Jump to content

je veux caser ma nièce

Recommended Posts

Ce qui m'énerve le plus c'est de me trouvé des excuses bidons

pour ne pas allé aux invitations.

Et tu te dis jamais "Mince, il est possible que ce soir je sois passée à côté de l'homme de ma vie en refusant d'y aller" :D

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Et tu te dis jamais "Mince, il est possible que ce soir je sois passée à côté de l'homme de ma vie en refusant d'y aller" :D

Ah non non !! moi je suis vacciné et je trouve que s'il y a un pour moi

je le rencontrerais surement, et moi même ! le hasard fait bien les choses

pas besoin d'intermédiaires.

J'adore ! :mdr:

C'est pas méchant Séphia, ce n'est pas du foutage de gueule mais pour le coup ça m'a fait vraiment rire "c'est qui el maktoub ?" :mdr: C'est mignon ;)

rassure -toi , je sais bien que ce n'est pas du foutage de gueule...mais bon! on pouvait toujours "humaniser" monsieur le destin non? :mdr:

hé ho pas trop de trolling les filles, laissez un peu les mecs s'exprimer, ils sont jamais la quand on les appelle ceux la en plus !!:D

wach bik enta ana rajel :showoff:

Elle pense quoi ta nièce du fait qu'elle n'est pas mariée ?

wach bik enta ana rajel :showoff:

Elle pense quoi ta nièce du fait qu'elle n'est pas mariée ?

pour ainsi dire elle s'en fiche un peu, ça m'inquiète parfois, parce que generalement à cet age la, on s'en fout pas pour une jeune femme, mais de l'autre coté, comme je crois etre assez "moderne" j'ai passé 25 ans a paris', alors je me dit que je suis quand meme has been

Guest sofeden
Bah oui ça me préoccupe, au bled, une nana qui dépasse la trentaine pas mariée n'est pas à l'aise dans sa vie encore moins dans la société, si c'était de mon pouvoir je suis contre cette mentalité, mais moi je peux rien changer

En France les femmes qui vivent la mm chose après la trentaine sont malheureusement souvent frustrée et pressé du coup elle se trompe sur la marchandise et c est une perte de tps !! Donc vaut Mx attendre être patient a 30 ou 40.. Il y a pas d âge pour être heureux mm si avec un certain âge sa limite les choix..

Ns les hommes ns avons comme mm un peu plus de chance et choix désoler les femmes

• 2 weeks later...

C'est vrai qu'en Algérie c difficile de se marier après 28 ans en France c différent ms en Algérie c chaud. Mes cousines ont 35 ans et pas de mariage elles savent qu'elles ne se marieront jamais donc fo pas qu'elle attende trop aussi et je pense que le mektoub il faut le provoquer c pas en restant cloîtrer chez soi kon le rencontre.

C'est vrai qu'en Algérie c difficile de se marier après 28 ans en France c différent ms en Algérie c chaud. Mes cousines ont 35 ans et pas de mariage elles savent qu'elles ne se marieront jamais donc fo pas qu'elle attende trop aussi et je pense que le mektoub il faut le provoquer c pas en restant cloîtrer chez soi kon le rencontre.

Du coup raki m3ewla tsibih hnaya nti :mdr:

Elle se mari avec des hommes matures , des hommes qui ont refait leur vie , malheureusement ça se passe comme ça

c'est différent quand même et puis ici tu peux te marier avec ki tu ve au bled ya plus ka choisir c plus facile kan même

J'ai pas compris ta remarque

Tu peux aussi bien atteindre tes 35 piges sans trouver chaussure à ton pied en France