Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Non, les temps ont changé, maintenant c'est les filles qui draguent et c'est les hommes qui s'y plient :D Ce n'est pas faux ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Haw ja Abou Kilota… :confused: Si tu restes sage je te la passe pour quelques jours. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Non, les temps ont changé, maintenant c'est les filles qui draguent et c'est les hommes qui s'y plient :D on dirait bien que oui... à chacun son tour après tout non? Ils ont eu la part belle pendant des millénaires...quoique je n'aime pas trop ces changements...mais ça, c'est un autre débat...;) Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 on dirait bien que oui... à chacun son tour après tout non? Ils ont eu la part belle pendant des millénaires...quoique je n'aime pas trop ces changements...mais ça, c'est un autre débat...;) Tout a fay sephia:D Disant que j'aurai aimé un seul changement, faire plaisir aux femmes mais sans qu'elles soient dragueuses:mdr: Pattex : en es tu sur que ce n'est pas toi le pot de colle:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tout a fay sephia:D Disant que j'aurai aimé un seul changement, faire plaisir aux femmes mais sans qu'elles soient dragueuses:mdr: Pattex : en es tu sur que ce n'est pas toi le pot de colle:D Non nan nan je sais ce que je dis :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tout a fay sephia:D Disant que j'aurai aimé un seul changement, faire plaisir aux femmes mais sans qu'elles soient dragueuses:mdr: D ça finira bien par arriver ...croisons les doigts... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 :confused::confused: Aujourd'hui Nimos en discutant avec une ...Alienne....de rien et de tout....Cette derniere affirmait que si les femmes achetaient les lingeries attractives (Comprendre dentelles et autres accessoires) C'est surtout parce que la société a conditionné le sensuel en le liant á cela...alors Nimos...pas trés convaincu de cette théorie car n'étant que ... le symptome ou la conséquence de la théorie...Car pourquoi avoir choisi exactement ce design de lingerie si ce n'était pour s'approcher d'un concept.... Pire encore, si c'était les hommes en général qui avaient créé ce concept du sensuel par la lingerie feminine, pourquoi les femmes l'adoptent t elles? Et surtout connaissant la ruinerie en buget que cela provoque....pourquoiles femmes l'achetent t elles? Cette femme affirmait que contrairement á ce que l'on disait c'étaient les femmes qui aimait cette lingerie et donc la demandait.... Mais n'est ce pas que c'était pour les hommes? Mais etant d'essence un sous vetements....Pourquoi se casser la tete si ce n'est pour etre vu par les autres? Et comme la portion de lesbiennes est minime...il est evident...que ca sera pour etre vu par majoritairement...plus d'hommes que de femmes (Excepté la propre porteuse qui evidement verrait sa lingerie plus souvent que toute autre personne...á moins qu'elle ne soit aveugle:confused:) Enfin, conclusion Nimos a finit par débattre aprés avec Max durant 02 heures et cet crustacé continuait á affimer que les: "femmes devaient remeercier les hommes d'apprecier la lingerie...car elles etaient meilleures avec que sans":confused::confused: Nino tu m’épates :mdr::mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Si tu restes sage je te la passe pour quelques jours. :D Ma3foun va… :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Ma3foun va… :D khssara 3kik, t3ifi Minouche ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 minouche lbest 7wayedj el3id :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 minouche lbest 7wayedj el3id :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tqouli kan yessenna ghir nfekrouh fih, darou ti suite bigmdr :D Fallait pas le chercher quoi… Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 minouche lbest 7wayedj el3id :mdr: non hadou hwayedj ta3 Mandra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 khssara 3kik, t3ifi Minouche ? Kat moutacharide… :D (hart fi rohi, kifech jetni had el kelma ! :confused:) Au bain titsuite… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 :mdr::mdr: sa7a aidek skimou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 non hadou hwayedj ta3 Mandra :D :mdr: beeuuuuurk ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Kat moutacharide… :D (hart fi rohi, kifech jetni had el kelma ! :confused:) Au bain titsuite… ma y7abch elma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 sa7a aidek skimou :D Saha 3idek Peggy :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 :mdr: beeuuuuurk ! Voila ce que j'ai comme pub quand j'ouvre ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Normalement par rapport au sujet c'est des strings pour femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 peggy, Besif… :D Minouche, :mdr: chah, achba3 les slips ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 627 mp non lus ! :mdr: babababa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de séduction d'un morceau de dentelle. Alor la tu as bien raison!!!! Lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Les femmes achetent elles la lingerie attractive par conditionnement? ... C'est surtout pour le plaisir du déballage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ... C'est surtout pour le plaisir du déballage :D C est un peu comme les Kinders surprise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts