Cosner 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 envoyé par Sephia quelle idée aussi de mettre "imbéciles" au pluriel!! allez, pour ma part, tu es pardonné... c'est les subtilité de la langue , quand tu met au singulier tu donne l'importance à celui qui n'en merite point, pour le snober , tu le nomme meme pas , tu t'adresse au pluriel, pour ne point te rabaisser à son niveau , s'il est intelligent il sera se reconnaitre s'il ne l'est pas tel un imbecile heureux , il rigolera de ce qu'il est entrain de lire et par consequent se moquera de lui tu vois Osi à cause de toi ce que je dois faire:mad: ce soir toi et esmeralda quand vous allez rentrer à la maison "délire" vous allez voir ce que vous allez voire , a ce propos il y avait la siren , il yavait toi, esmeralda mais qu'est devenu el gueitta ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 calmez vous arrêtez votre guéguerre osirias parlait de Sharon stone et non de l'autre boucher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 c'est les subtilité de la langue , Tu n'as pas compris que Sissa et moi te faisions un peu marcher? :D :lol: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 non ce n'est de toi que je parlais Sissa je te promets , il ya mal entendu:( oh peuple du topic affranchissez moi , dite je vous en conjure la vérité , expliquez à votre soeur Sissa que mes propos ne lui etais pas destiné , elle croit que je l'ai insulté , pauvre de moi , si la vérité des sages , ne viens point à mon secours , je m'en sentirai coupable d'une injustice Sissa ses propos etaient destiné a celui qui a osé manqué de respect à une dame, et qu'il en manque de chevalresque au lieu d'expliquer à Osi à pefere l'insulter venant à tes pieds implorez ton pardon, j'eusse cru que ma requete n'efleure tes sens , et que ton coeur compatisse à pardonner ma maladresse:40: je te depose cette rose au chevet de ton indifference, et prisonnier du temps j'attendrais ta clemence ... ... Tu es honorablement absous, ô noble chevalier ! j'avais compris que tu visais l'autre énergumène ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 calmez vous arrêtez votre guéguerre osirias parlait de Sharon stone et non de l'autre boucher :rolleyes: ... On ne se calme pas... on va le signaler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tu n'as pas compris que Sissa et moi te faisions un peu marcher? :D :lol: ... C'est facile de les faire marcher :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ... C'est facile de les faire marcher :D Moi aussi je suis tombé dans le panneau:( Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Moi je crois pas une seconde que Sharon est malade !! Je pense qu'il a était mis en retraite d'orée pour empêché la poursuite de la plainte de Sabra & Chatila. il est mort, et même s'il était en vie, il ne serait pas inquiété: sa mort m'a autant réjouis que la naissance de mon neveu Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 admino stp, j'ai envi de poster des dessins mais j'ai pas l'option pièces jointes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts