Jump to content

Les femmes achetent elles la lingerie attractive par conditionnement?

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non, les temps ont changé, maintenant c'est les filles qui draguent et c'est les hommes qui s'y plient :D

on dirait bien que oui...

à chacun son tour après tout non? Ils ont eu la part belle pendant des millénaires...quoique je n'aime pas trop ces changements...mais ça, c'est un autre débat...;)

on dirait bien que oui...

à chacun son tour après tout non? Ils ont eu la part belle pendant des millénaires...quoique je n'aime pas trop ces changements...mais ça, c'est un autre débat...;)

Tout a fay sephia:D

Disant que j'aurai aimé un seul changement, faire plaisir aux femmes mais sans qu'elles soient dragueuses:mdr:

Pattex : en es tu sur que ce n'est pas toi le pot de colle:D

Tout a fay sephia:D

Disant que j'aurai aimé un seul changement, faire plaisir aux femmes mais sans qu'elles soient dragueuses:mdr:

Pattex : en es tu sur que ce n'est pas toi le pot de colle:D

Non nan nan je sais ce que je dis :D

Guest L'observateur
:confused::confused:

Aujourd'hui Nimos en discutant avec une ...Alienne....de rien et de tout....Cette derniere affirmait que si les femmes achetaient les lingeries attractives (Comprendre dentelles et autres accessoires) C'est surtout parce que la société a conditionné le sensuel en le liant á cela...alors Nimos...pas trés convaincu de cette théorie car n'étant que ... le symptome ou la conséquence de la théorie...Car pourquoi avoir choisi exactement ce design de lingerie si ce n'était pour s'approcher d'un concept....

Pire encore, si c'était les hommes en général qui avaient créé ce concept du sensuel par la lingerie feminine, pourquoi les femmes l'adoptent t elles?

Et surtout connaissant la ruinerie en buget que cela provoque....pourquoiles femmes l'achetent t elles? Cette femme affirmait que contrairement á ce que l'on disait c'étaient les femmes qui aimait cette lingerie et donc la demandait....

Mais n'est ce pas que c'était pour les hommes? Mais etant d'essence un sous vetements....Pourquoi se casser la tete si ce n'est pour etre vu par les autres? Et comme la portion de lesbiennes est minime...il est evident...que ca sera pour etre vu par majoritairement...plus d'hommes que de femmes (Excepté la propre porteuse qui evidement verrait sa lingerie plus souvent que toute autre personne...á moins qu'elle ne soit aveugle:confused:)

Enfin, conclusion Nimos a finit par débattre aprés avec Max durant 02 heures et cet crustacé continuait á affimer que les: "femmes devaient remeercier les hommes d'apprecier la lingerie...car elles etaient meilleures avec que sans":confused::confused:

Nino tu m’épates :mdr::mdr::rolleyes: