monana 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 slt! aidez moi les homme je vous comprend pas! g 32ans mon homme en a 38 et on est en relation depuis4 ans, il est tres special,c qelq'un d'orgeuilleux , de macho ,de nerveux il est tres dur avec moi , mais en meme temps il est trs sensible ,honnete et tres correcte,d le debut il m'a dit voila je suis serieux avec toi en attendant qe je sois pret our le mariage tu es tenu a cacher notre histoire et la devoiler q'a ta meilleure amie et moi je fairai de meme , il ma dit vu q'il n'est pret il vaut mieux la laisser cacher on c jamai avec le destin et effectivement on se voit pas dehore on parle q'au telephone, on est voisin et nous 2 famille sont tres proche , je c il m'aime mais sans le dire, il est dure dans le sense q'il me fait payer toutes mes betise en s'eloignant, dernierement g fais une betise je me suis entete parceqe j voulais lui parler et lui il ne pouvais pas parceq'il y 'avais du monde avec lui il s'est enerver at il m'a dit de ne plus apler.....je me suis dis c pa grave ca va lui passer ccomme d'habitude..mais cette foie si non il me fait la tete depuis 2 mois mais au cour de c 2 mois je lui estenvoyer un sms dont je lui est dit que j'avais un besoin immense d'1e certainne somme d'argent il a repondu present et il m'a la ramner jusq'a chez moi a minuit mais sans dire un mot juste un sourire a la fin ,apres un mois ma soeur a vu qe j'allé mal qe je soufrer de son absence elle est aller chez lui, elle ete aucourant de notre histoire sans qe je sache, lui il a pris son interventiou pour une agression comme si on a violer sa vie privé....il me parle plus .....aidez moi svp j'en peux plus comment le recuperer? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Si tu arrêtes de lui courir après, peut-être qu'il reviendra ... s'il reviendra pas c'est peut-être qu'il ne tient pas à toi. A mon avis, c'est la seule chose que tu peux faire... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 slt! aidez moi les homme je vous comprend pas! g 32ans mon homme en a 38 et on est en relation depuis4 ans, il est tres special,c qelq'un d'orgeuilleux , de macho ,de nerveux il est tres dur avec moi , mais en meme temps il est trs sensible ,honnete et tres correcte,d le debut il m'a dit voila je suis serieux avec toi en attendant qe je sois pret our le mariage tu es tenu a cacher notre histoire et la devoiler q'a ta meilleure amie et moi je fairai de meme , il ma dit vu q'il n'est pret il vaut mieux la laisser cacher on c jamai avec le destin et effectivement on se voit pas dehore on parle q'au telephone, on est voisin et nous 2 famille sont tres proche , je c il m'aime mais sans le dire, il est dure dans le sense q'il me fait payer toutes mes betise en s'eloignant, dernierement g fais une betise je me suis entete parceqe j voulais lui parler et lui il ne pouvais pas parceq'il y 'avais du monde avec lui il s'est enerver at il m'a dit de ne plus apler.....je me suis dis c pa grave ca va lui passer ccomme d'habitude..mais cette foie si non il me fait la tete depuis 2 mois mais au cour de c 2 mois je lui estenvoyer un sms dont je lui est dit que j'avais un besoin immense d'1e certainne somme d'argent il a repondu present et il m'a la ramner jusq'a chez moi a minuit mais sans dire un mot juste un sourire a la fin ,apres un mois ma soeur a vu qe j'allé mal qe je soufrer de son absence elle est aller chez lui, elle ete aucourant de notre histoire sans qe je sache, lui il a pris son interventiou pour une agression comme si on a violer sa vie privé....il me parle plus .....aidez moi svp j'en peux plus comment le recuperer? bonjour monana t'est trop envahissante monana tu l'etrangle prend du recule et fait moins attention et tu verra si tu comptes pour lui c'est lui qui frappera a ta porte mais a votre age il faut positiver dit lui de venir voir ton pere pour demander ta main quattendez vous? meillleur voeux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Si tu arrêtes de lui courir après, peut-être qu'il reviendra ... s'il reviendra pas c'est peut-être qu'il ne tient pas à toi. A mon avis, c'est la seule chose que tu peux faire... bonjour mon frere exact Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Si une femme interesse réellement un homme, elle n'a pas à faire tout ce cinéma pour l'attirer à elle... ça se fait spontanément de part et d'autres, sinon, faut laisser tomber!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 slt! aidez moi les homme je vous comprend pas! g 32ans mon homme en a 38 et on est en relation depuis4 ans, il est tres special,c qelq'un d'orgeuilleux , de macho ,de nerveux il est tres dur avec moi , mais en meme temps il est trs sensible ,honnete et tres correcte,d le debut il m'a dit voila je suis serieux avec toi en attendant qe je sois pret our le mariage tu es tenu a cacher notre histoire et la devoiler q'a ta meilleure amie et moi je fairai de meme , il ma dit vu q'il n'est pret il vaut mieux la laisser cacher on c jamai avec le destin et effectivement on se voit pas dehore on parle q'au telephone, on est voisin et nous 2 famille sont tres proche , je c il m'aime mais sans le dire, il est dure dans le sense q'il me fait payer toutes mes betise en s'eloignant, dernierement g fais une betise je me suis entete parceqe j voulais lui parler et lui il ne pouvais pas parceq'il y 'avais du monde avec lui il s'est enerver at il m'a dit de ne plus apler.....je me suis dis c pa grave ca va lui passer ccomme d'habitude..mais cette foie si non il me fait la tete depuis 2 mois mais au cour de c 2 mois je lui estenvoyer un sms dont je lui est dit que j'avais un besoin immense d'1e certainne somme d'argent il a repondu present et il m'a la ramner jusq'a chez moi a minuit mais sans dire un mot juste un sourire a la fin ,apres un mois ma soeur a vu qe j'allé mal qe je soufrer de son absence elle est aller chez lui, elle ete aucourant de notre histoire sans qe je sache, lui il a pris son interventiou pour une agression comme si on a violer sa vie privé....il me parle plus .....aidez moi svp j'en peux plus comment le recuperer? a mon avis il t'aime pas:chut: désolé c'est juste un avis peut étre que je me trompe!! arrête de lui courir aprés , laisse le fair ce qu'il veux , essaie de l’ignorer un homme de 38 ans, assé mur pour s'avoir trés bien ce qu'il fait (normalement ) , et donc il doit s'avoir aussi que a votre age ce n'est plus la période de s'amuser et avoir des histoirs en cachette, si il tien a toi il faut qu'il le prouve , il se présente pour demander ta main, maintenant si il n'est pas encore prés ça peut se comprendre tu poura l'attendre ...mais que ta famille soit au courant au moins, Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Si tu arrêtes de lui courir après, peut-être qu'il reviendra ... s'il reviendra pas c'est peut-être qu'il ne tient pas à toi. A mon avis, c'est la seule chose que tu peux faire... exact voilà : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!!! ça c'est vrai. Il est certain que tu vas tjs lui courir après et c'est pour ça qu'il fait la tête. Et tant que tu continues ainsi, il va jamais s'arreter. Alors essaye de montrer que tu cherches plus de contact et que tu es satisfaite loin de lui et sans lui. Sois patiente et prends ton temps. Il viendra sans doute s'il t'aime vraiment. S'il ne reviendra pas c'est qu'il ne t'aime pas ou que son amour propre est plus important que son amour pour toi bien que je vois que ce n'est pas une question d'amour propre mais c'est du n'importe quoi. IL faut prendre le risque. Dans tous les cas tu es la gagnante même si tu ne pourrais voir ça qu'après qqs temps. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 :throb:slt! aidez moi les homme je vous comprend pas! g 32ans mon homme en a 38 et on est en relation depuis4 ans, il est tres special,c qelq'un d'orgeuilleux , de macho ,de nerveux il est tres dur avec moi , mais en meme temps il est trs sensible ,honnete et tres correcte,d le debut il m'a dit voila je suis serieux avec toi en attendant qe je sois pret our le mariage tu es tenu a cacher notre histoire et la devoiler q'a ta meilleure amie et moi je fairai de meme , il ma dit vu q'il n'est pret il vaut mieux la laisser cacher on c jamai avec le destin et effectivement on se voit pas dehore on parle q'au telephone, on est voisin et nous 2 famille sont tres proche , je c il m'aime mais sans le dire, il est dure dans le sense q'il me fait payer toutes mes betise en s'eloignant, dernierement g fais une betise je me suis entete parceqe j voulais lui parler et lui il ne pouvais pas parceq'il y 'avais du monde avec lui il s'est enerver at il m'a dit de ne plus apler.....je me suis dis c pa grave ca va lui passer ccomme d'habitude..mais cette foie si non il me fait la tete depuis 2 mois mais au cour de c 2 mois je lui estenvoyer un sms dont je lui est dit que j'avais un besoin immense d'1e certainne somme d'argent il a repondu present et il m'a la ramner jusq'a chez moi a minuit mais sans dire un mot juste un sourire a la fin ,apres un mois ma soeur a vu qe j'allé mal qe je soufrer de son absence elle est aller chez lui, elle ete aucourant de notre histoire sans qe je sache, lui il a pris son interventiou pour une agression comme si on a violer sa vie privé....il me parle plus .....aidez moi svp j'en peux plus comment le recuperer? salut! je vais te donner un conseil d'ami; ton homme est trop difficile! tu as déjà 32 ans tu n'est plus une jeune première! tu dois réfléchir à ton avenir! il te mène la vie très dur, je ne sais pas comment tu peux supporter tout ça! tu as ta propre dignité comme même! ce n'est pas bien de se laisser faire ! et puis imagine ta vie avec lui, en étant son épouse? :confused::eek: je ne pense pas que vivre avec un tel homme est agrèable! s'il ne te reviens pas , tu ne dois pas être triste!!! :mdr:;) relèves ta tête et poursuis ta route sur le chemin de la vie! tu trouveras surement un homme qui sera digne de toi!:throb: quelqu'un qui sera fière de te présenter comme sa future épouse et qui t'aimera et te respectera comme tu le mérite! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 slt! aidez moi les homme je vous comprend pas! g 32ans mon homme en a 38 et on est en relation depuis4 ans, il est tres special,c qelq'un d'orgeuilleux , de macho ,de nerveux il est tres dur avec moi , mais en meme temps il est trs sensible ,honnete et tres correcte,d le debut il m'a dit voila je suis serieux avec toi en attendant qe je sois pret our le mariage tu es tenu a cacher notre histoire et la devoiler q'a ta meilleure amie et moi je fairai de meme , il ma dit vu q'il n'est pret il vaut mieux la laisser cacher on c jamai avec le destin et effectivement on se voit pas dehore on parle q'au telephone, on est voisin et nous 2 famille sont tres proche , je c il m'aime mais sans le dire, il est dure dans le sense q'il me fait payer toutes mes betise en s'eloignant, dernierement g fais une betise je me suis entete parceqe j voulais lui parler et lui il ne pouvais pas parceq'il y 'avais du monde avec lui il s'est enerver at il m'a dit de ne plus apler.....je me suis dis c pa grave ca va lui passer ccomme d'habitude..mais cette foie si non il me fait la tete depuis 2 mois mais au cour de c 2 mois je lui estenvoyer un sms dont je lui est dit que j'avais un besoin immense d'1e certainne somme d'argent il a repondu present et il m'a la ramner jusq'a chez moi a minuit mais sans dire un mot juste un sourire a la fin ,apres un mois ma soeur a vu qe j'allé mal qe je soufrer de son absence elle est aller chez lui, elle ete aucourant de notre histoire sans qe je sache, lui il a pris son interventiou pour une agression comme si on a violer sa vie privé....il me parle plus .....aidez moi svp j'en peux plus comment le recuperer? Ok, je vais lui en parler!:D Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Oublie le, et fais ta vie. Tu as de la chance de te rendre compte maintenant, qu'il n'y a pas de gosses, ..... Soit le monsieur tient beaucoup à toi, alors il reviendra, soit il ne tient pas à toi, alors là tu as gagné une vie sans parasite. Dis toi dans la tête que pour aimer, faut être 2, y'a aucun compromis, n'écoute pas ton coeur, il a tendance à te raconter des conneries. Ecoute ton instinct. Et surtout, ne lui trouve aucune excuse, quand on aime qq, on ne supporte même pas de penser que la personne souffre, même pendant 10 minutes, on prends ton telephone et on passe un coup de fil. Honnêtement, j'ai déjà vecu ça plusieurs fois, et je me suis rendu compte que j'ai souffert pour rien, ce qui n'est pas fait pour toi, ça sert à rien de s'acharner dessus. Cheb Fethi dit "Ya Galbi sa3afni wa Khtik, ali mahou lik Ghir y3ayik, khayef yal3eb bik, we Akhretha tabqa fi hala". :artist: très bien dit! lis bien ce message monana! Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Quand une femme aime, elle peut pardonner les pires choses, que le mec soit un pure salaud, ou ... :flex: Par contre, si elle n'aime pas, même si tu lui amene Ghandi en personne, elle ne voudra pas de lui :animals_bunny1: Parole de sage wallah n'écoute pas ton coeur, il a tendance à te raconter des conneries. Ecoute ton instinct. Et surtout, ne lui trouve aucune excuse, quand on aime qq, on ne supporte même pas de penser que la personne souffre, même pendant 10 minutes, on prends ton telephone et on passe un coup de fil. Oui exact. J'ai passé par une expérience pareille et j'étais ds la même situation que toi. Mon coeur me disait tout le temps qu'il est qqn de bien et qu'il y a aucun mal de lui courir après c l'amour qui compte et mon instinct me disait qu'il faut jamais donner confiance et qu'il y a qqch qui cloche. J'ai suivit mon instinct et il s'est avéré que c'est un salaud de premier rang (pour ne pas dire plus) ........ Un peu de mal et ça passe et je suis heureuse et satisfaite pcq je suis la gagnante. Je n'ai rien à faire avec une telle parasite. Pour ce qui est de l'affaire de "ghandi", j'ai passé aussi et je passe encore par cette situation. J'ai essayé de me forcer d'aimer mais j'ai pas pu bien que c'est qqn de bien, presque parfait. Ce qui est certain c'est que le temps résout tous les pbs et que le coeur nous emmène des fois ds des chemins sans issues. Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Bonsoir ton mec tu l'aime lui aussi il doit t'aimer puis que c'est ton voisin d'un coté il a raison de ne pas metre tout le monde aucourant mais pour voir si ila t'aime vraiment je te donne un conseille cache toi pendant un certain temps une semaine aumoin ou plus ne sort pas de la maison ou tu part chez qu'elle qu'un ne lui donne aucune occasion de te voir ou de te parler eteint ton portable j'en aie fait l'experience si il t'aime vraiment il deviendra fou repond moi j'ai vecu ça ca marche trés bien:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Quand une femme aime, elle peut pardonner les pires choses, que le mec soit un pure salaud, ou ... :flex: Par contre, si elle n'aime pas, même si tu lui amene Ghandi en personne, elle ne voudra pas de lui :animals_bunny1: Oui, je comprends bien qu'on puisse accepter un tas de choses par amour, mais bon, faut savoir mettre le hola qd il faut pour garder sa dignité ou un semblant de dignité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 n'écoute pas ton coeur, il a tendance à te raconter des conneries. Amen! Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 le conseille que je t'aie donner je l'aie vecue avec mon voisin de préference que tu reste enfermez chez toi comme ça tu va voir et rensetir si il t'aime ou non dit a tes soeurs de ne pas s'aprocher de lui les 1er jours comme ça y 'aura personne pour lui dire ou tu est si il t'aime il deviendra fou il chercchera a te voir a tout prix il resistera un a 3 jours aprés il poura plus se retenir ça sera plus fort que lui involontairement il va chercher aprés toi si il ne cherche pas a te voir oublie le va voir aielleur courrage Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Monana Dans certaines situations, le fait montrer d'interêt envers un partenaire et faire - un peu plus - qu'il ne fallait, devient quelque peu chiant. Je te conseille de prendre une certaine distance ne serait-ce que pour quelques jours ou quelques semaines et puis tu verras. Si la situation restera telle quelle, alors tu sais ce qu'il te reste à faire Monana. Tu l'envoies" chiyyyyyyyyyer" Je compati à tes peines Monana, à tout coeur/ Rym Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Bonsoir Monana! tu as fait un grand pas en te confiant aux autres. Tu vois, quasiment tout le monde a vu clair - ou pas clair! - dans cet homme. Il te fait vivre une relation qui n'en est pas une, n'a rien à partager avec toi, n'entend pas ta souffrance mais te tient comme son esclave. Je te souhaite seulement de te dire que tu as autre chose à vivre que ça, pour avoir le courage de ne plus espérer même le changer, changer ses manières et re?venir vers toi. Au contraire de Mamy, je te souhaiterais plutôt de sortir de chez toi sans faire attention à lui, montrer que tu peux vivre sans lui, avec d'autres amis. Et s'il se ramène, dis-toi que c'est sûrement son narcissisme qui réagit, sa possessivité et pas l'amour. L'amour, il a eu le temps de te le montrer et il n' y avait rien à montrer. Tu crois que s'il t'épouse, il va changer, te respecter, te faire partager sa vie? moi, je ne le crois pas. Quel enfer, ça risque d'être plutôt. Relis bien les réponses qu'on t'a faites et prends ton courage à deux mains. Bonne nuit et bonne chance:throb: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 monana tu l'a compris on aime pas comment tu traites cette histoire on a rien contre ton homme mais contre toi ne t'en fais pas çà arrive au plus malin mais sache qu'on a essayer de te conseiller bonne chance ton afffaire est entre tes mains Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 monana tu l'a compris on aime pas comment tu traites cette histoire on a rien contre ton homme mais contre toi ne t'en fais pas çà arrive au plus malin mais sache qu'on a essayer de te conseiller bonne chance ton afffaire est entre tes mains Elle va comprendre ton humour ... ou p'têtre pas. laisse les jeunes discuter :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Elle va comprendre ton humour ... ou p'têtre pas. laisse les jeunes discuter :animals_bunny1: bien dit nimsawi entierement d'accord sauf que pour le monde il va falloire qu'il s'ecoute et qu'il se comprenne pour reduire nos problemes Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Quand une femme aime, elle peut pardonner les pires choses, que le mec soit un pure salaud, ou ... :flex: Je ne suis pas d'accord on est certes plus sensible que vous mais certaines ne tinquiete pas pr elle qu elles ont leur fierté!!!! elles seront tournée la page Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 slt! aidez moi les homme je vous comprend pas! g 32ans mon homme en a 38 et on est en relation depuis4 ans, il est tres special,c qelq'un d'orgeuilleux , de macho ,de nerveux il est tres dur avec moi , mais en meme temps il est trs sensible ,honnete et tres correcte,d le debut il m'a dit voila je suis serieux avec toi en attendant qe je sois pret our le mariage tu es tenu a cacher notre histoire et la devoiler q'a ta meilleure amie et moi je fairai de meme , il ma dit vu q'il n'est pret il vaut mieux la laisser cacher on c jamai avec le destin et effectivement on se voit pas dehore on parle q'au telephone, on est voisin et nous 2 famille sont tres proche , je c il m'aime mais sans le dire, il est dure dans le sense q'il me fait payer toutes mes betise en s'eloignant, dernierement g fais une betise je me suis entete parceqe j voulais lui parler et lui il ne pouvais pas parceq'il y 'avais du monde avec lui il s'est enerver at il m'a dit de ne plus apler.....je me suis dis c pa grave ca va lui passer ccomme d'habitude..mais cette foie si non il me fait la tete depuis 2 mois mais au cour de c 2 mois je lui estenvoyer un sms dont je lui est dit que j'avais un besoin immense d'1e certainne somme d'argent il a repondu present et il m'a la ramner jusq'a chez moi a minuit mais sans dire un mot juste un sourire a la fin ,apres un mois ma soeur a vu qe j'allé mal qe je soufrer de son absence elle est aller chez lui, elle ete aucourant de notre histoire sans qe je sache, lui il a pris son interventiou pour une agression comme si on a violer sa vie privé....il me parle plus .....aidez moi svp j'en peux plus comment le recuperer? slut, dis moi, c pas del amour virtuelle ca ou , j dvrai rvoir le dico!!!! Moi, je t dirai k un femme, a besoin dun homme present et dévoué, si j étais de toi, j ferai ttout pour l oublier, à commencer par voir un autre, mais un homme , un vrai pas une ombre qui passe de tmps en temps dans le qurtier; de toute façon , tu vra, k il resntira k t é avec un autre et il conetera sa douleur, moi, j esper k a ce moment tu sera déjà très heureuse rebi y 3awnek Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 slt! aidez moi les homme je vous comprend pas! g 32ans mon homme en a 38 et on est en relation depuis4 ans, il est tres special,c qelq'un d'orgeuilleux , de macho ,de nerveux il est tres dur avec moi , mais en meme temps il est trs sensible ,honnete et tres correcte,d le debut il m'a dit voila je suis serieux avec toi en attendant qe je sois pret our le mariage tu es tenu a cacher notre histoire et la devoiler q'a ta meilleure amie et moi je fairai de meme , il ma dit vu q'il n'est pret il vaut mieux la laisser cacher on c jamai avec le destin et effectivement on se voit pas dehore on parle q'au telephone, on est voisin et nous 2 famille sont tres proche , je c il m'aime mais sans le dire, il est dure dans le sense q'il me fait payer toutes mes betise en s'eloignant, dernierement g fais une betise je me suis entete parceqe j voulais lui parler et lui il ne pouvais pas parceq'il y 'avais du monde avec lui il s'est enerver at il m'a dit de ne plus apler.....je me suis dis c pa grave ca va lui passer ccomme d'habitude..mais cette foie si non il me fait la tete depuis 2 mois mais au cour de c 2 mois je lui estenvoyer un sms dont je lui est dit que j'avais un besoin immense d'1e certainne somme d'argent il a repondu present et il m'a la ramner jusq'a chez moi a minuit mais sans dire un mot juste un sourire a la fin ,apres un mois ma soeur a vu qe j'allé mal qe je soufrer de son absence elle est aller chez lui, elle ete aucourant de notre histoire sans qe je sache, lui il a pris son interventiou pour une agression comme si on a violer sa vie privé....il me parle plus .....aidez moi svp j'en peux plus comment le recuperer? Bonjour je peut avoir de tes nouvelles :41: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bonjour mamona voila je ne trouve pas keske je pourrai ajouter, je crois ke tout a ete dis faut jamais se rabaisser pour avoir l estime d un homme les hommes aiment les femmes fieres avec beaucoup de dignite et n aprecient pas celles ki les collent. soit forte je c ke c un grand sacrifice mais il le faut pour le recuperer et ce s il tien a toi pske au cas ou il s eloignera sela voudra dire k il ne cherchai ke ca bon courage et donne nous de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts