volle27 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :angel:pourquoi parler dans le tricte soyant libre et volant Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :angel:pourquoi parler dans le tricte soyant libre et volant :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 hein? oui, heiiinnn????:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :angel:pourquoi parler dans le tricte soyant libre et volant euuuuuuuuuuuuhhhhhhh j'i ni rien copris :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :angel:pourquoi parler dans le tricte soyant libre et volant chbik? rassek i setta3? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :angel:pourquoi parler dans le tricte soyant libre et volant On la refait, si tu permets!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :angel:pourquoi parler dans le tricte soyant libre et volant si je comprends et retraduit ca donne pourquoi parler de choses tristes, soyons libres et volons Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 On la refait, si tu permets!:D j'aimerai comprendre je suis libre d'esprit et ouvert a toute discution je sais je suis souvent un plaisantin mais je sais aussi etre serieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 j'aimerai comprendre je suis libre d'esprit et ouvert a toute discution je sais je suis souvent un plaisantin mais je sais aussi etre serieux! Tktes, on veut tous comprendre!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 si je comprends et retraduit ca donne pourquoi parler de choses tristes, soyons libres et volons Le "s" manquant dans "tricte", peut donner aussi "stricte"...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Tktes, on veut tous comprendre!:rolleyes: se que je comprend pas c'est qu'il post des topics et ne prenne pas part au discution (pareille pour le topic de mamy) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 se que je comprend pas c'est qu'il post des topics et ne prenne pas part au discution (pareille pour le topic de mamy) C'est vrai! Mais bon, aprés tout, on s'enfiche puisque ça permet au petit groupe habituel de discuter ensemble!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 C'est vrai! Mais bon, aprés tout, on s'enfiche puisque ça permet au petit groupe habituel de discuter ensemble!:04: oui exacte:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 C'est vrai! Mais bon, aprés tout, on s'enfiche puisque ça permet au petit groupe habituel de discuter ensemble!:04: et oui c est le principal Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Le "s" manquant dans "tricte", peut donner aussi "stricte"...:rolleyes: moi j'ai pensé à stricte............ pas à triste Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 :angel:pourquoi parler dans le tricte soyant libre et volant Bienvenu Volle, fais comme chez toi. Du haut, tu peux nous voir mieux. Volons sans perdre le contrôle du Volant. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts