Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Esmeralda, c'est gentil de ta part:) tu as un tres joli pseudo, c'est bien la première fois que je rêve d’être bossu comme Quasimodo et non pas comme un dromadaire:04: tu me fait rapeller une chanson, celle çi tu l'as surement écouter en boucle

J'adore la chanson et c'est pour cette raison que j'ai choisi le pseudo:thumbup:

Guest L'observateur
Pourquoi tu me demande ça ? je ne me cache pas :rolleyes:

J'ai cru qu'il y a un nouveau jeu sur Fa "cache-toi sous un nouveau pseudo que je te découvre'' :rolleyes:

J'adore la chanson et c'est pour cette raison que j'ai choisi le pseudo:thumbup:

oui je sentais que c'etait pour cette raison le choix de ton pseudo Je ne sais point quel est ton avis car si la chanson est devenue un tube monstrueux c'est comme même grâce a Garou!

Pourquoi tu me demande ça ? je ne me cache pas :rolleyes:

moi je ne joue pas a cache cache, je me suis caché pendant 30 jours au ramadan pour manger en catimini cela m'a suffit... je plaisante, je ne voudrai pas me faire lynché..... quoi que si c'est des filles je ne dirai point neni!:mdr:

Koli chkoun :D

Il ne me répond pas. Fiha ina. Ça sent le vieux… :D

voila je te répond, y'as pas de ina qui tienne, je suis novice, je te jure que je ne suis pas un vieux briscard comme Giscard, je suis jeune et j'ai fait le jeun:04:

bienvenu soumisauxfilles,

vous allez bien vous plaire; et aussi bcp de membre vont apprécier vos écris

votre présentation est très poétique

merci l'ami ton profil me fait rappeler farid lah irahmou le plus celebre lion du jardin d'essai:o

Guest OsiriaS
moi je ne joue pas a cache cache, je me suis caché pendant 30 jours au ramadan pour manger en catimini cela m'a suffit... je plaisante, je ne voudrai pas me faire lynché..... quoi que si c'est des filles je ne dirai point neni!:mdr:

???????????????????????????????????? :rolleyes:

Je crois qu'il y a eu une khalouta ici. :crazy:

j'adoooore la khalouta c'est un de mes plats favoris, c'est de la patate, de la courgette d'oignon, de tomate je penses que c'est un melange:04: mais non y'as pas de khalouta tu melange tout toi:o

Guest OsiriaS
j'adoooore la khalouta c'est un de mes plats favoris, c'est de la patate, de la courgette d'oignon, de tomate je penses que c'est un melange:04: mais non y'as pas de khalouta tu melange tout toi:o

Ce que tu dit c'est une ratatouille, il y a pas de patate mais de l'aubergine.

Ce que tu dit c'est une ratatouille, il y a pas de patate mais de l'aubergine.

excuse moi deco et oui on est en algerie depuis la ratatouille est refroidie a moins que ça se mange ainsi:mdr: oui mais nous on le fait tanit avec des patates je te jure

Guest OsiriaS
excuse moi deco et oui on est en algerie depuis la ratatouille est refroidie a moins que ça se mange ainsi:mdr: oui mais nous on le fait tanit avec des patates je te jure

Bon je ne sais pas qui tu est, j'ai crus une femme :mdr: mais on lisant

bien ton pseudo !! :ohmy: haya bon courage. :wavetowel:

salut, merci de ton message, vois tu ta question est très pertinente en effet, tout le monde doit se poser ce genre de question, car tu sais par exemple Zeus pour conquérir une déesse ou une mortelle il utilise plusieurs pseudos, ou si tu préfères il se transforme régulièrement, moi étant modeste je n'ai qu' un seul identifiant et cela suffit aisément a conquérir mes prédatrices puisque je suis leur proie, ce sont elles qui viennent vers moi avec leur beau minois, tu vois :mdr:

J'ai comme l'impression que tu as quitte les vers pour la prose et que le desir charnelle t'a terrasse a soumission et te voila a lentree de la citadelle des amazones...Be careful, you have only one heart and many women to love, a moins ce que ton coeur peut devenir une carte de gerographie tu courras le risque de le briser en morceaux. On viendra te visiter sur l'autre topic des poetes

Ethery

J'ai comme l'impression que tu as quitte les vers pour la prose et que le desir charnelle t'a terrasse a soumission et te voila a lentree de la citadelle des amazones...Be careful, you have only one heart and many women to love, a moins ce que ton coeur peut devenir une carte de gerographie tu courras le risque de le briser en morceaux. On viendra te visiter sur l'autre topic des poetes

Ethery

Euh ... on dirait que t'es pas algérien toi ... ne sais tu ... que le coeur des algériens question amour ... est comparait a nos vieux bus ( qui circulent encore d'ailleurs ) kéran ta3 sonacom (1OOv8) ... loukan ma yét3amroch bél ghachi ma yadémariwch ... :ermm:

Guest sofeden
Euh ... on dirait que t'es pas algérien toi ... ne sais tu ... que le coeur des algériens question amour ... est comparait a nos vieux bus ( qui circulent encore d'ailleurs ) kéran ta3 sonacom (1OOv8) ... loukan ma yét3amroch bél ghachi ma yadémariwch ... :ermm:

Loool.... comme quoi question cœur est un pb d environnement et d éducation aussi !!

C'est un ancien de l'époque 2012.

Indice : Dragueur, loveur, aime beaucoup sa personne et adore être au centre de l'attention. La preuve, ce topic :D

Indice2 : Quand il y a un sondage sur le forum il fait compagne par MP pour qu'on vote pour lui et battre... Minouche. :D

Salut toi... :D

WTbPVLgfyJ4

C'est pas la plume de carica.

Je le reconnaitrais entre mille;)

mais!! attendez voyant!!! vous êtes entrain de me scanner ou quoi!:zorro: maintenant faut que je fasse attention a tout ce que j'ecris, c'est la cata! et c'est qui Carica! je présume un ancien parmi les anciens! mais que nenni ! si pa mwa:no: