Terbhou 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Ce qui m'énerve le plus c'est de me trouvé des excuses bidons pour ne pas allé aux invitations. Et tu te dis jamais "Mince, il est possible que ce soir je sois passée à côté de l'homme de ma vie en refusant d'y aller" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Et tu te dis jamais "Mince, il est possible que ce soir je sois passée à côté de l'homme de ma vie en refusant d'y aller" :D Ah non non !! moi je suis vacciné et je trouve que s'il y a un pour moi je le rencontrerais surement, et moi même ! le hasard fait bien les choses pas besoin d'intermédiaires. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 je me demande si la nièce ne se prénomme pas Lelio :D et puis on ne case pas sa nièce, on lui facilite les rencontres. non elle se prénomme tayiba :cool: allah yedhkerha belkhir Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 et c'est qui el maktoub? :confused: J'adore ! :mdr: C'est pas méchant Séphia, ce n'est pas du foutage de gueule mais pour le coup ça m'a fait vraiment rire "c'est qui el maktoub ?" :mdr: C'est mignon ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 J'adore ! :mdr: C'est pas méchant Séphia, ce n'est pas du foutage de gueule mais pour le coup ça m'a fait vraiment rire "c'est qui el maktoub ?" :mdr: C'est mignon ;) rassure -toi , je sais bien que ce n'est pas du foutage de gueule...mais bon! on pouvait toujours "humaniser" monsieur le destin non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 rassure -toi , je sais bien que ce n'est pas du foutage de gueule...mais bon! on pouvait toujours "humaniser" monsieur le destin non? :mdr: Oui pourquoi pas ! En tous cas tu te souviendras de ce mot Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Oui pourquoi pas ! En tous cas tu te souviendras de ce mot hé ho pas trop de trolling les filles, laissez un peu les mecs s'exprimer, ils sont jamais la quand on les appelle ceux la en plus !!:D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 hé ho pas trop de trolling les filles, laissez un peu les mecs s'exprimer, ils sont jamais la quand on les appelle ceux la en plus !!:D wach bik enta ana rajel :showoff: Elle pense quoi ta nièce du fait qu'elle n'est pas mariée ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 wach bik enta ana rajel :showoff: Elle pense quoi ta nièce du fait qu'elle n'est pas mariée ? pour ainsi dire elle s'en fiche un peu, ça m'inquiète parfois, parce que generalement à cet age la, on s'en fout pas pour une jeune femme, mais de l'autre coté, comme je crois etre assez "moderne" j'ai passé 25 ans a paris', alors je me dit que je suis quand meme has been Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Bah oui ça me préoccupe, au bled, une nana qui dépasse la trentaine pas mariée n'est pas à l'aise dans sa vie encore moins dans la société, si c'était de mon pouvoir je suis contre cette mentalité, mais moi je peux rien changer En France les femmes qui vivent la mm chose après la trentaine sont malheureusement souvent frustrée et pressé du coup elle se trompe sur la marchandise et c est une perte de tps !! Donc vaut Mx attendre être patient a 30 ou 40.. Il y a pas d âge pour être heureux mm si avec un certain âge sa limite les choix.. Ns les hommes ns avons comme mm un peu plus de chance et choix désoler les femmes Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 C'est vrai qu'en Algérie c difficile de se marier après 28 ans en France c différent ms en Algérie c chaud. Mes cousines ont 35 ans et pas de mariage elles savent qu'elles ne se marieront jamais donc fo pas qu'elle attende trop aussi et je pense que le mektoub il faut le provoquer c pas en restant cloîtrer chez soi kon le rencontre. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 C'est vrai qu'en Algérie c difficile de se marier après 28 ans en France c différent ms en Algérie c chaud. Mes cousines ont 35 ans et pas de mariage elles savent qu'elles ne se marieront jamais donc fo pas qu'elle attende trop aussi et je pense que le mektoub il faut le provoquer c pas en restant cloîtrer chez soi kon le rencontre. Du coup raki m3ewla tsibih hnaya nti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Du coup raki m3ewla tsibih hnaya nti :mdr: Oulà non vu les psy ki a ici je parle de la real life Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Est-elle belle ? est-elle riche ? est-elle sexy ? CV incomplet ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je veux caser ma nièce Il y a des cases à cocher et tu peux leur donner la dimension à la mesure de ta nièce. C'est toi et sa taille qui décidez :nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 C'est vrai qu'en Algérie c difficile de se marier après 28 ans en France c différent ms en Algérie c chaud. Mes cousines ont 35 ans et pas de mariage elles savent qu'elles ne se marieront jamais donc fo pas qu'elle attende trop aussi et je pense que le mektoub il faut le provoquer c pas en restant cloîtrer chez soi kon le rencontre. Elle se mari avec des hommes matures , des hommes qui ont refait leur vie , malheureusement ça se passe comme ça Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Elle se mari avec des hommes matures , des hommes qui ont refait leur vie , malheureusement ça se passe comme ça heureusement on est en france Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 heureusement on est en france Mais je pense que chez les arabe en France ça se passe presque pareille qu'en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Les amis, mektoub rebi, on n' y peut s'échapper Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Mais je pense que chez les arabe en France ça se passe presque pareille qu'en Algérie c'est différent quand même et puis ici tu peux te marier avec ki tu ve au bled ya plus ka choisir c plus facile kan même Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 c'est différent quand même et puis ici tu peux te marier avec ki tu ve au bled ya plus ka choisir c plus facile kan même Surtout qu'elles peuvent facilement faire leur marché au Blède:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 c'est différent quand même et puis ici tu peux te marier avec ki tu ve au bled ya plus ka choisir c plus facile kan même J'ai pas compris ta remarque Tu peux aussi bien atteindre tes 35 piges sans trouver chaussure à ton pied en France Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'ai pas compris ta remarque Tu peux aussi bien atteindre tes 35 piges sans trouver chaussure à ton pied en France oui je veux dire qu'une immigrée se marie facilement en Algérie peu importe l'âge qu'elle a Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Surtout qu'elles peuvent facilement faire leur marché au Blède:mdr: yes Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oui je veux dire qu'une immigrée se marie facilement en Algérie peu importe l'âge qu'elle a Ah ok, pour les papiers tu veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts