Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 [YOUTUBE]b3oxFc_CnVw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Merci sissa :40: ... il y en a d'autres mais en voici une ;) Je suis un homme sincère, Du pays où pousse le palmier, Et avant de mourir, je veux, Verser mon chant hors de mon âme, Guantanamera, guajira Guantanamera Mes vers sont d'un vert si clair, Et d'un carmin si brûlant, Mes vers sont comme un cerf blessé Qui cherche refuge dans les bois Je cultive une rose blanche En Juillet comme en Janvier, Pour tout ami sincère Qui me donne sa main franchement Des pauvres de la terre, Je veux partager le sort. Le ruisseau de la montagne Me plait plus que l'océan. José Julián Martí y Pérez Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Bonjour Hilar, ... "La sincérité est un perpétuel effort pour créer son âme telle qu'elle est.", disait l'autre dont le nom m'échappe. Merci mon ami. ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 [YOUTUBE]fuBCi6VMl2I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts