Laîka 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Ah, faut qu'il sache changer les couches aussi... :D Ben oui grand niveau grand boulot. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Tout dépend ce qu'elle souhaite la cousine!! Peut être qu'elle veut un homme qui sache tenir un balai. Elle a du bon sens voilà tout. (mais j'ai peur qu'elle le trouve pas.) ------------------------------------------------ tenir un balai pourquoi elle veut qu'on la frappe ? tu me diras de nos jours on voit de tout ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Ah, faut qu'il sache changer les couches aussi... :D Ben oui grand niveau grand boulot. ------------------------------------ ah d'accord je viens de comprendre -elle a du apprendre ça lors d'un stage d'etude en france -c'est pour ça que je souhaite que l'etat arrete de participer au finacement des stages a l'etranger pour les femmes ! ça pollue notre civilisation. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 malheureusement ton souhait ne sera pas éxocés... donc la pollution va continuer , faut y faire , et aller avec la vague ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts