Samir16 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 L'Agence de l'ONU pour l'Aide aux réfugiés palestiniens (UNWRA) a accusé l'armée israélienne de "grave violation du droit international", après un tir qui a tué mercredi 16 Palestiniens dans une de ses écoles dans la bande de Gaza. "Je condamne dans les termes les plus fermes possibles cette grave violation du droit international par les forces israéliennes", a déclaré dans un communiqué Pierre Krähenbühl, chef de l'UNWRA. "J'appelle la communauté internationale à engager une action politique déterminée pour mettre un terme immédiat au carnage en cours. AFP Source Ennahar Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 L'Agence de l'ONU pour l'Aide aux réfugiés palestiniens (UNWRA) a accusé l'armée israélienne de "grave violation du droit international", après un tir qui a tué mercredi 16 Palestiniens dans une de ses écoles dans la bande de Gaza. "Je condamne dans les termes les plus fermes possibles cette grave violation du droit international par les forces israéliennes", a déclaré dans un communiqué Pierre Krähenbühl, chef de l'UNWRA. "J'appelle la communauté internationale à engager une action politique déterminée pour mettre un terme immédiat au carnage en cours. AFP Source Ennahar Chkoun l'ONU??? Ce mangeur de rats?? L'ONU c'est les USA et Israel... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 envoyé par P-233 Chkoun l'ONU??? Ce mangeur de rats?? L'ONU c'est les USA et Israel.. Marcel qu'est-ce que tu en pense de la proposition d'isntaller le siege de l'ONU en Russie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts