Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
merci a enfin t'es de retour alors l’angélique comment tu vas

je vais très bien , comme un ange et toi ?

j'ai une trousse de secours ,si jamais tu as mal aux talons :rolleyes:

a la bonne heure, tu m'envoie ravi, non je n'es pas mal au talon, mais ceux de ma copine m'on fait mal:04:

elle m'as fait un massage thailandais au debut c'etait avec des talons c'etait cruel puis apres elles les a enlever c'etait beaucoup mieux

elle t'as écrasé ? :04:

oui c'est un peu ça elle a fait de moi une purée:D en plus elle prenais un malin plaisir a me pietiner, bon certes moi aussi je prenai mon pied (sans mauvais jeu de mot)c'est comme dans la scene de charli s angels.......decidement y'as que des anges:) ou lucy liu fesait un massage de la sorte

oui c'est un peu ça elle a fait de moi une purée:D en plus elle prenais un malin plaisir a me pietiner, bon certes moi aussi je prenai mon pied (sans mauvais jeu de mot)c'est comme dans la scene de charli s angels.......decidement y'as que des anges:) ou lucy liu fesait un massage de la sorte

elle doit etre thailandaise

Ton pseudo m a mis la puce a l oreille d un buzz sur le net il date de quelque mois il était :confused:

regarde

[YOUTUBE]Ea8QNaapeB0[/YOUTUBE]

il faut pas se soumettre l ami ressaisie toi allons ;)

elle est pas mal ça doit etre dans un beau quartier de Londres, c'est sur qu' a alger ça passe pas,ça en dit long sur la difference d'ouverture d'esprit de mentalites,de tolerence et de civisme