admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Fabriqué avec les moyens du bord (inventeur Indien). Indian Inventor Makes A Decidedly Unsexy (But Cool) Open Source Glass Clone | TechCrunch Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Trop fort ces indiens dès qu'il est question d'informatique et de digitalisation, d’ailleurs la boite ou je bosse soustraite énormément avec les firmes indiennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Fabriqué avec les moyens du bord (inventeur Indien). Indian Inventor Makes A Decidedly Unsexy (But Cool) Open Source Glass Clone | TechCrunch J'aime bien ton titre ''Google Glass Killer '',en plus c'est un amateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Trop fort ces indiens dès qu'il est question d'informatique et de digitalisation, d’ailleurs la boite ou je bosse soustraite énormément avec les firmes indiennes. Pas mal d'indiens travaillent en USA pour des firmes Américaines ,des Pakistanais aussi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts