rivaal 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 [YOUTUBE]3ecVXZyTKh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Mais que font les homosexuels de l'ONU??Seulement condamner pdt que les enfants Palestiniens se font massacrés par les Nazis d'Israel.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Mais que font les homosexuels Que viennent faire les homos ici, Marcel ? Y a des homos qui sont plus mec que toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Que viennent faire les homos ici, Marcel ? Y a des homos qui sont plus mec que toi et moi. Arrête de m'appeler Marcel.. J'ai connu une branche de l'ONU (PNUD),tous des homos.. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Arrête de m'appeler Marcel.. J'ai connu une branche de l'ONU (PNUD),tous des homos.. Homos ou pas, ils sont sur le terrain, souvent au risque de leur vie et toi tu es derrière un écran, Marcel. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Mais que font les homosexuels de l'ONU??Seulement condamner pdt que les enfants Palestiniens se font massacrés par les Nazis d'Israel.. C'est quoi le rapport avec les homos ils t'ont fait quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Homos ou pas, ils sont sur le terrain, souvent au risque de leur vie et toi tu es derrière un écran, Marcel. :mdr::mdr: C'est ça oui. Pourquoi ils ne sont pas en Palestine?? Moi c'est l'écran pas Marcel.. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 C'est quoi le rapport avec les homos ils t'ont fait quoi ? :mdr: T'es un juif de troisième catégorie.. J'aime pas les Pédales voilà tout... Surtout qd ils représentent une institution comme l'ONU..:bash: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 C'est ça oui. Pourquoi ils ne sont pas en Palestine?? Moi c'est l'écran pas Marcel.. Tu n'a pas les yeux en face des trous l'ami ? Mais ils sont déjà a gaza, AVANT, PENDANT ET APRÈS l'agression, moi je parle des hommes qui constituent cette organisation, en attendant toi tu es derrière un écran. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 C'est pourtant l'ONU qui finance les dérives des institutions palestiniennes bonhomme faudrait pas l'oublier, c'est le contribuable européen qui paît pour que les dirigeants s'achètent des nouveaux 4x4 Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 T'es un juif de troisième catégorie.. J'aime pas les Pédales voilà tout... Surtout qd ils représentent une institution comme l'ONU..:bash: C'est quoi un Juif de 3ème catégorie ? Ravi de l'apprendre ! :mdr: En tous cas le rapport ONU-Gaza et les gays, il n'y en a pas. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 En tous cas Marcel si c'est toi je suis bien déçu. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ramassis de merde, tu peux pleurer toute les larmes de ton corps, tu resteras complice du génocide palestinien, fallait réagir avant connardd !!!! Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Que viennent faire les homos ici, Marcel ? Y a des homos qui sont plus mec que toi et moi. Ecris- le en taille 10 c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Ecris- le en taille 10 c'est mieux. Bon Marcel, arrete tes gamineries et tes provocs (tu sais de quoi je parle) sinon je supprime ton compte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts