que j'en avais pris plein parce que je n'avais pas beaucoup d'argent je n'avais que l'allocation de 600F ! Ah lala ! une énorme émotion. Je ne sais pas si tu savais mais les coupons réponse dans le temps, je ne sais pas si ça existe encore, permettaient d'envoyer des lettres sans payer, c'est comme des timbres mais acheté en Algérie avec de l'argent algérien ... voilà le plus grand moment de la journée Et toi j'espère que tu as bien récupéré ! Non, je connaissais pas Hamdoulah, je vais bien, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 très belle chanson ... j'aime beaucoup ... merci d'avoir partagé ... :40:... :10::40::40: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Bonsoir, Michel Pagliaro - L'espion C’est écoeurant,c’est plate et je suis tanné, [YOUTUBE]FJiHdnD_uHE&feature[/YOUTUBE] Tiguidou :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Les trois accords - Dans mon corps [YOUTUBE]pKl0Je8jTi4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 pas mal ! merci mandragora :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 pas mal ! merci mandragora :40: Contente que ça te plaise Hilar :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts