Jump to content

je veux caser ma nièce

Recommended Posts

ça va vous paraitre étrange, mais j'ai ma nièce qui a la trentaine et qui ne s'est toujours pas décidée à trouver un mari, j'ai pensé que je pourrais me rendre utile, via ce forum

d'abord je tiens à signaler qu'elle est doctorante ( en chimie biologique ) et préfère se cantonner au triangle alger tizi ouzou blida, bent el familia garantie

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça va vous paraitre étrange, mais j'ai ma nièce qui a la trentaine et qui ne s'est toujours pas décidée à trouver un mari, j'ai pensé que je pourrais me rendre utile, via ce forum

d'abord je tiens à signaler qu'elle est doctorante ( en chimie biologique ) et préfère se cantonner au triangle alger tizi ouzou blida, bent el familia garantie

Peut-être qu'elle a ses raisons pour ne pas vouloir se marier ?

Bah oui ça me préoccupe, au bled, une nana qui dépasse la trentaine pas mariée n'est pas à l'aise dans sa vie encore moins dans la société, si c'était de mon pouvoir je suis contre cette mentalité, mais moi je peux rien changer

Bah oui ça me préoccupe, au bled, une nana qui dépasse la trentaine pas mariée n'est pas à l'aise dans sa vie encore moins dans la société, si c'était de mon pouvoir je suis contre cette mentalité, mais moi je peux rien changer

Mais ta nièce en pense quoi de sa situation ?

Et toi tu es marié?:p

Sincerement son diplome m'interesse:D:D

mais malheureusement je ne suis pas de ce triangle imposé par ta niece

elle ne peut pas faire un effort pour changer cette exigence?

PS/Elle est belle et plus de 1m70?:mdr:

Trouve-lui un "émigré" parmi tes potes. Elle ne te remercira jamais assez.

Guest twitt

Elle n'est pas décidé et tu fais la démarche à sa place ? Est-elle au courant ? Si c'est le cas, je suis pas sûre que ta démarche lui plaira. Je sais que ça part d'un bon sentiment:)mais parfois on pense savoir ce qui peut faire le bonheur des autres alors qu'on est complètement à côté de la plaque...peut être qu'elle ne souhaite pas se marier qui sait ?

Après si cette personne en question, c'est toi, considère que je n'ai rien dit.

Elle n'est pas décidé et tu fais la démarche à sa place ? Est-elle au courant ? Si c'est le cas, je suis pas sûre que ta démarche lui plaira. Je sais que ça part d'un bon sentiment:)mais parfois on pense savoir ce qui peut faire le bonheur des autres alors qu'on est complètement à côté de la plaque...peut être qu'elle ne souhaite pas se marier qui sait ?

Après si cette personne en question, c'est toi, considère que je n'ai rien dit.

Si si elle est au courant, pas de cette annonce spécialement, mais on en a déjà parlé quand j'étais à paris, elle ne veut pas émigrer justement, contrairement à beaucoup mais comme elle est trop bouffée par ses études, elle pense que le mari viendra naturellement plutard, c'est pas mon avis

mais je ne lui impose rien ni personne

elle pense que le mari viendra naturellement plutard, c'est pas mon avis

mais je ne lui impose rien ni personne

Cultivée, diplômée comme elle est, nulle doute qu'elle trouvera...quand elle décidera...

bien des hommes sont séduits par une femme à la tête bien pleine...

Cultivée, diplômée comme elle est, nulle doute qu'elle trouvera...quand elle décidera...

bien des hommes sont séduits par une femme à la tête bien pleine...

rien avoir si elle est cultivée ou pas :D

c'est el maktoub qui va trancher

Dsl je savais pas que tu comprennes mal l'arabe :)

ne sois pas désolée May, je ne parles pas l'arabe...

En fait, je n'ai aucun lien avec l'Algérie si ce n'est la sympathie, l’intérêt sincère que j'éprouve pour ce pays...C'est la raison de ma présence sur ce forum...voilà tu sais tout!! :o

Guest OsiriaS
Pourquoi, on t'a pas fait le coup ? T'inviter boire un coup et par un coup de baguette magique un invité surprise? :mdr:

Ah si mais après quant j'ai compris j'ai refuser toutes les invitations, mais

il y a des propositions des mamans pour leurs fils, le meilleurs le plus beau et le plus sérieux et honnête. :crazy:

Ah si mais après quant j'ai compris j'ai refuser toutes les invitations, mais

il y a des propositions des mamans pour leurs fils, le meilleurs le plus beau et le plus sérieux et honnête. :crazy:

J'aime pas cette façon de faire a priori mais je me dis que si on a envie de rencontrer des personnes "bien" pourquoi pas, c'est un moyen comme un autre et ça n'engage en rien, si y a pas d'atomes crochues koul wahed yrouh fi halou

Guest OsiriaS
J'aime pas cette façon de faire a priori mais je me dis que si on a envie de rencontrer des personnes "bien" pourquoi pas, c'est un moyen comme un autre et ça n'engage en rien, si y a pas d'atomes crochues koul wahed yrouh fi halou

Ce qui m'énerve le plus c'est de me trouvé des excuses bidons

pour ne pas allé aux invitations.