Guest snoop Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 elle me dégoûte, pusillanime à souhait, des sueurs froides coulent sur son front dès qu'on l'interroge sur Israel, cette vieille peau à la voix laidement rauque, utilise la ligne de défense classique de ses maîtres sionistes: dès qu'on les interroge sur la barbarie israélienne, ils répondent systématiquement par le corollaire de l'islamisme ! ah oui bêtes que nous sommes ! c'est vrai que c'est l'islamisme qui est au centre du conflit israélo-palestinien ! quelle grosse vache ! je comprend pourquoi son père a été évincé, tout comme Soral, au FN, aujourd'hui, on affiche un "faux" visage israélien. Pourtant le journaliste lui a posé 3 questions graves: il lui demande ce qu'elle pense de la LDJ, qui a posé une bombe dans sa voiture et qui se distingue par des actions violentes et souvent terroriste. il la questionne ensuite sur la problématique des drapeaux étrangers, et remarque que le drapeau israélien, qui a foisonné sur le pavé des grandes villes pendant les manifestations, n'a pas subit les foudres du FN comme le drapeau algérien durant le mondial. il met enfin l'accent sur l'enrôlement des jeunes français à aller combattre pour Israel pendant que la DGSE ne ciblent que les musulmans candidat au djihad. sa réponse ? et l'islamisme ? hein? et l'islamisme ! ET le Hamas ? hein ? et le Hamas ? :mdr::mdr: GROSSE VACHE VA !! LDJ : Marine le Pen déstabilisée par l'AIL - Agence Info Libre Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 elle me dégoûte, pusillanime à souhait, des sueurs froides coulent sur son front dès qu'on l'interroge sur Israel, cette vieille peau à la voix laidement rauque, utilise la ligne de défense classique de ses maîtres sionistes: dès qu'on les interroge sur la barbarie israélienne, ils répondent systématiquement par le corollaire de l'islamisme ! ah oui bêtes que nous sommes ! c'est vrai que c'est l'islamisme qui est au centre du conflit israélo-palestinien ! quelle grosse vache ! je comprend pourquoi son père a été évincé, tout comme Soral, au FN, aujourd'hui, on affiche un "faux" visage israélien. Pourtant le journaliste lui a posé 3 questions graves: il lui demande ce qu'elle pense de la LDJ, qui a posé une bombe dans sa voiture et qui se distingue par des actions violentes et souvent terroriste. il la questionne ensuite sur la problématique des drapeaux étrangers, et remarque que le drapeau israélien, qui a foisonné sur le pavé des grandes villes pendant les manifestations, n'a pas subit les foudres du FN comme le drapeau algérien durant le mondial. il met enfin l'accent sur l'enrôlement des jeunes français à aller combattre pour Israel pendant que la DGSE ne ciblent que les musulmans candidat au djihad. sa réponse ? et l'islamisme ? hein? et l'islamisme ! ET le Hamas ? hein ? et le Hamas ? :mdr::mdr: GROSSE VACHE VA !! LDJ : Marine le Pen déstabilisée par l'AIL - Agence Info Libre mouloud lepen, dixit aynaz et zoubida lepen dixit moi………. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 mouloud lepen, dixit aynaz et zoubida lepen dixit moi………. va te pendre toi, et je t'offre même la corde Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 J'ai vu ça en lisant l actualité !! Sa me choque pas vu le personnage le FN ns connaissons tous leur but éradiquer l'islam en France !! Son avis c est du caca elle fait partie de cette minorité extrême puissante en France comme le gouvernement mais les gens se rendent compte de pas mal de chose une solidarité commence a se crée en France !! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 J'ai vu ça en lisant l actualité !! Sa me choque pas vu le personnage le FN ns connaissons tous leur but éradiquer l'islam en France !! Son avis c est du caca elle fait partie de cette minorité extrême puissante en France comme le gouvernement mais les gens se rendent compte de pas mal de chose une solidarité commence a se crée en France !! quand tu vois que 87 % des israéliens soutiennent leur gouvernement, c'est dramatique, moi je pense qu'il faudra bien un jour faire un choix: celui de l'honnêteté ou du mensonge, et c'est le mensonge qui entretient actuellement la haine, et conduira inéluctablement au choc de civilisation, on y est malheureusement, même si on va au cinéma, on fait nos courses et regardons des matchs de football, derrière ce faux climat d'accalmie se joue actuellement, et à travers des conflits armés comme ceux qui ensanglante le monde arabe ou la palestine l'avenir de la planète, aujourd'hui force est de constater que le sionisme sème le chaos dans le monde, et qui dit chaos dit révolte, et qui dit révolte dit guerre ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Et pourtant c'est la moins sioniste de tous mais agenda politique oblige elle ne peut se passer de l'électorat pied-noir de Paca; c'est là où réside la principale différence d'avec son père Jean-Mouloud c'est que lui faisait passer ses opinions avant les contingences politiques du parti qui devait s'adapter à lui et non l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts