carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 yes Comme un immigré ou fils d'un immigré , peut facilement faire son marché en Algérie :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ah ok, pour les papiers tu veux dire :mdr: Pas forcement , elles peuvent craquer , et vis versa pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'ai pas compris ta remarque Tu peux aussi bien atteindre tes 35 piges sans trouver chaussure à ton pied en France Je crois qu'elle dit que les algériennes vivant en France ont plus de chance de se marier aux algériens d'Algérie, si elles le décident. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Pas forcement , elles peuvent craquer , et vis versa pour les hommes oui les exceptions existent bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oui les exceptions existent bien sûr :D De toute façon les femmes en général cherchent l'assurance , donc si un homme qui vit à l'étranger se présente à une fille d'Algérie et s'affirme sa richesse par rapport au niveau de vie de l'Algérie il a plus de chance de trouver une belle et jeune fille , d'ailleurs les chances de ne pas la trouver sans minime , si ils ne sont pas quasi nul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 De toute façon les femmes en général cherchent l'assurance , donc si un homme qui vit à l'étranger se présente à une fille d'Algérie et s'affirme sa richesse par rapport au niveau de vie de l'Algérie il a plus de chance de trouver une belle et jeune fille , d'ailleurs les chances de ne pas la trouver sans minime , si ils ne sont pas quasi nul :mdr: C'est pourquoi tu es encore seul n'"est-ce pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 C'est pourquoi tu es encore seul n'"est-ce pas :mdr: Qu'est ce que t'en sais de ma vie:p et pis moi je n'ai jamais pensé à me marier avec une fille de Blède :cool: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Qu'est ce que t'en sais de ma vie:p et pis moi je n'ai jamais pensé à me marier avec une fille de Blède :cool: Je suis une voyante :cool: Li malhaqch el la3neb yqoul qaress Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je crois qu'elle dit que les algériennes vivant en France ont plus de chance de se marier aux algériens d'Algérie, si elles le décident. Enfin, c'est ce que j'ai compris. merci pour la reformulation c tout a fait cela:) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis une voyante :cool: Li malhaqch el la3neb yqoul qaress Je ne dis rien , j'ai dit rien:sleep_1: quoique l3nb d'Algérie est vraiment karaesse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je ne dis rien , j'ai dit rien:sleep_1: quoique l3nb d'Algérie est vraiment karaesse:mdr: qaress w ma sahlekch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je dirai d'incompatibilité moi :D Faut pas cracher sur ce qu'on ne peut pas atteindre, wa3ra l"'aigreur dans la vie Atteindre quoi? les papiers d'Algérie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Atteindre quoi? les papiers d'Algérie bigmdr Non la femme d'Algérie li ma sahetlekch Bon y a bébé qui me réclame, terbeh :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Non la femme d'Algérie li ma sahetlekch Bon y a bébé qui me réclame, terbeh :D Oui c'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Pas mal de familles en Algérie refusent de donner leurs filles a des immigrés Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Oui c'est ça :mdr: rak tedhak :eek: abki 3la zahrek oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Pas mal de familles en Algérie refusent de donner leurs filles a des immigrés Pour quelle raison !! ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Pour quelle raison !! ? vous êtes pas des BG :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Pour quelle raison !! ? il y a n'a bcp qui acceptent quand même Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 rak tedhak :eek: abki 3la zahrek oui :mdr: Pk nabki ala zahri :rolleyes: parce que je me suis pas marié avec une femme d'Algérie? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Au final elle a trouvé ou pas encore ??? Citer Link to post Share on other sites
bent bo lkout 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 FEMMES DU deuxieme age je voudrais discuter de tout et de rien Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 30ans !! et doctorante !! je pense qu'elle a assez de jojote pour se trouver un mec .:rolleyes: et peut étre elle veux pas se marier tout simplement, c'est un choix :confused: faut arréter de se meler des affaires des autres .:ranting2: et 30ans c'est encore jeune :04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 si elle a 30 ans l'ansej c'est jusqu'a 35 ans je crois !si elle l'obtient elle a plus de chance de trouver un mec sympa comme moi ...si elle obtient un aadl du cote d'alger ,de tizi ou de blida , je veux bien venir aussi ...parce que je suis loin quand meme moi je suis sur le triangle setif,bejaia,akbou... si elle a pas l'ansej bof c'est pas interessant! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Tout dépend ce qu'elle souhaite la cousine!! Peut être qu'elle veut un homme qui sache tenir un balai. Elle a du bon sens voilà tout. (mais j'ai peur qu'elle le trouve pas.) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts