Jump to content

Recommended Posts

C'est un ancien de l'époque 2012.

Indice : Dragueur, loveur, aime beaucoup sa personne et adore être au centre de l'attention. La preuve ce topic :D

Indice2 : Quand il y a un sondage sur le forum il fait compagne par MP pour qu'on vote pour lui et battre... Minouche. :D

Salut toi... :D

WTbPVLgfyJ4

mais non je suis ni carica ni caryoca je suis nouveau parmi vos..vous pardon!! oui je voulais rimer dsl tu doit deprimé la:mdr:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je dirai carica en force , même l'avatar ,il commence par les talons et après dieu seul sait comment il fait défiler le corps humain:music_whistling::music_whistling:

mais arrete ton char Benhur! je ne suis pas celui que tu prétend avoir dénicher, et pour le défilé de...mode ben ce sera des vetements quoi de plus normal,je ne vois que les pieds je fait rarement attention a ce que porte une dame au dessus de la jambe

Guest George Bish

soumisauxfilles :confused: t'es soit une femmelette masochiste soit une lesbienne:rolleyes: peut etre meme un travesti :confused:

ta façon de parler en dit tant sur toi. :chut:

soumisauxfilles :confused: t'es soit une femmelette masochiste soit une lesbienne:rolleyes: peut etre meme un travesti :confused:

ta façon de parler en dit tant sur toi. :chut:

je m'inscris en faux, et franchement vu tes propos tu y va un peu fort! mais j'adore faut etre direct:evil:, c'est bien alors pour te repondre, meme si tu ne m'as point poser de question, je suis un mec tres soumis aux filles, je suis un brin maso, je pense que c'est mieux que d'etre macho...donc, voila je comprend que ça puisse interpeller ps mal de personnes vu notre religion et notre mode de vie, mais faut simplement avoir un esprit extra large

Je vois qu'il y'a de la lumière par conséquent je me dois de vous dire bonjour!

Voila cela prouve bien que je suis un être vivant de la race humaine non pas de l’époque Romaine ni de nationalité Roumaine mais plutôt un énergumène de Oued Romane, je viens tout juste de fêter mon 31 eme anniversaire, j'ai trente et un an d'age physique, je m'inscris en toute modestie parmi vous en souhaitant avoir une lueur d'espoir que vous puissiez m'accepter comme on m'a conçu, ma solitude me tue comme disais madame Spears dans la langue de Shakespeare, c'est pour cela que je veux faire des connaissances avec mes chers compatriotes que ce soit des Bougiotes ou autres, en effet n'ayant aucun pote, j'en ai marre de jouer a la pelote, ma main faisant office de raquette, j'ai remporter un jeu, un set mais jamais de match contre lui (ndlr le mur!), je vais mettre tout en oeuvre pour vous séduire, vous conquérir, vous faire rire, transformer votre soupire en sourire, je vais vous procurer de la joie, de la bonne humeur, bon, la vous m'excuser mais j'ai pas envie de rire, car j'ai passer une journée en dessous de la moyenne, alors a la prochaine! veuillez agreer mes sentiments les plus distingués et les plus sincères, Take care!

A savoir combien de temps...tu vas résister cette fois ci avant de te faire virer....encore une Nieme Fois:p:p:p

Guest réflexions
A savoir combien de temps...tu vas résister cette fois ci avant de te faire virer....encore une Nieme Fois:p:p:p

tu crois qu'il est sur un siège éjectable? .... :D

tu crois qu'il est sur un siège éjectable? .... :D

mais pourquoi donc? qu'est ce donc fait donc? pour mériter votre acharnement:evilguy: sur moi, pourquoi tant de haine, tant de violence a mon égard , vous voulez m’éjecter, mais pour quelle raison, moi je pense que Anonymos est jaloux de moi, mais ne lui répète pas , je ne veux point le vexer:04:

mais pourquoi donc? qu'est ce donc fait donc? pour mériter votre acharnement:evilguy: sur moi, pourquoi tant de haine, tant de violence a mon égard , vous voulez m’éjecter, mais pour quelle raison, moi je pense que Anonymos est jaloux de moi, mais ne lui répète pas , je ne veux point le vexer:04:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ca fait penser Max...a la Blondinnette quand elle le dit:mdr::mdr:

Guest réflexions

ah non ; .. moi je t'aime bien, ... surtout avec ton avatar ... ;)

ah non ; .. moi je t'aime bien, ... surtout avec ton avatar ... ;)

merci, tu es une gentille personne:)Anonymos est une mechante personne qui m'a traiter de blondinette:rolleyes: tu te rend compte, ce n'est point grave Napoleon l'agent immobilier(il a un bon appart) disait: Parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi comme meme! donc je vise en catimini un pseudo qui va se reconnaitre, j'en doute surtout pas

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ca fait penser Max...a la Blondinnette quand elle le dit:mdr::mdr:

ben oui, je te jure que je pense! j'ai le cerveau et le bon:22:, je pense donc je suis ce sont des cartes qui ont dit cela,

Tu te trompe Cata. :confused: à cause de cette phrase :

" C'est un ancien de l'époque de 2012 " ;)

mais c'est quoi tout ce charabia, vous jouez aux detectives prives:alucard: je suis nouveau moi, je ne suis guere un revenant:D

Salut et bienvenue

avec un pseudo comme le tien tu ne laisse personne indifférent.

Un qui sait parler aux femme?

A suivre

merci au fait je t'ai demandé quelques choses, mais le soleil ne le sais pas, je t'ai meme montrer mes blessures et tu t'ai moqué de moi...maalich kayen rabi:)

merci au fait je t'ai demandé quelques choses, mais le soleil ne le sais pas, je t'ai meme montrer mes blessures et tu t'ai moqué de moi...maalich kayen rabi:)

Il ne faut rien demander à la lune il faut se contenter de l'admirer