Zoubir8 174 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Youssef Boussoumah Victoire! La préfecture de Police de Paris vient d'autoriser officiellement la manifestation de soutien aux Palestiniens organisée samedi prochain. L'ensemble du collectif national ainsi que le collectif autonome des deux manifs de Barbès appellent à cette manifestation ! Il s'agit donc d'une manif unitaire!! La stratégie de division initiée par Valls a échoué, la famille pro-palestinienne est unie. Objectif : 50 000 personnes!!!!! Le RDV est à 15h, place Denfert-Rochereau, terminus Invalides. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 tres bien j y serais alors metro denfert rochereau alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 j'y serai aussi, et j'espère que la LDJ sera là aussi, depuis le temps que je rêve d'en saigner un ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 1400 morts putaiin de merde !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 le but des chionistes c est de recuperer encore des terres jusqu a la disparition totale de la palestine Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 J'y serai cette fois-ci encore inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts