ziazia 10 Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 Coucou? Avez vous déjà prévu vos dates de congés? votre destination?:wavetowel3: :alucard: C'est pour bientôt ! le temps passe vite en plus!:cool: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 comment vs faites pour tt prevoir a l'avance!!!!!!!!!!!:crazy: quand j'ai commencé a travailler en france et qu'on m'a demander en janvier de poser mes vacances d'ete g t :eek: je sais meme pas ce que je ferais ce soir ni demain alors la ds 5mois!!! sinon ben comme chaque années je ferais tt a la derniere min je courerais a droite a gauche pour avoir un billet d'avion pour alger la vieille d'un mariage, ou chez le medecin pour demander un arret maladie pour passer kelke jour ds le sud de la france ou la normandie!!!!!! lol sinon j'aurais aimé faire un sejour linguistique pour apprendre l'anglais!!! qui en a deja fais ?????? je connais des gens qui en ont fais mais bon ils sont allé a miami et ont payé plus de 2000€...et c pas vrament la ou je ve aller... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts