nass913 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bonjour à tous Actuellement chef de projets de développement dans une structure d'aide à la création d'entreprise en France, je suis en pleine recherche d'idées pour un projet de création d'entreprise. J'ai une maîtrise en finance et un Master en Management international et l'expérience professionnelle me permettant de lancer mon activité et je souhaiterai investir en Algérie et participer au développement local. Je suis partie en France il y a 3 ans dans le but d'acquérir une expérience et apporter un plus à mon pays. Les idées de création d'activité ne manquent pas, c'est le cœur de mon métier, je cotoie tous les jours des chefs d'entreprise mais je n'ai aucune idée du type de projets que je pourrai développer en Algérie. Je vous sollicite afin de me donner quelques pistes. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 valoriser les produits de terroir,ex l´huile de pepin de figue de barbarie.ou de l´huile dárgan Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bonjour à tous Actuellement chef de projets de développement dans une structure d'aide à la création d'entreprise en France, je suis en pleine recherche d'idées pour un projet de création d'entreprise. J'ai une maîtrise en finance et un Master en Management international et l'expérience professionnelle me permettant de lancer mon activité et je souhaiterai investir en Algérie et participer au développement local. Je suis partie en France il y a 3 ans dans le but d'acquérir une expérience et apporter un plus à mon pays. Les idées de création d'activité ne manquent pas, c'est le cœur de mon métier, je cotoie tous les jours des chefs d'entreprise mais je n'ai aucune idée du type de projets que je pourrai développer en Algérie. Je vous sollicite afin de me donner quelques pistes. Bonne journée Rapprochez vous de l'ANSEJ ou du CNRC pour avoir la nomenclature des activités possibles en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 il ya des millions d'année. le problème reste l'argent, ensuite les voisins, ensuite l'illettrisme des gens etc.. ici dans certaine ville tu dois tout faire toi même, le travail de la secrétaire, le travail du comptable, le travail du policier le travail du gardien, ga3 nass rahoum maztouline..même ta femme au foyer tu passes ton temps a entendre jib batata jib lafte zroudiya ma3anousse jub bassla jub hlib rayeb elben khoubze Citer Link to post Share on other sites
touareg10 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 surtout pas sauve toi le plus loin de l algerie, tu vas perdre ton temps et ton argent, l algerie est un pays qui est foutu. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 surtout pas sauve toi le plus loin de l algerie, tu vas perdre ton temps et ton argent, l algerie est un pays qui est foutu. La France aussi d'après un anglais Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Bonjour à tous J'ai une maîtrise en finance et un Master en Management international et l'expérience professionnelle Actuellement chef de projets de développement dans une structure d'aide à la création d'entreprise en France, je suis en pleine recherche d'idées pour un projet de création d'entreprise. Les idées de création d'activité ne manquent pas, c'est le cœur de mon métier, je cotoie tous les jours des chefs d'entreprise mais je n'ai aucune idée du type de projets que je pourrai développer en Algérie. Je vous sollicite afin de me donner quelques pistes. Bonne journée Change de métier!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts