Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Je vois qu'il y'a de la lumière par conséquent je me dois de vous dire bonjour! Voila cela prouve bien que je suis un être vivant de la race humaine non pas de l’époque Romaine ni de nationalité Roumaine mais plutôt un énergumène de Oued Romane, je viens tout juste de fêter mon 31 eme anniversaire, j'ai trente et un an d'age physique, je m'inscris en toute modestie parmi vous en souhaitant avoir une lueur d'espoir que vous puissiez m'accepter comme on m'a conçu, ma solitude me tue comme disais madame Spears dans la langue de Shakespeare, c'est pour cela que je veux faire des connaissances avec mes chers compatriotes que ce soit des Bougiotes ou autres, en effet n'ayant aucun pote, j'en ai marre de jouer a la pelote, ma main faisant office de raquette, j'ai remporter un jeu, un set mais jamais de match contre lui (ndlr le mur!), je vais mettre tout en oeuvre pour vous séduire, vous conquérir, vous faire rire, transformer votre soupire en sourire, je vais vous procurer de la joie, de la bonne humeur, bon, la vous m'excuser mais j'ai pas envie de rire, car j'ai passer une journée en dessous de la moyenne, alors a la prochaine! veuillez agreer mes sentiments les plus distingués et les plus sincères, Take care! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bienvenu à toi sur FA Soumisauxfilles :p ton pseudo est sympa :D je pense que tu te plairas sur le forum et que tu oublieras un peu ta solitude... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 T'en aies à combien de pseudos différents ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 bienvenue soumisauxfilles, c'est trop long comme pseudo, je crois qu'on va te le raccourcir. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 beinvenue a toi ***********************************:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Bienvenu à toi sur FA Soumisauxfilles :p ton pseudo est sympa :D je pense que tu te plairas sur le forum et que tu oublieras un peu ta solitude... Bonsoir Twilight:) merci pour m'avoir consacrer un peu de ton précieux temps, ton pseudo aussi est pas mal, ça me fait rappeler une série ou j'ai dévorer tous les épisodes j'entend par la bien sur Buffy, cette misérable fille si maigrelette qui se bat seule contre les vampires, je me faisais un sang d'encre pour elle, je sais je suis un tantinet démodé mais j'aurai pu dénicher un truc pire comme le château de Dracula:mdr: en tout cas je te remercie encore et ta citation est remarquable car j'en connais une autre très similaire sans doute du même ouvrage qui dit : être possédé du diable c'est l'exception être possédé de la femme c'est la règle et moi c'est vec un grand honneur que je fait partie de la seconde categorie:) Take care ma chère:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 T'en aies à combien de pseudos différents ? salut, merci de ton message, vois tu ta question est très pertinente en effet, tout le monde doit se poser ce genre de question, car tu sais par exemple Zeus pour conquérir une déesse ou une mortelle il utilise plusieurs pseudos, ou si tu préfères il se transforme régulièrement, moi étant modeste je n'ai qu' un seul identifiant et cela suffit aisément a conquérir mes prédatrices puisque je suis leur proie, ce sont elles qui viennent vers moi avec leur beau minois, tu vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Merhba, belle plume ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 salut, merci de ton message, vois tu ta question est très pertinente en effet, tout le monde doit se poser ce genre de question, car tu sais par exemple Zeus pour conquérir une déesse ou une mortelle il utilise plusieurs pseudos, ou si tu préfères il se transforme régulièrement, moi étant modeste je n'ai qu' un seul identifiant et cela suffit aisément a conquérir mes prédatrices puisque je suis leur proie, ce sont elles qui viennent vers moi avec leur beau minois, tu vois :mdr: C'est bon je t'ai reconnu. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 C'est bon je t'ai reconnu. :D Mais comment tu fais pour reconnaître les anciens qui reviennent?? j'ai beau essayé, je n'y arrive pas...:confused: Bienvenu Soumisauxfilles... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 bienvenue soumisauxfilles, c'est trop long comme pseudo, je crois qu'on va te le raccourcir. Bonsoir reine d'un soir:cool:, je te remercie pour ta sincérité, pour ta franchise et surtout pour ton honnêteté , si tu penses que mon pseudo est un tantinet long , dans ce cas tes désirs sont des ordres:worthy: si tu veux le raccourcir :confused: u fait tu me fair rappeller (sans vouloir etre vulgaire) Hafid Derradji en commentant un match avec passion comme a son habitude qui disait: Totti twilaaa!!! ikesha Zidane!!!! voila je m'excuse pour ces propos:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 je ne visais pas tes attributs, juste ton identifiant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bonsoir Twilight:) merci pour m'avoir consacrer un peu de ton précieux temps, ton pseudo aussi est pas mal, ça me fait rappeler une série ou j'ai dévorer tous les épisodes j'entend par la bien sur Buffy, cette misérable fille si maigrelette qui se bat seule contre les vampires, je me faisais un sang d'encre pour elle, je sais je suis un tantinet démodé mais j'aurai pu dénicher un truc pire comme le château de Dracula:mdr: en tout cas je te remercie encore et ta citation est remarquable car j'en connais une autre très similaire sans doute du même ouvrage qui dit : être possédé du diable c'est l'exception être possédé de la femme c'est la règle et moi c'est vec un grand honneur que je fait partie de la seconde categorie:) Take care ma chère:) Je t'en prie Soumisauxfilles et merci pour mon pseudo pour Buffy il fut un temps ou je regardais moi aussi la série et merci aussi d'aprécier ma citation ;) take care too! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Merhba, belle plume ! Bonsoir et merci, ce que tu viens d’écrire me va droit au cœur:) même si d'ordinaire ma "belle" plume se consume en été et se rallume en pleine saison de brumes ou on attrape que des rhums et ou règne l'amertume :badmood: bonne soirée a toi Take care! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Mais comment tu fais pour reconnaître les anciens qui reviennent?? j'ai beau essayé, je n'y arrive pas...:confused: Bienvenu Soumisauxfilles... Merci et bonsoir ça fait plaisir de me souhaiter la bienvenue chez vous, ça me rappelle le tube de Florent Pagny "tu seras bienvenue chez moi":nopity: et on ce qui concerne le petit filou qui a cru me reconnaître :mdr: je veux juste preciser que ma date de fabrication sur ce forum est d'aujourd'hui par conséquent je ne suis guère ancien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bonsoir, Bienvenu :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 bon ben soumisauxfilles,:confused: vu le choix de ton pseudo, à mon avis tu vas plaire à pas mal de personnes ici. Welcome:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bienvenue parmi nous :40: J'ai bien aimé ton entrée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Mais comment tu fais pour reconnaître les anciens qui reviennent?? j'ai beau essayé, je n'y arrive pas...:confused: A l'odeur :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 A l'odeur :D Ah ben là chapeau l'artiste!! il est évident que je ne te battrais pas sur ce coup-là!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 bienvenu soumisauxfilles, vous allez bien vous plaire; et aussi bcp de membre vont apprécier vos écris votre présentation est très poétique Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 A l'odeur :D A l'IP.Mais me concernant tu t'es gourré. Ferria et/ou Yes We Can ça te dit non?? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Bienvenue parmi nous :40: J'ai bien aimé ton entrée. Merci Esmeralda, c'est gentil de ta part:) tu as un tres joli pseudo, c'est bien la première fois que je rêve d’être bossu comme Quasimodo et non pas comme un dromadaire:04: tu me fait rapeller une chanson, celle çi tu l'as surement écouter en boucle Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 A l'IP.Mais me concernant tu t'es gourré. Ferria et/ou Yes We Can ça te dit non?? Moi j'ai reconnu par la signature et l'écriture. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Moi j'ai reconnu par la signature et l'écriture. :D Wech ,vous jouez cache-cache dans le forum ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts